Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Moi j'attends toujours le courrier avec les CRP, normalement ils l'ont posté hier, mais ce soir toujours rien dans la boite... J'espère que ça sera là demain !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

 

felicitation a tous ceux qui ont recu leur AR ainsi que les crp and co 

pour moi toujours en attente de l AR dossier envoyé le 21 Septembre 2015 recu le 02 Octobre 2015

je vois qu on approche ... qui est dans mon cas ? bon courage  à tous :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ladyworld,

Dossier reçu le 8 octobre, on doit patienter encore un peu ca ne devrait plus tarder!

Man'Sanz son dossier a été reçu le 23 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Senga a dit :

Salut Ladyworld,

Dossier reçu le 8 octobre, on doit patienter encore un peu ca ne devrait plus tarder!

Man'Sanz son dossier a été reçu le 23 septembre!

 

à l’instant, Senga a dit :

salut  bon courage a nous alors Senga ! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, happyday a dit :

pour quelle  raison ton dossier a etais retourné ?

j ai pas rempli un document.

j ai eu ma lettre d approbation de la province Manitoba et le dernier délai pour déposé ma demande au CIC était le 22 mars 2015; le malheur c est que le traitement na eu le lieu que le 23 mars et dans la lettre que j ai reçu  c’était noté l'expiration de ma lettre d approbation mais je suis pas concerné car j ai envoyé le dossier le 28 décembre 2015. et j ai renvoyé le dossier fin août avec des justification mais j ai remarquer que dans mon ancien dossier contient un IUC. voila j attend tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, happyday a dit :

pour quelle  raison ton dossier a etais retourné ?

 

Il y a 1 heure, Man' Sanz a dit :

reçu le  23 /09 a sydney

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

aujourd'hui on m'a demandé de payer les FdRP et de fournir les activités depuis mais 2015 par courriel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Man' Sanz a dit :

Aujourd'hui à 19h25 .... Nous avons reçu notre accusé reception de Sydney !!!!! 

Maintenant ont attends les instructions visite médical !!!! ???

Courage à tous ceux qui attendent les  accusés !!!

Trés contente pour toi Man' Sanz!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis Svp j'ai besoin de vos avis, j'ai envoyé le dossier fédéral le 19 novembre je ne sais pas quand il est reçue car je passe par un bureau d'immigration. le problème que vers la fin de novembre CIC a changé le format des photos 50×70 et moi j'ai les enciens formats j'ai peur qu'ils retournent le dossier a cause de ça :unsure: j'ai une terrible    angoisse. dois-je les contacter? si oui sur quel numero?

merci de m'aider je suis vraiment perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

 

a mon avis ils remarquerons la date et selon sa il comprendrons que tu n été pas hors delais 

a toi de t assurer que le bureau l 'a envoyé avant cette date 

 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rose Black a dit :

salut mes amis Svp j'ai besoin de vos avis, j'ai envoyé le dossier fédéral le 19 novembre je ne sais pas quand il est reçue car je passe par un bureau d'immigration. le problème que vers la fin de novembre CIC a changé le format des photos 50×70 et moi j'ai les enciens formats j'ai peur qu'ils retournent le dossier a cause de ça :unsure: j'ai une terrible    angoisse. dois-je les contacter? si oui sur quel numero?

merci de m'aider je suis vraiment perdue

a mon avis si ton dossier arrive avant la fin novembre tu seras concerné de ce changement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que mon dossier est arrivé avant le changement de format des photos. je vais verifier avec mon bureau. reste j'epere de tt mon cœur que si je suis touché par le changement su'ils m'envoient juste une mise a jour des documents pas un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redbulldz a dit :

 

Ben dans leur réponse à ma dernière correspondance fin Octobre ils m'ont clairement signifié que l'étude de mon dossier était en cours et que je devais attendre 90 jours pour les recontacter, soit à la fin des 9 mois de délais annoncés.

Je suis entrain de me demander si ce n'est pas plutôt un souci de quota atteint. C'est vraiment rageant de toute façon car tout mon programme est chamboulé. Je prévoyais un départ pour Avril 2016, mais là on va devoir repousser à mai ou juin, voir 2017. Notre fille va être à l'école l'année prochaine et les inscriptions commencent dès maintenant, au boulot on me demande de clarifier ma situation car mon boss part l'année prochaine et je suis en bonne position pour le remplacer... Enfin, une situation un peu délicate qui, je l'espère, se règlera très bientôt

Si tu as une bonne situation au bled, pourquoi veux tu immigrer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, SOVA a dit :

Trés contente pour toi Man' Sanz!!!:lol:

Merci beaucoup SOVA !!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben c'est sur que le 24/25 décembre et 31/1er Janvier ils ne vont pas travailler , et c'est normal !

Et le 26 décembre et le 2 janvier' c'est férié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, alana26 a dit :

Et le 26 décembre et le 2 janvier' c'est férié

 

Oui oui je sais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Rose Black a dit :

salut mes amis Svp j'ai besoin de vos avis, j'ai envoyé le dossier fédéral le 19 novembre je ne sais pas quand il est reçue car je passe par un bureau d'immigration. le problème que vers la fin de novembre CIC a changé le format des photos 50×70 et moi j'ai les enciens formats j'ai peur qu'ils retournent le dossier a cause de ça :unsure: j'ai une terrible    angoisse. dois-je les contacter? si oui sur quel numero?

merci de m'aider je suis vraiment perdue

 

Aie ! oui je viens de voir que les tailles ne sont pas les mêmes du tout que quand on a fait les photos en juillet !! Moi les miennes font 35x45 et hauteur de la tête 28 !! Si ça se trouve c'est pour ça qu'ils m'ont toujours pas envoyé la CRP, ils vont peut-être me recontacter pour refaire des photos, il m'avait semblé lire un post il y a quelques temps, de quelqu'un qui avait dû refaire ses photos à la demande du CIC, juste avant d'avoir sa CRP, c'était peut-être pour ça... En plus, 50x70 c'est immense, on n'est plus dans la "photo d'identité", là... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement