Aller au contenu
  • 0

Suis je un cas a part ?


AnaCanada

Question

Bonjour ,

Je souhaite aller m'installer au Canada Montreal ou Quebec , j'ai un enfant de 9 ans

je travaille en freelance a mon compte quoi , je touche mon argent via internet , je peut travailler donc de partout

et toucher mon argent de partout , ce qui est plutot cool

Par contre , le hic c'est que je ne sait pas quel visa je doit demander

PVT : c'est pour le travail

Travailleur Autonome : j'ai pas 100 000$CAN sur le compte

ETUDES : je ne compte pas reprendre mes etudes a 25ans , de plus de devrais les payer c'est un peu du gachit

Touriste : 6 mois max ,

de plus mon fils devra aller a l'ecole , encore la il aura besoin d'un visa etudes , mais comment faire si moi meme

je n'ai pas de visa :/

Je veux vraiment un visa , je suis peureuse de nature et vivre ' sans papier ' ne me permettrais pas de dormir

sur mes deux oreilles ...

Quelqu'un aurais t'il vecu ca ou peut etre une idée ?

Merci pour votre temp !

Ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

je pense que tu devrais tenter le PVT et je t'assure qu'ici tu pourras faire un max de cash :smile: tu pourras bosser en club et en freelance

ben oui bon conseil, comme ça elle pourra reverser une partie de son argent au crime organisé et faire des ''extras'' aux clients dans les cabines...

pertinent comme conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

je pense que tu devrais tenter le PVT et je t'assure qu'ici tu pourras faire un max de cash :smile: tu pourras bosser en club et en freelance

bon courage dans tes démarches

tu n'ai pas un cas à part mais atypique :smile:

C'est interdit de travailler dans ce genre d'endroit en PVT. C'est précisé sur le visa maintenant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En effet, je ne souviens d'histoires en 2006 ou 2007 suit auxquelles cela a été clairement ajouté dans les restrictions du PVT.

L'histoire des "effeuilleuses" étrangères?

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201206/10/01-4533509-le-canada-accueille-toujours-des-effeuilleuses-etrangeres.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement