Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

Soyons positifs ca viendra !;), j'ai un bon pressentiment!!!

Aller du nerf soldat 

les nerfs!!! mais on est pas dans la guerre de libération mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

les nerfs!!! mais on est pas dans la guerre de libération mdr

c'est une guerre d'endurance, nerf solide car la croisade du CSQ est au bout du chemin  lol:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, TED/A a dit :

 

Bonsoir, 

Ça peut aller jusqu'à 9 mois !

Néanmoins il ne faut pas s'inquiéter, au contraire il faut relativiser les choses car très probablement tu as dépassée la fameuse zone de turbulences, (2 à 3 mois) après l'envoi de la maj...

À cet effet, tu as beaucoup plus de chance maintenant de recevoir une bonne nouvelle ! 

je l'espère de tout cœur ted .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Life is good a dit :

Moi j'entame le 8 mois et cest un garçon mdr 

Plus qu'un mois et ça sera fini ........courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chnadjib a dit :

les nerfs!!! mais on est pas dans la guerre de libération mdr

freedom

plz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Concernant le ar 01 2014, c'est un algérien ?

 

Non c'est un tunisien, mais le nombre total des dossiers de 2013 ne dépasse pas 4000 dossiers pour le grand Maghreb, donc MIDI peut les liquider dans au maximum 03 mois voir même moins

 

aujourd'hui un algérien AR 2012 domaine genie Civil a reçu une MAJ

 

==> apparement MIDI  traite les dossiers retardataires des agents qui ont démissionné ou renvoyé    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute manière, il faut reconnaître que les choses ont bougé, l'année passée à cette époque c'était mort de chez mort.

objectivement l'espoir est permit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, infomina a dit :

on attend le retour d'info  de nos amis :   @adlene7 et @lina-86 AR Septembre et Décembre 2013

 
 

Salut mes amis,

ne vous inquiété pas je suis toujours sur ce forum je ne rate RIEN :ph34r:, j'ai appelé le MIDI vendredi passé un monsieur, j'ai lui dit pas de mise a jour en vue; il a sourit il m'a répondu pas encore monsieur. 

voila mes amis, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

freedom

plz.png

Infomina, j'ai l’impression d'avoir déjà vu cette image quelque pars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Tiens ça me rappelle ma tête 

ben forcément, on a tous la même tête sur ce forum;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Cherrybee a dit :

 

C'est un concept que vous ne pouvez pas comprendre au Québec, vu que vous n'y êtes pas encore arrivé. Bien entendu, lorsque vous serez confronté à ce genre d'attitude, le licenciement ou le refus d'entretien d'embauche, vous ne le sentirez pas arriver. J'ai une amie qui a exprimé son opinion politique sur Facebook, qui a été dénoncée par on ne sait qui et qui s'est faite avertir par son boss. Après, vous pouvez toujours rester campé sur vos positions en disant que c'est votre espace privé ou porter plainte ... Mais je peux vous assurer qu'on va vous le faire payer. 

Opinion politique vous dites n'importe qui aurait réagi de même 

je tiens à vous dire qu'on vient pas d'un village avec des vaches et moutons je pense que les personnes de ce forum sont suffisamment intelligent et qui ont un minimum de bon sens qui travaillent dans des multinationales ou vécue à l'étranger ou autres 

les LinkedIn est fait pour ça communiquer son cv ou parcours professionnels et si on veut plus d'infos c'est payant 

be vous inquiétez pas nous sommes des ignards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Life is good a dit :

Tiens ça me rappelle ma tête 

Moi j'ai perdu la tête tout court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Life is good a dit :

Opinion politique vous dites n'importe qui aurait réagi de même 

je tiens à vous dire qu'on vient pas d'un village avec des vaches et moutons je pense que les personnes de ce forum sont suffisamment intelligent et qui ont un minimum de bon sens qui travaillent dans des multinationales ou vécue à l'étranger ou autres 

les LinkedIn est fait pour ça communiquer son cv ou parcours professionnels et si on veut plus d'infos c'est payant 

be vous inquiétez pas nous sommes des ignards 

 

Je ne vois pas en quoi le fait de partager un article de journal en ligne serait interdit chez nous. J'ai résumé, mais vous ne connaissez pas les circonstances. Comme je disais plus haut, ici, nous utilisons effectivement Linkedin pour ce qu'il doit être. Une vitrine sur nos compétences et c'est une vitrine qui est extrêmement consultée. 

Ici, nous ne nous en servons pas pour faire un 2e Facebook ou afficher sans la permission des gens des informations personnelles. Ces informations personnelles ne sont pas confidentielles. Pour la personne citée, cela voulait tout simplement dire qu'elle serait sur le marché de l'emploi dans quelques mois et qu'on pourrait la contacter à ce moment-là si on avait une proposition intéressante à lui faire. 

Maintenant, à cause de quelques idiots qui se permettent d'afficher son nom et son état aux yeux du monde entier, elle a été obligée de cacher des informations qui auraient été utiles à connaitre rapidement. Qui vous dit qu'elle peut payer un abonnement à Linkedin? Vous connaissez son salaire? Ses charges? 

Comme je vous disais plus haut, c'est une question de culture à acquérir. 

Les nouveaux immigrants ont en général beaucoup de travail à faire sur eux-mêmes en arrivant. J'en ai été témoin pas plus tard qu'hier au Costco. Un immigrant qui maugréait qu'un des deux caissiers lui avait mal parlé. J'étais tellement scandalisée ( j'avais assisté à la scène) que quand j'ai proposé mon témoignage, il est parti sans demander son reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cherrybee a dit :

Maintenant, à cause de quelques idiots qui se permettent d'afficher son nom et son état aux yeux du monde entier

 

Des insultes gratuites ?!

Là je te reconnais, toujours fidèle à tes habitudes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, helena_27 a dit :

 

Des insultes gratuites ?!

Là je te reconnais, toujours fidèle à tes habitudes -_-

SalutHelena.  Quoi de neuf ?  Je suis en vacances à Montréal et j'étais à costco hier ; ) lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, helena_27 a dit :

:lol:

 

2016-03-03-03-21-37--688791533.jpeg.fc18

 

LOOOOOOOOLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement