Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
il y a 6 minutes, laurent1977 a dit :

 

Rebonjour,

Attention, le 16 novembre est le jour ou j'ai reçu le mail de Paris m'indiquant qu'ils avaient reçu mon dossier. Moi j'ai envoyé mon dossier en juillet à Sydney. Il s'est donc écoulé un peu moins de 6 mois entre l'envoi de mon dossier à Sydney depuis la France et le passage en "décision prise". Je n'ai pas encore reçu la brune en revanche.

Pour info, c'est un CSQ obtenu en tant que travailleur qualifié, il y avait un code prioritaire dessus, même si il semble que cela n'ait aucune influence au niveau fédéral et nous sommes 6 (4 enfants).

Pour notre permis temporaire c'est ma femme qui a le permis principal et moi qui suis l'accompagnant, pour le CSQ c'est le contraire.

J'ai demandé mes notes ATIP début décembre, je les ai reçues pile un mois plus tard en janvier, c'est comme ça que j'ai su que les résultats médicaux étaient passés au statut "granted" pour ma fille le 26/11, pour tous les autres c'était le 5 ou 6 novembre. Son dossier médical a été validé à New Delhi (Les voies de CIC sont décidemment mystérieuses...). Je ne sais pas pourquoi sa validation a été plus longue, un de ses antécédents a dû leur faire peur. Début décembre, l'enquête de sécurité n'était pas démarée.

Je te remercie beaucoup pour cet éclaircissement qui est très encourageant, du fait que l’enquête a commencé en décembre. Donc elle dure un peu plus qu'un moi.s'il y avait pas eu le petit soucis avec la VM de  ta fille, t'aurai déjà eu ta RP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous pour les FDRP c'est bien 490 $ x 2 pour le requérant principal ainsi que pour le conjoint de fait.

Autre question sur les feuilles qu'ils me demandent de remplir IMM5669F sur la page 2 et 3 sections 9, 10 et 11 j'avais déjà rempli le tout mais il me redemande la même chose est ce que c'est parce que je n ai pas mis néant dans la bonne case ?

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,Bonsoir,

 Absent depuis quelque temps , nous revoilà .

Comme vous pouvez le voir dans ma signature des bonnes nouvelles aujourd'hui ENFIN.

Trop content .:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dave et sophie a dit :

Bonjour,Bonsoir,

 Absent depuis quelque temps , nous revoilà .

Comme vous pouvez le voir dans ma signature des bonnes nouvelles aujourd'hui ENFIN.

Trop content .:j-aime:

Félicitations!

Donc, tu as reçu l'AR en même temps que l'IVM!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Dave et sophie a dit :

Et oui c'est fou quel chance.

 

Quelle chance vraiment. Moi, AR 13/01 et pas encore d'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Dave et sophie a dit :

Bonjour,Bonsoir,

 Absent depuis quelque temps , nous revoilà .

Comme vous pouvez le voir dans ma signature des bonnes nouvelles aujourd'hui ENFIN.

Trop content .:j-aime:

felicitations :) date de reception de votre dossier federal svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à comprendre, pour le csq pareille même pas d'entrevue , vraiment bizarre pour tant vous êtes plus qualifiés que nous . Allez courage ça vas venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dave et sophie a dit :

le 5 décembre arrivé à sydney.

le 5 decembre ? je croyais qu'il traitaient encore les dossiers reçu fin octobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dave et sophie a dit :

le 5 décembre arrivé à sydney.

Tu nous dis que ta demande de CRP a été reçu à Sydney, le 5 décembre 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu non pardon envoyé le dossier le 27 octobre reçu à sydney le 5 Novembre et j'ai reçu aujourd'hui leur mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dave et sophie a dit :

Heu non pardon envoyé le dossier le 27 octobre reçu à sydney le 5 Novembre et j'ai reçu aujourd'hui leur mail.

ahahaaaa la tu m'as euuuu hhhhh j'ai tout de suite ouvert ma boite e-mail et il yavait rien pour moi reçu le 17 novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, algerino2011 a dit :

ahahaaaa la tu m'as euuuu hhhhh j'ai tout de suite ouvert ma boite e-mail et il yavait rien pour moi reçu le 17 novembre :)

le mien reçu le 19 novembre.ca bouge alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé c'est l'excitation :blink:et la joie allez ca vas pas tarder pour vous je vous le souhaite de tout cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrrr lol et moiiiiiiii la semaine fini pas bien j'espère la semaine prochaine enfin car ça fera 3 mois et demi depuis le 14/10 cest quand même injuste qu'ils traité dès dossiers arriver après nous

Tant mieux pour vous mais pour nous pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-brune reçu de paris cet aprem youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii courage et pleines d'ar et de brune pour ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/1/2016 at 21:42, Man' Sanz a dit :

c'est le conseil du CIC , celui d'une dame que j'ai pu avoir semaine dernière au tel .

Salut,

Est il possible d'avoir le numéro de tél? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma femme enceinte de 7mois et pas encore la brune ...!!!!!!! RÉSULTATS  MÉDICAUX REÇUE LE 9/01/2015 .  je lai prévenu mais aucune repense aye aye aye ; QUE FAIREEEE??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, maitre30 a dit :

Ma femme enceinte de 7mois et pas encore la brune ...!!!!!!! RÉSULTATS  MÉDICAUX REÇUE LE 9/01/2015 .  je lai prévenu mais aucune repense aye aye aye ; QUE FAIREEEE??????

Souhaiter que tout aille bien pour la future maman et que le bébé naisse en santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement