Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Isa78 a dit :

Bon, les AR Paris du 16/11, je ne sais pas si vous avez du nouveau, moi toujours rien, toujours "en cours" avec mes 5 lignes... Je n'ai pas dû tomber sur le même agent que luxinterior, dommage... mes espoirs de samedi sont retombés comme un soufflé...:(

 

Bonne attente à tous ceux qui attendent encore !

pareil même cas que toi

 

moi qui  croyais avoir  les même stat que luxinteror

 

bref 

Modifié par maicommamba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/11/2015 09:01:35, maicommamba a dit :
Il y a 16 heures, ninette40 a dit :

Bonjour à tous, 

Question peut être stupide mais on a rdv demain matin pour la VM à Bordeaux et on se demandait s il fallait être à jeun pour la prise de sang? ?

Autres questions pour ceux qui ont passé la VM à Bordeaux,est il facile de se garer? On a rdv à 9h, ça va être l enfer à Bordeaux à cette heure ci. ....

bonjour , nous avons était a bordeaux prenez de l'avance car c'est pas évident de trouver des places et pas besoin d'être a jeun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@isa78 @maicommamba : Ça va arriver, je croise les doigts pour vous... et pour les autres aussi :) 

 

Gardez le moral, c'est presque fini :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Isa78 a dit :

Bon, les AR Paris du 16/11, je ne sais pas si vous avez du nouveau, moi toujours rien, toujours "en cours" avec mes 5 lignes... Je n'ai pas dû tomber sur le même agent que luxinterior, dommage... mes espoirs de samedi sont retombés comme un soufflé...:(

 

Bonne attente à tous ceux qui attendent encore !

 

Salut, ici aussi toujours rien. mais en même temps, on a eu le mail pour les FDRP que vendredi dernier...

Sur le suivi, j'ai regardé ce matin et aussi toujours les 5 lignes.

 

Courage !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!

dans 6 jours ça fera 3 mois que nous avons envoyé notre DF et tjs aucune nouvelle :'(

je désespère parce que nous ne savons pas s'ils l'ont reçu vu qu'on a perdu le numéro de suivi

et je ne sais pas comment leur demander ni à qui m'adresser

sniff :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, alana26 a dit :

bonjour à tous!

dans 6 jours ça fera 3 mois que nous avons envoyé notre DF et tjs aucune nouvelle :'(

je désespère parce que nous ne savons pas s'ils l'ont reçu vu qu'on a perdu le numéro de suivi

et je ne sais pas comment leur demander ni à qui m'adresser

sniff :'(

Hello,

Je ne sais pas par quel moyen tu as envoyé ton courrier.

J'ai envoyé le mien le 04/09 de Paris par la poste (recommandé accusé de réception) et je n'ai eu mon AR Sydney qu'hier midi.

Il est trop tôt pour stresser ! :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, MarieBel a dit :

Hello,

Je ne sais pas par quel moyen tu as envoyé ton courrier.

J'ai envoyé le mien le 04/09 de Paris par la poste (recommandé accusé de réception) et je n'ai eu mon AR Sydney qu'hier midi.

Il est trop tôt pour stresser ! :friends:

merci de me réconforter

je l'ai aussi envoyé par la poste en recommandé international avec AR mais le bordereau rose ne nous est jamais parvenu. et j'ai trop peur que le dossier ait été perdu en route, qu'il faille tt refaire et qu'on ait perdu tout ce tps pour rien

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou je pense que cela ne devrait pas trop trainer à arriver pour nous qui sommes du mois de Septembre!:biggrin:

Un AR Sydney ça me plairait bien et ça remontrai un peu le moral :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SOVA a dit :

Coucou je pense que cela ne devrait pas trop trainer à arriver pour nous qui sommes du mois de Septembre!:biggrin:

Un AR Sydney ça me plairait bien et ça remontrai un peu le moral :biggrin:

carrément!

ça ferait un beau Kdo de Noël avec un peu d'avance

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

 

Je pense venir après vous, dossier envoyer début octobre !  je croise les doigts que tout arrive à bon port !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alana26 a dit :

merci de me réconforter

je l'ai aussi envoyé par la poste en recommandé international avec AR mais le bordereau rose ne nous est jamais parvenu. et j'ai trop peur que le dossier ait été perdu en route, qu'il faille tt refaire et qu'on ait perdu tout ce tps pour rien

Nous nous avons envoyés le dossier en DHL et en 6 jours le dossier a été livré et avec le suivi sur net jusqu'a livraison et signature electronique !!!

Maintenant on attends l'accusé !!!!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SOVA a dit :

Coucou je pense que cela ne devrait pas trop trainer à arriver pour nous qui sommes du mois de Septembre!:biggrin:

Un AR Sydney ça me plairait bien et ça remontrai un peu le moral :biggrin:

 

SOVA ! Ne t'inquiète pas, le tien a été réceptionné le lendemain du mien. Je suis certaine que ton AR va bientôt arriver par mail !

 

il y a 4 minutes, alana26 a dit :

merci de me réconforter

je l'ai aussi envoyé par la poste en recommandé international avec AR mais le bordereau rose ne nous est jamais parvenu. et j'ai trop peur que le dossier ait été perdu en route, qu'il faille tt refaire et qu'on ait perdu tout ce tps pour rien

Alana n'aie pas peur ! Le bordereau rose ne m'est jamais revenu non plus, visiblement c'est très courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les docs manquants que nous avons envoyé en janvier, c'était pareil, jamais reçu le bordereau rose mais on avait le numéro de suivi et on savait qu'il était arrivé dans les bureaux de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Julien Izq a dit :

 

Elle se fait ou la VM a Bordeaux?

Cours de verdun,un vrai bazard pour se garer..  si vous pouvez prenez le tram y a un arrêt juste en face de chez le dr place paul doumer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alana26 a dit :

bonjour à tous!

dans 6 jours ça fera 3 mois que nous avons envoyé notre DF et tjs aucune nouvelle :'(

je désespère parce que nous ne savons pas s'ils l'ont reçu vu qu'on a perdu le numéro de suivi

et je ne sais pas comment leur demander ni à qui m'adresser

sniff :'(

Bonjour Alana26

je te rassure ! Je n'ai jamais reçu non plus le bordereau de réception .. Patience patience !! Ça va arriver 

 

Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ninette40 a dit :

Cours de verdun,un vrai bazard pour se garer..  si vous pouvez prenez le tram y a un arrêt juste en face de chez le dr place paul doumer 

Ah oui Verdun c'est complique .. merci mais je suis deja au Quebec en PTT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour donner un peu de poids à vos statistiques de petits bordereaux roses d'AR par la poste, moi non plus je ne l'ai pas reçu. J'ai envoyé mon dossier le 14 et il a été réceptionné le 23 selon le site de la poste canadienne. Ca a été le cas pour beaucoup d'autre et qui ont eu un parcours fédéral sans encombre, alors NO PANIQUE ! Ca va aller, c'est juste l'attente habituelle qui nous fait envisager les mauvais sénarios ! Il ne faut pas flancher  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur que les AR et autres nouvelles vont arriver au dernier chocolat du calendrier de l'avent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Pour donner un peu de poids à vos statistiques de petits bordereaux roses d'AR par la poste, moi non plus je ne l'ai pas reçu. J'ai envoyé mon dossier le 14 et il a été réceptionné le 23 selon le site de la poste canadienne. Ca a été le cas pour beaucoup d'autre et qui ont eu un parcours fédéral sans encombre, alors NO PANIQUE ! Ca va aller, c'est juste l'attente habituelle qui nous fait envisager les mauvais sénarios ! Il ne faut pas flancher  !

Bonsoir a parement c'est du même pour l’Algérie les accusés de réception ne reviennent jamais 

avez vous envoyer votre courrier en expresse ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement