Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bon j'essaye d'appeler mais j'ai beau presser 1 pour le francaiS ca finis par parler qu'en anglais er j'ai personne au bout du fil

Comment vous faites svp je vais Peter un cable à force je tiens plus la j'en est marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, I'm ready a dit :

Bonsoir tout le monde ,

Visite médicale passée aujourd’hui a Bruxelles.

tout était bien passé,le Docteur m a demandé d envoyer la lettre d information qui prouve mon passage.le souci  est que je ne voit pas trop l adresse a laquelle je vais l`envoyer.

 

Chez quel médecin as-tu été ? Et de quelle lettre parles-tu ? N'est-ce pas à lui à renvoyer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, immigrant9 a dit :
il y a 9 minutes, immigrant9 a dit :

Bon j'essaye d'appeler mais j'ai beau presser 1 pour le francaiS ca finis par parler qu'en anglais er j'ai personne au bout du fil

Comment vous faites svp je vais Peter un cable à force je tiens plus la j'en est marre

Bon j'essaye d'appeler mais j'ai beau presser 1 pour le francaiS ca finis par parler qu'en anglais er j'ai personne au bout du fil

Comment vous faites svp je vais Peter un cable à force je tiens plus la j'en est marre

envoi un mail et patiente car il ne faut pas perdre ce que ta construit, moi ça fait 6 ans d’attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM fait aujourd'hui à Rennes.

 

Tout c'est très bien passé.

Docteur. 240 euros

Lab. 40 euros

radio. 40 euros

total: 320 (for 1 adulte + 1 enfant de 5 ans)

Le médecin nous a expliqué que maintenant tout les dossiers médicaux sont envoyés à Londres et pas à Paris. Vous le saviez déjà .... mais pas moi ^_^:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Entrez un message...
 
J'e vais tout peter la limite j'ai plus envie de partir tellement j'en est ras le bol , 50 ans que j'attend pour les avoir , l'agent me dit qu'il faut attendre 18 semaines et ça coupe la communication pffff ras le bol 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, antoinnette a dit :

VM fait aujourd'hui à Rennes.

 

Tout c'est très bien passé.

Docteur. 240 euros

Lab. 40 euros

radio. 40 euros

total: 320 (for 1 adulte + 1 enfant de 5 ans)

Le médecin nous a expliqué que maintenant tout les dossiers médicaux sont envoyés à Londres et pas à Paris. Vous le saviez déjà .... mais pas moi ^_^:)

 

 

le mien de médecin , m'a dit que cela allait sur un serveur australien  ... après le reste  , pffff j'en sais rien  lol  lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse, VM aujourd'hui chez le Dr Gouget à Boulogne Billancourt (il est très gentil !!)

 

Prix : 130 € par adulte et enfant de + 11 ans et 100 € pour enfant - 11 ans, donc pour nous : 490 €

 

Radio juste à côté (ouvert le temps de midi) : 50 € par adulte et enfant + 11 ans, donc pour nous 150 €

 

Labo à 10 min à pieds (sous une pluie battante !!!) : 33 € par adulte pour analyse d'urine et prise de sang, enfant - 15 ans pas de prise de sang, juste analyse d'urine, au total 83,43 €

 

malheureusement, hyper tension pour mon chum, donc visite obligatoire auprès d'un cardiologue ! RDV pris pour le 22/02 !! ça ne fait que retarder le dossier mais bon, pas le choix !

 

Je suis allé chez lui pour faire ma VM pour mon PTT. Effectivement, il est très gentil:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Darif75 a dit :

Je suis allé chez lui pour faire ma VM pour mon PTT. Effectivement, il est très gentil:-)

  

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Entrez un message...   J'e vais tout peter la limite j'ai plus envie de partir tellement j'en est ras le bol , 50 ans que j'attend pour les avoir , l'agent me dit qu'il faut attendre 18 semaines et ça coupe la communication pffff ras le bol     

Malheureusement c'est comme ça, il faut prendre son mal en patience , si ton dossier a était reçu le 14/10 donc le 17 février tu les rappelle pour avoir enfin une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, immigrant9 a dit :
 
Entrez un message...
 
J'e vais tout peter la limite j'ai plus envie de partir tellement j'en est ras le bol , 50 ans que j'attend pour les avoir , l'agent me dit qu'il faut attendre 18 semaines et ça coupe la communication pffff ras le bol 
 
 
 
 

 

je te comprends parfaitrment .il reste une semaine pour  avoir une reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Watreal a dit :

 

Chez quel médecin as-tu été ? Et de quelle lettre parles-tu ? N'est-ce pas à lui à renvoyer cela ?

chez le docteur Yvan...j'ai oublié désolé.mais en tout cas il était très sympas.et il m avait dit qu il allait envoyé tout au canada dans 48hrs,ainsi il m a conseillé d'envoyer cette lettre c'est juste comme preuve de passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I'm ready a dit :

chez le docteur Yvan...j'ai oublié désolé.mais en tout cas il était très sympas.et il m avait dit qu il allait envoyé tout au canada dans 48hrs,ainsi il m a conseillé d'envoyer cette lettre c'est juste comme preuve de passage...

 

Ah oui Ballon-Perrin ou quelque chose comme ça, j'étais allée chez lui aussi en 2011. Mais je ne me souviens pas avoir dû envoyer une lettre moi-même. Tu devrais peut-être le recontacter pour savoir si c'est à Paris que tu dois l'envoyer ou à Sydney. Ça serait bête de perdre du temps si près du but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MimiDZ a dit :

Enfin la fameuse E-brune !!! :yahoo::drinks: 

Félicitations. Tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tolabitation a dit :

Félicitations. Tes stats ?

DF envoyé 6/08/2015 Reçu le 15/08/2015 

VM effectuée le 26/11/2015 résultats reçus le 6/12/2015 

FDRP réglés le 06/12/2015 

Demande de renseignements additionnels envoyé le 15/12/2015 

 

Modifié par MimiDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, MimiDZ a dit :

Enfin la fameuse E-brune !!! :yahoo::drinks: 

félicitations  !!!!!!  
Quel agents  ( ses initiales ) tu avais ??  
merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement