Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

supposant qu'ils vont pas noter un candidat selon ses déclarations quand il a coché la case linguistique et comment ce sera alors une nouvelle note ou comment à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

supposant qu'ils vont pas noter un candidat selon ses déclarations quand il a coché la case linguistique et comment ce sera alors une nouvelle note ou comment à votre avis ?

et vérification de papier aussi . sans les tests je pense se sera l'entrevue mais toute et possible avec le MIDI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'ya rien de nouveau pour les candidats qui n'ont pas envoye les tests et sont en liste d'attente.

On attend tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que dois-je envoyer mes releves de note et mon diplôme (en Arabe et en Anglais ensemble) ?

car mon diplôme est rédigé en Anglais aussi ?

les 2 sont requis ensemble ? (bien sur avec 2 cachet en Arabe)

Je suis confus un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que dois-je envoyer mes releves de note et mon diplôme (en Arabe et en Anglais ensemble) ?

car mon diplôme est rédigé en Anglais aussi ?

les 2 sont requis ensemble ? (bien sur avec 2 cachet en Arabe)

Je suis confus un peu

donc il faut envoyer les ccc des diplomes+ccc des RN +leurs traductuons puisque les cachets sont en arabe(originaux) meme si le contenu est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'ya rien de nouveau pour les candidats qui n'ont pas envoye les tests et sont en liste d'attente.

On attend tjrs

ah toi aussi nadine2009 tu n'as pas envoyé de teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'aprés la nouvelle grille normalement à mon avis l'entrevue tourne seulement sur les langues ou comment les amis ?

Vérification des documents dont l'agent y doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

supposant qu'ils vont pas noter un candidat selon ses déclarations quand il a coché la case linguistique et comment ce sera alors une nouvelle note ou comment à votre avis ?

Ils lui demandent le test en question ou peut-être il passera l'entrevue. Parfois faut pas s'attendre à une réponse logique relative au traitement de la demande lui-même mais il se pourrait que le MIDI n'appelle pas certains candidats pour le passage de l'entrevue, dont ces derniers sont dans le cas où à leur époque, les test d'étant pas obligatoires, uniquement car le nouveau budget du MIDI pour ces missions ne suffit pas pour les passer. Donc pour ton cas et de ceux qui sont dans le même cas aussi, la réponse ne peut être donnée dans ce forum mais à attendre ce que le MIDI en décide les semaines à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Après une petite éclipse, je suis très heureux de constater que plusieurs compagnons d'aventure ont reçus de bonnes nouvelles. Félicitations à vous tous.

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment le MIDI a donné un petit coup d'accélérateur !

A présent, ils sont arrivés aux AR 07 et 08 2011, alors qu'au mois de "mars" c'était les AR 01 2011.

Donc si je calcul bien, en 5 mois ils ont fait 7 à 8 mois de dossiers !!!

A ce rythme là, les dossiers de 2012 seront atteint d'ici la fin de l'année, et ceux de 2013 le premier semestre 2016 (car en 2012 il n'y a pas eu beaucoup de dossiers)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment le MIDI a donné un petit coup d'accélérateur !

A présent, ils sont arrivés aux AR 07 et 08 2011, alors qu'au mois de "mars" c'était les AR 01 2011.

Donc si je calcul bien, en 5 mois ils ont fait 7 à 8 mois de dossiers !!!

A ce rythme là, les dossiers de 2012 seront atteint d'ici la fin de l'année, et ceux de 2013 le premier semestre 2016 (car en 2012 il n'y a pas eu beaucoup de dossiers)...

Encor qu'ils sont en congé donc pas opérationnels à 100%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour des amis,

La copie certifiee conforme de me Releves de note est en Arabe, et j'ai une autre copie certifiee conforme en Anglais ? les deux originaux.

Quelle dois-je envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour des amis,

La copie certifiee conforme de me Releves de note est en Arabe, et j'ai une autre copie certifiee conforme en Anglais ? les deux originaux.

Quelle dois-je envoyer ?

En Anglais en prenant le soin de verifier que le cachet n'est pas en Arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le cachet sur les deux est en Arabe

L'agent qui devra vérifier tes ppiers n'est pas sensé connaitre l'Arabe.Il faut traduire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord je dois traduire le cachet Arabe de le document redige en Anglais , et l'agrafer sur le document Anglais, n'est ce pas ?

Mais je n'envoie pas L'original en Arabe, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour des amis,

La copie certifiee conforme de me Releves de note est en Arabe, et j'ai une autre copie certifiee conforme en Anglais ? les deux originaux.

Quelle dois-je envoyer ?

Bonjour

a mon avis celle en Anglais si elle est conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord je dois traduire le cachet Arabe de le document redige en Anglais , et l'agrafer sur le document Anglais, n'est ce pas ?

Mais je n'envoie pas L'original en Arabe, n'est ce pas ?

vous faite traduire celle en Anglais puis vous l'envoyer avec la copie certifié conforme de l'originale en Anglais ( si les deux document sont les mêmes en Arabe que en Anglais vous envoyer uniquement celle en Anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement