Aller au contenu

Retour heureux en France


erable72

Messages recommandés

  • Habitués

Niklasky, tu t'enfonces...et tu es défait au niveau de l'argumentation.

Moi je prouve ce que je dis.

La vérité te met dans l'embarras mais ça c'est ton problème... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Niklasky, tu t'enfonces...et tu es défait au niveau de l'argumentation.

Moi je prouve ce que je dis.

La vérité te met dans l'embarras mais ça c'est ton problème... :biggrin2:

Il n'y a aucune vérité. Tu parles de choses sans lien avec le sujet et tes hyperliens n'apportent aucune preuve de ce que tu avances.

La plupart du temps, tu interprètes mal ce que tu lis.

Ton argumentation est digne de celle d'un enfant de l’école élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je te sens malheureux au Québec... alors pourquoi tu ne retournes pas en France ? La France s'en va dans le mur avec un taux de chômage inquiétant et en constante augmentation, une croissance médiocre, un dérapage budgétaire, un déficit abyssal de la sécurité sociale etc. Bref la France prend le chemin de la faillite comme la Grèce mais en France tu seras avec ta famille... c'est important la famille, Vrai ?

Et le Québec est une province pauvre au sein du Canada et la plus taxée aussi. Et les choses n'ont pas l'air d'aller en s'arrangeant...

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/409799/quebec-province-pauvre

http://argent.canoe.ca/nouvelles/affaires/les-quebecois-bientot-les-plus-pauvres-au-canada-6022012

http://jflisee.org/petrole-haro-sur-la-province-pauvre-2/

http://www.louisechabot.ca/le-quebec-est-dans-le-rouge-un-vieux-film-en-reprise/

http://www.journaldemontreal.com/2014/12/17/pauvres-quebecois

http://quebec.huffingtonpost.ca/news/quebecois-les-plus-taxes/

http://www.lapresse.ca/debats/votre-opinion/201303/01/01-4626904-helas-les-quebecois-sont-toujours-les-plus-taxes-en-amerique-du-nord.php

http://argent.canoe.ca/nouvelles/canada/impots-les-quebecois-restent-au-sommet-12082014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:8):

Le Québec va mieux que la France... c'est pour ça que des milliers de Français immigrent au Québec chaque année.

CQFD

Le Quebec est une province pauvre au sein du Canada, c'est pour cela que beaucoup choisissent d'en partir...CQFD :8): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:8):

Le Québec va mieux que la France... c'est pour ça que des milliers de Français immigrent au Québec chaque année.

CQFD

Le Quebec est une province pauvre au sein du Canada, c'est pour cela que beaucoup choisissent d'en partir...CQFD :8): .

Ben oui, il y a des provinces plus riches que le Québec, et il y a des provinces plus pauvres que le Québec. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, il y a des provinces plus riches que le Québec, et il y a des provinces plus pauvres que le Québec. :dry:

Ben oui, et le Quebec est en queue de peloton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le coût de la vie est toujours moins élevé dans les pays/provinces/villes qui sont plus pauvres.

Dont le Québec fait partie, n'en déplaise à Orange Juice/Mckenzie & associés. Combien es-tu prêt à parier qu'il va nous ressortir ces hyperliens sur la France?

Par contre faire un comparatif concret -et non basé sur des prévisions- sur la situation économique du Quebec par rapport à celle d'autres provinces du Canada....pour cela on repassera!

Voyons, ne crachez pas sur la province du Québec!

Il n y a ni itinérants, ni froid, ni langue anglaise et l économie y est florissante par rapport au reste du Canada

C'est ironique ton comportement Jusqu_ici_tout_va_bien / SoFarSoGood car à la moindre critique de la France, tu montes aux barricades...

Et je te sens malheureux au Québec... alors pourquoi tu ne retournes pas en France ? La France s'en va dans le mur avec un taux de chômage inquiétant et en constante augmentation, une croissance médiocre, un dérapage budgétaire, un déficit abyssal de la sécurité sociale etc. Bref la France prend le chemin de la faillite comme la Grèce mais en France tu seras avec ta famille... c'est important la famille, Vrai ?

On parle des autres provinces du Canada, alors à moins que la France soit une province du Canada, tes comparaisons n ont pas lieu d être.

Le coût de la vie est toujours moins élevé dans les pays/provinces/villes qui sont plus pauvres.

Dont le Québec fait partie, n'en déplaise à Orange Juice/Mckenzie & associés. Combien es-tu prêt à parier qu'il va nous ressortir ces hyperliens sur la France?

Par contre faire un comparatif concret -et non basé sur des prévisions- sur la situation économique du Quebec par rapport à celle d'autres provinces du Canada....pour cela on repassera!

Voyons, ne crachez pas sur la province du Québec!

Il n y a ni itinérants, ni froid, ni langue anglaise et l économie y est florissante par rapport au reste du Canada

C'est ironique ton comportement Jusqu_ici_tout_va_bien / SoFarSoGood car à la moindre critique de la France, tu montes aux barricades...

Et je te sens malheureux au Québec... alors pourquoi tu ne retournes pas en France ? La France s'en va dans le mur avec un taux de chômage inquiétant et en constante augmentation, une croissance médiocre, un dérapage budgétaire, un déficit abyssal de la sécurité sociale etc. Bref la France prend le chemin de la faillite comme la Grèce mais en France tu seras avec ta famille... c'est important la famille, Vrai ?

On parle des autres provinces du Canada, alors à moins que la France soit une province du Canada, tes comparaisons n ont pas lieu d être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:8):

Le Québec va mieux que la France... c'est pour ça que des milliers de Français immigrent au Québec chaque année.

CQFD

Je peux concevoir que tu sois complètement obnubilé par la France, mais la ça dépasse l'entendement. Et le pire c'est que tu répètes les mêmes choses tout le temps. On peut encore retrouver tes contributions avec tes premiers pseudonymes sur ce forum ou tu disais exactement la même chose qu'ici, mot pour mot..

Tu n'as toujours pas changé de disque.

Si la seule manière que tu as trouvée pour te sentir mieux dans ta peau de frustré, c'est de rabaisser la France, alors tu as une vie bien triste.

Retourne donc regarder tes émissions culte sur BFMtv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A recommencer une immigration je ne choisirai certainement pas le Québec. Malheureusement ils ont gardé le chiant des Français a ne vouloir rien faire comme les autres. Pffffffffffffff mais le CANADA est un pays exceptionnel et ce dont je suis certaine même si je repart vivre en France c'est que je reviendrai en vacance visiter le reste du Canada. Allez allez on se calme Zennnnnnnnnn

On est tous Français sur ce forum alors mangez une valda et ça repart!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement ils ont gardé le chiant des Français a ne vouloir rien faire comme les autres.

ce qui veut dire? et pourquoi faire comme tout le monde? on est pas des moutons?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne rentrerai pas dans des discutions sans fin. Pour moi le Québec est un chouette endroit mais je rentre broutter comme les autres moutons c'est mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Au lieu de lancer des attaques personnelles (je ne le dis pas qu'à toi) ou de soupçonner tous les trois utilisateurs comme étant 'équipe' du forum, tu peux aussi ne pas répondre ou tout simplement signaler un propos qui sort du cadre des règles du forum. Là, j’enlève ton commentaire et je supprime ceux de tes deux acolytes au-dessus ... tout comme j'enlève un tonne d'autres messages hors sujet qu’ils viennent de la personne dont tu parles ou d'autres. A bons entendeurs.
Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immigration, sujet qui fâche !

J’ai la double nationalité et j'ai vécu 12 années à Montréal et...

Grosse déception du Québec !

Aujourd'hui, de retour, je constate par moi-même tous les changements dans ma mère patrie !

Certes, la France est loin de régner dans l'excellence à l'administration, mais le Québec ne m'ayant pas convaincu, je ne regrette pas d'avoir eu l'audace de tout perdre et de tout recommencer à l'aube de ma cinquantaine dans la société française !

Le Québec est à mes yeux une formidable aventure pour un jeune, mais certainement pas pour y fonder une famille ou y couler ses vieux jours !

Modifié par Jean-Louis Poli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens intéressent tout cela Jean louis,pourrais tu développé stp ?

Salut,

As-tu remarqué ceci :

''.....J’ai la double nationalité et j'ai vécu 12 années à Montréal et...Grosse déception du Québec !.......''

Un autre qui juge une province par une seule ville!

C'est comme ceux qui adorent ou détestent la France et qui sont allés qu'à Paris! C'est vrai qu'en France il n'y a que Paris! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens intéressent tout cela Jean louis,pourrais tu développé stp ?

Salut,

As-tu remarqué ceci :

''.....J’ai la double nationalité et j'ai vécu 12 années à Montréal et...Grosse déception du Québec !.......''

Un autre qui juge une province par une seule ville!

C'est comme ceux qui adorent ou détestent la France et qui sont allés qu'à Paris! C'est vrai qu'en France il n'y a que Paris! :blink2:

On juge pas tout un pays par une seule province non plus.il n'y a pas que le Québéc au Canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement