Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, senzo a dit :

e-mail: vérification des documents produits reçu y'à 10 minutes, 3 mois jour pour jours après la réception de la mise à jour par le MIDI(28-04-2016).     

STP, on peut avoir tes stats ???

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, Astreblanc a dit :

oui j'ai envoyé un tcf so mais seulement les épreuves obligatoires mais comme j ai pu lire y en a qui ont reçu le csq sans aucun test envoyé , je ne sais plus comment le midi procède dans le traitement de dossiers 

Personne ne sait la logique qu'ils suivent.

2013 ont eu leur CSQ et des dossiers 2010/2011 attendent encore et toujours.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, amily a dit :

Question que je me pose : comment ils ont eu son numéro de telephone?

Ils ont certainement trouvé celui de l'APC (Facile à trouver) puis, ils ont communiqué avec le service concerné.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Etoilefilante a dit :

Ils ont certainement trouvé celui de l'APC (Facile à trouver) puis, ils ont communiqué avec le service concerné.

La plupart des numéros des administrations sont faux,et à supposer que le MIDI arrive à surpasser cet écueil je ne pense pas que l'administration réponde au téléphone.

Passée ce deuxième obstacle ,il faudrait qu'ils répondent au téléphone,chose rare pour l’administration locale.Mais même si c'est le cas,il n'est pas sur qu'ils puissent comprendre l'objet du coup de fil.

Au mieux des cas ,et à supposer que l'agent de midi ait franchi toutes ces étapes ,je parie que le préposé de la mairie qui avalise les documents par le fameux CCC ,doit surement être parti prendre son café...

Moralité:je ne pense que le courant puisse passer de part et d'autre.

• Habitués
Posté(e)
Le 27/07/2016 at 22:14, amily a dit :

Question que je me pose : comment ils ont eu son numéro de telephone?

Ils ont certainement trouvé celui de l'APC (Facile à tr

il y a 42 minutes, amily a dit :

La plupart des numéros des administrations sont faux,et à supposer que le MIDI arrive à surpasser cet écueil je ne pense pas que l'administration réponde au téléphone.

Passée ce deuxième obstacle ,il faudrait qu'ils répondent au téléphone,chose rare pour l’administration locale.Mais même si c'est le cas,il n'est pas sur qu'ils puissent comprendre l'objet du coup de fil.

Au mieux des cas ,et à supposer que l'agent de midi ait franchi toutes ces étapes ,je parie que le préposé de la mairie qui avalise les documents par le fameux CCC ,doit surement être parti prendre son café...

Je sais de sources sûres que le Midi appelle les universités et écoles sup', la CNAS, donc, je me dis pourquoi pas les APC car ils ont l'obligation de leur répondre.

S'ils sont habitués, ils comprennent aisément l'objet de l'appel du Midi. Et l'agent de mairie qui s'occupe des CCC n'est pas obligé d'être présent, la personne qui prend l'appel peut confirmer que cette marie fait bien les CCC.

Maintenant, on ne sait pas vraiment ce qui en est.

• Habitués
Posté(e)
il y a 52 minutes, Etoilefilante a dit :

Ils ont certainement trouvé celui de l'APC (Facile à tr

Je sais de sources sûres que le Midi appelle les universités et écoles sup', la CNAS, donc, je me dis pourquoi pas les APC car ils ont l'obligation de leur répondre.

S'ils sont habitués, ils comprennent aisément l'objet de l'appel du Midi. Et l'agent de mairie qui s'occupe des CCC n'est pas obligé d'être présent, la personne qui prend l'appel peut confirmer que cette marie fait bien les CCC.

Maintenant, on ne sait pas vraiment ce qui en est.

Deux mondes ,deux dimensions,le fossé est effrayant.

Je reste perplexe.

• Habitués
Posté(e)
Le 23/07/2016 at 23:04, nadire123 a dit :

Bonsoir 

juste jai une question ; je vois que vous avez un proche au quebec ? est ce que c votre frere ou bien votre soeur ? si c'est le cas pourquoi vous avez pas fait le parrainage 

je ne crois pas que ton domaine normalement 

moi j'ai envoyé le TCF pour tenter de changer les choses oh c'est dégoutant ce projet de merde !!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

si dieu le veu ce sera comme ça : 12+10+6+16+7+1= 52 points et csq par poste XXXXXXX et bientot la fin d'un cauchemar qui a duré longtments 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, quebec-39 a dit :

si dieu le veu ce sera comme ça : 12+10+6+16+7+1= 52 points et csq par poste nchalah et bientot la fin d'un cauchemar qui a duré longtments 

j'attends pour mettre la cinquième vitesse vers le fédéral hhhh

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

j'attends pour mettre la cinquième vitesse vers le fédéral hhhh

je veux fuire vite vite mes frères xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français(nouvelle règle du forum), merci
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, amily a dit :

J'adore ??

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, MarLam a dit :

Le MIDI a reçu mes documents le 26-04-2016 (3 mois et 2 jours ) , j'ai reçu aucun mail .

j'ai appelé hier ils m'ont dit qu'ils ont ouvert mon enveloppe le  23 juin et c'est toujours en cours de traitement .

ça veut dire quoi le mail que tu as reçu ? 

B.jour MarLam

le mail <<vérification des documents produits>> n'est pas systématique pour toute les mises à jours, il reste dépendant de l'agent qui traite votre dossier. Dans mon cas il a formulé au service concerné une demande d'examen plus approfondi d'un ou plusieurs documents produits dans ma mise à jour, à fin de rendre sa décision.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 20 heures, Classic Man a dit :

STP, on peut avoir tes stats ???

DCSQ = 06/2013

IR.= 02/03/2016

AR.IR= 28/04/2016

Mail <<vérification des documents produits>> le 28/07/2016.

Posté(e)
il y a 16 minutes, senzo a dit :

DCSQ = 06/2013

IR.= 02/03/2016

AR.IR= 28/04/2016

Mail <<vérification des documents produits>> le 28/07/2016.

Merci !!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, amily a dit :

Deux mondes ,deux dimensions,le fossé est effrayant.

Je reste perplexe.

Deux mondes parallèles. Aussi perplexe que toi!

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Etoilefilante a dit :

Deux mondes parallèles. Aussi perplexe que toi!

D'ou mon etonnement par rapport à la discussion relative à l'administration locale DZ ...Le reste,et ce qui en suit.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, amily a dit :

D'ou mon etonnement par rapport à la discussion relative à l'administration locale DZ ...Le reste,et ce qui en suit.

Oui, je comprends ton étonnement quand on connait nos administrations. Mais certaines, comme je l'ai dit répondent aux appels et fournissent les infos demandées. Mais d'autres, je pense que c'est la galère pour communiquer avec.

Quoi qu'il en soit, on en saura jamais plus.

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, Etoilefilante a dit :

Oui, je comprends ton étonnement quand on connait nos administrations. Mais certaines, comme je l'ai dit répondent aux appels et fournissent les infos demandées. Mais d'autres, je pense que c'est la galère pour communiquer avec.

Quoi qu'il en soit, on en saura jamais plus.

Quand c'est pas la femme de ménage qui répond!:lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, amily a dit :

Quand c'est pas la femme de ménage qui répond!:lol:

C'est exactement ça! Tout le monde est le boss, le chef......l'équipe!!Mdr.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Etoilefilante a dit :

C'est exactement ça! Tout le monde est le boss, le chef......l'équipe!!Mdr.

c'est moi qui décide ;):P:lol: