Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

J'avais le choix entre 3 mois d'embauche (sept-nov ou janvier) évidemment c'est septembre que j'ai choisi!

Pas de jour exacte encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai été recruté en novembre à Paris . J'avais signé un contrat pour l'hôpital Rosemont à Montréal au bloc mais j'ai reçu une réponse négative car il me manquait quatre mois d'expérience. Le service de recrutement santé m'a immédiatement repositionner sur un autre hôpital mais à Rouyn Noranda . Cela a mis une semaine pour que ces derniers me contacte par mail pour un entrevue par Skype la semaine prochaine. J'ai déjà mon attestation de OIIQ aux fins d'immigration.

Pour le moment, malgré ce contre temps, je me sens pas mal soutenu par le service de recrutement santé .

Est ce que quelqu'un connaît le CSSS de Rouyn Noranda ?

Bon courage à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woaw sacré parcour! Heureuse d'entendre que rsq te soutien.

Je sais que j'hésitais entre cet hôpital et le chus lors de l'entretien. Il avait l'air assez dynamique. Et c'est un petit hôpital où tout le monde doit se connaitre ainsi que les patients ( je compare par rapport a celui ou je travaille qui fait a peu près la même taille). Tu n'as plus la brochure qu'ils nous avaient envoyé avec les différents hôpitaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai j'ai reçu , c'est dommage.

Si tu l'as encore j'aimerais bien la lire.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulala je ne promet rien mais je vais regarder.

Si quelqu'un d'autre la conserver on fait appel à votre bon coeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net j'ai eut déjà quelques infos.

J'espère que maintenant les choses vont bien se passer c'est tout

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai été recruté par RSQ en décembre 2013 et j'ai signé un contrat avec le CHUM pour automne 2015.

Date d'embauche novembre 2015, car nous sommes toujours en attente de notre Résidence Permanente ...

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait temoigner de son experience au sein du CHUM ...

Merci à tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai enfin reçu ma confirmation d'embauche pour Sainte Justine!

Il me reste encore à choisir la date de départ, mes choix sont les mêmes qu'Emy (sept, novembre ou janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi, j'ai hâte de pouvoir en dire autant..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se passe comment ? Tu n'as pas trop de soucis pour les papiers ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va mais c'est long!!!! Là où j'ai le plus de mal c'est pour obtenir les papiers de mon employeur actuel (l'AP) ! J'angoissais car je trouvais que ça n'avançait pas vite mais en fait je vois que c'est pour tout le monde pareil. Je voudrais avoir déjà fini tout cet administratif pompeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous pour avoir votre avis ! On m a proposer un poste en Unité de Surveillance continue! Est ce que c'est un bon service pour pouvoir ensuite assurer le recrutement pour travailler au Canada ? Ou quels sont les services que vous me conseillez? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai eu entretien par skype en mai et j'ai du attendre septembre pour que j'ai une appréciation de mes cadres à présenter pour savoir si j'avais été retenue pour le poste. Le chus m'avais relancée tous les mois pour savoir où ça en était... Heureusement ils ont été patients. Le jour même où je leur ait envoyée mon appréciation ils me disaient que j'étais retenue! Mais bon je suis de nuit sur le Sics donc pas évident d'avoir un interlocuteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sophiea ! Le CHUS t'as donné une date de prise de poste déjà ? Je suis passé par le RSQ comme beaucoup ici et on a pour le moment comme délais le mois septembre mais pas plus de précision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi toujours pas de news :-( je me demande bien ce qui peut autant les bloquer dans mon questionnaire. ... mon mari commence à croire que c mort et à me dire que je n'aurais pas du parler de mon entorse qui a été longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement