Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

J ai rappelé le midi hier après avoir reçu une attente de decision le 4 aout et un monsieur m'a signalé qu 'ils ont encore travaillé sur mon dossier le 14 août et que je recevrai quelques chose pour bientôt

Je sais pas vraiment ce qu'il m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J ai rappelé le midi hier après avoir reçu une attente de decision le 4 aout et un monsieur m'a signalé qu 'ils ont encore travaillé sur mon dossier le 14 août et que je recevrai quelques chose pour bientôt

Je sais pas vraiment ce qu'il m'attendje m

je me souvient que lorsque j'ai reçu l'e-mail d'attente d'une décision mon marie les a appelé plusieurs reprises à chaque fois une version et c'était très stressant et après que j'ai appris que mon CSQ était signé le 23/04/2015 et les agents du MIDI ne sont pas informer tous simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on est en attente de convocation pour entrevue est ce qu'on peut ne pas avoir de RDV et le csq par poste?

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, a ce que tu a essayer d’appeler le MIDI


Si on est en attente de convocation pour entrevue est ce qu'on peut ne pas avoir de RDV et le csq par poste?
Merci de me repondrea

bjr a ce que tu a essayer d'appler le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Préparations aux tests IELTS et TCF.

ww.tableaumagique.webs.com

Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr, a ce que tu a essayer dappeler le MIDI

Si on est en attente de convocation pour entrevue est ce qu'on peut ne pas avoir de RDV et le csq par poste?

Merci de me repondrea

bjr a ce que tu a essayer d'appler le MIDI

non j'ai pense mais je ne l'ai pas fais

pense tu que je pourai avoir des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je voudrais anticiper la mise à jour de ma DCSQ et je souhaiterais savoirs quels documents devrais-je refaire.

Merci.

www.tableaumagique.webs.com

Les diplômes universitaires et baccalauréat au format copie certifiée conforme + original de la traduction

Les relèvès de notes de toutes les années universitaires format copie certifiée conforme + original de la traduction (si les modules sont En abréviation il faut joindre le programme suivi visé par l'université )

Expérience professionnelle : copie attestations travail + original ou ccc de la preuve de cotisations (affiliations) + les originaux des traductions

Et si disponible : tests de langue ou copie d'un nouveau passeport.

C'est ce qu'ils demandent généralement !

Bonjour,

@Mastermind, Svp es que la liste des cours qu'ils demandes concerne juste les titre des modules étudiés ou le programme intégral de la formation chaque cours qui doit être indiqués dans le document ?

merci par avance,

juste les titres

Merci pour votre aide les amis,

J'ai un autre souci, si vous pouvez me donné votre avis; je m'explique:

Au moment ou j'ai déposé ma DSCQ en Octobre 2011 le consultant ne ma pas demander ni l'historique ni l'attestation d'affiliation dans le dossier selon lui c'été pas demander pour ses clients à cette période;

Actuellement dans les mises à jour qu'il reçois en ce moment pour ses clients ce document est exigé, pour mon cas je les récupéré au niveau de la CNAS pour la première fois que depuis les deux dernières années fin 2013-2014 alors qu'on réalité j'ai plus de 14 années d’expérience avec cotisation CNAS; (j'ai aussi l'intention de joindre une lettre explicative dans ma Màj).

ma question est d'après vous quelle sera ma notation par le MIDI ?

personne ne peut m’éclairer apparemment !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

je voulais juste partager cette information avec vous : j'ai entendu dire qu'ils vont lancer l'immigration expresse au québec prochainement, est ce que c'est varai?

immigration en ligne oui,, "express" je ne pense pas :sleeping::sleeping: :sleeping: :sleeping::sleeping::sleeping:

Modifié par ô.je.me.souviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J ai rappelé le midi hier après avoir reçu une attente de decision le 4 aout et un monsieur m'a signalé qu 'ils ont encore travaillé sur mon dossier le 14 août et que je recevrai quelques chose pour bientôt

Je sais pas vraiment ce qu'il m'attend

Un CSQ postal pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi, je suis nouveau dans ce forum,et je le trouve vraiment excellent.
j'ai un mail: Intention de rejete
J'ai des question SVP.
J'ai un certificat universitaire original en anglais , mais le cachet est en arabe, je connais que je dois le traduire mais comment je peux l'agrafer?
Il doit etre agrafe au quel certificat ? L'anglais ou L'arabe ?
je ne comprend pas cette phrase dans le PDF
"Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d'origine"
Pouuriez vous m'aider SVP. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jai reçu une intention de rejet le 15/05/2015 et j ai envoyer a ma soeur qui habite a montreal la mise a jour et elle a envoye mon dossier le 23/07/2015 mais a ce jour j ai rien reçu et j ai appelé midi ils mon dit qu ils ont rien reçu sur le systeme

comment savoir si ils ont reçu ma mise a jour?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, je suis nouveau dans ce forum,et je le trouve vraiment excellent.

j'ai un mail: Intention de rejete

J'ai des question SVP.

J'ai un certificat universitaire original en anglais , mais le cachet est en arabe, je connais que je dois le traduire mais comment je peux l'agrafer?

Il doit etre agrafe au quel certificat ? L'anglais ou L'arabe ?

je ne comprend pas cette phrase dans le PDF

"Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d'origine"

Pouuriez vous m'aider SVP. ?

Tu fais une copie certifiée conforme ( legalisation) et tu fais une traduction et tu agrafes les deux la traduction étant sur le dessus Modifié par mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jai reçu une intention de rejet le 15/05/2015 et j ai envoyer a ma soeur qui habite a montreal la mise a jour et elle a envoye mon dossier le 23/07/2015 mais a ce jour j ai rien reçu et j ai appelé midi ils mon dit qu ils ont rien reçu sur le systeme

comment savoir si ils ont reçu ma mise a jour?

MERCI

Elle a envoyé par poste ? Dans ce cas elle a reçu un accusé de réception ! Si élle à déposé elle même au MIDI on doit lui accuser réception !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

jai reçu une intention de rejet le 15/05/2015 et j ai envoyer a ma soeur qui habite a montreal la mise a jour et elle a envoye mon dossier le 23/07/2015 mais a ce jour j ai rien reçu et j ai appelé midi ils mon dit qu ils ont rien reçu sur le systeme

comment savoir si ils ont reçu ma mise a jour?

MERCI

ne t'inquiete pas il s'est passe la meme chose avec moi, j'ai envoye en mois de mai ma MAJ du quebec et 15 jours apres on me dit qu'ils n'ont rien recu et que c'est normale qu'il faut compter 1 mois pour enregistrer la modification.

Je suis sure que ta MAJ est bien et belle arrivee, car moi juste apres mon appel je recoi un mail de verification de document et maintenant jr suis en attente de convocation, je te souhaite bonne chance et n'hesite pas a les appeler chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi, je suis nouveau dans ce forum,et je le trouve vraiment excellent.
j'ai un mail: Intention de rejete
J'ai des question SVP.
J'ai un certificat universitaire original en anglais , mais le cachet est en arabe, je connais que je dois le traduire mais comment je peux l'agrafer?
Il doit etre agrafe au quel certificat ? L'anglais ou L'arabe ?
je ne comprend pas cette phrase dans le PDF
"Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d'origine"
Pouuriez vous m'aider SVP. ?

bienvenue a toi:

alors 1/ tu fait la traduction du cachet Nb: ne jamais envoyer un document dont le cachet est dans une langue autre que l’anglais ou le le français sans traduction.

1/tu agrafe la copie certifiée conforme du document original avec l'original de la traduction et tu envoi le tous dans un seul envoi

et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi, je suis nouveau dans ce forum,et je le trouve vraiment excellent.
j'ai un mail: Intention de rejete
J'ai des question SVP.
J'ai un certificat universitaire original en anglais , mais le cachet est en arabe, je connais que je dois le traduire mais comment je peux l'agrafer?
Il doit etre agrafe au quel certificat ? L'anglais ou L'arabe ?
je ne comprend pas cette phrase dans le PDF
"Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d'origine"
Pouuriez vous m'aider SVP. ?

Fais certifier conforme de photocopies du diplôme. (Légalisation en français)

Traduis l'original (même le sceau).

Envoies l'original de la traduction avec agrrafé en dessous une copie certifiée conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Après plusieurs lectures et les avis différents, J'ai des doutes.

On me demande ça:

1-Original des traductions (incluant les sceaux) de tous vos certificats ou diplômes.

2-Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes.

Mes questions: (Je suis titulaire d'un diplôme universitaire)

1-Mes diplômes c'est BAC et Licence? OU seulement le BAC?

2- Que veulent-ils dire par (sauf pour le diplôme d'études secondaires générales)? De quels relevés parlent-ils? Uniquement les relevés de la Licence? Ou relevés de la Licence + relevé du Bac?

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Après plusieurs lectures et les avis différents, J'ai des doutes.

On me demande ça:

1-Original des traductions (incluant les sceaux) de tous vos certificats ou diplômes.

2-Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme détudes secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes.

Mes questions: (Je suis titulaire d'un diplôme universitaire)

1-Mes diplômes c'est BAC et Licence? OU seulement le BAC?

2- Que veulent-ils dire par (sauf pour le diplôme d'études secondaires générales)? De quels relevés parlent-ils? Uniquement les relevés de la Licence? Ou relevés de la Licence + relevé du Bac?

Merci de m'aider.

envoyez le tout bac et diplome universitaire la vous serai tranquille.

Sachant que quand ils disent sauf pour le diplomes d'etudes secindaires cela veut dire que c'est les releves de la fac car j'ai appele quand je preparais ma MAJ et on m'a dit cela .

Moi j'ai tout envoye et je suis en attente de convocation.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Après plusieurs lectures et les avis différents, J'ai des doutes.

On me demande ça:

1-Original des traductions (incluant les sceaux) de tous vos certificats ou diplômes.

2-Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes.

Mes questions: (Je suis titulaire d'un diplôme universitaire)

1-Mes diplômes c'est BAC et Licence? OU seulement le BAC?

2- Que veulent-ils dire par (sauf pour le diplôme d'études secondaires générales)? De quels relevés parlent-ils? Uniquement les relevés de la Licence? Ou relevés de la Licence + relevé du Bac?

Merci de m'aider.

En gros cela veut dire envoi tout ce qui concerne tes études à l'université uniquement (diplôme + relevé de notes global)..

Maintenant pour avoir la conscience tranquille et si tu disposes de ton diplôme du BAC ansi que le relevé de note de ce dernier, envoi le aussi avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement