Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour , j'ai une questions amis fourmis tes , en ce qui concerne l'expérience professionnelle pour le conjoint dois je joindre l'attestation d'affiliation a la cnas sachant que j'ai envoyé juste les fiches de paies et qu'il n'a pas changer de boulot depuis près de 22 ans ,et pour la deuxième question dois je avisé le midi car je viens de changer de boulot et pour les mois que je viens de travailler ils m'ajouteront des points au critères expériences

N.B : j'ai déjà envoyé la mie a jour .

Pour ton cas vous avez dépassé le nombre maximal de point concernant l’expérience prof . 04 ans c'est 8 points.

Bonsoir

dans le message de mise à jour ils ont mentionné que toutes experience doit être justifier auprès d'un organisme gouvernemental....et si cette experience est justifié par un papier délivré par un employeur ou un comptable....ce n'est pas pris en consideration ....donc je pense que c'est indispensable.....Bonne continuation

Merci pour vos réponses :smile:

félicitation pour la maj butterfly, stp pour le point qui concerne les attestations de stage, est-ce que ton stage de fin d'étude est bien dans l’intervalle des 5 dernières années avant le dépôt de ta demande ?

Salut,

Tu as ajouté cette attestation lors du dépôt du dossier de la DCSQ?

oui tout à fait .....c’était en 2010 je n'avais pas bcp d’expérience donc c’était pour gonfler le dossier :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , j'ai une questions amis fourmis tes , en ce qui concerne l'expérience professionnelle pour le conjoint dois je joindre l'attestation d'affiliation a la cnas sachant que j'ai envoyé juste les fiches de paies et qu'il n'a pas changer de boulot depuis près de 22 ans ,et pour la deuxième question dois je avisé le midi car je viens de changer de boulot et pour les mois que je viens de travailler ils m'ajouteront des points au critères expériences

N.B : j'ai déjà envoyé la mie a jour .

Pour ton cas vous avez dépassé le nombre maximal de point concernant l’expérience prof . 04 ans c'est 8 points.

Bonsoir

dans le message de mise à jour ils ont mentionné que toutes experience doit être justifier auprès d'un organisme gouvernemental....et si cette experience est justifié par un papier délivré par un employeur ou un comptable....ce n'est pas pris en consideration ....donc je pense que c'est indispensable.....Bonne continuation

Merci pour vos réponses :smile:

félicitation pour la maj butterfly, stp pour le point qui concerne les attestations de stage, est-ce que ton stage de fin d'étude est bien dans l’intervalle des 5 dernières années avant le dépôt de ta demande ?

Salut,

Tu as ajouté cette attestation lors du dépôt du dossier de la DCSQ?

oui tout à fait .....c’était en 2010 je n'avais pas bcp d’expérience donc c’était pour gonfler le dossier :tongue:

Je vois à peu près!!... LOL

Fais la même chose pour cette fois ci, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;

j'ai un ami qui viens d'etre recruter pour travaillé comme architecte dans le ministère de la défense; il attend la mise à jour (son num 542xx)

ma question:

est ce que une attestation de travail avec un entête nommé (ministère de la défense) va pas influencer sur son dossier?

Aucune influence bien sur, pour le MIDI , ministère de la défense ou de la pomme de terre c'est pareil! Pas de faux prestiges. Par exemple, la Sonatrach est une très grosse boite étatique, qui y travaille? Des pistonnés fils a papa... Réputés internationalement pour leur incompétence. C'est un peu pour ça que je me casse d'ici. Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses :smile:

félicitation pour la maj butterfly, stp pour le point qui concerne les attestations de stage, est-ce que ton stage de fin d'étude est bien dans l’intervalle des 5 dernières années avant le dépôt de ta demande ?

ta réponse n'est pas visible butterfly, dit moi stp est-ce que ton stage de fin d'étude est bien dans l’intervalle des 5 années avant le dépôt de ta demande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde,

est-ce qu'on peut utiliser des chemises et des trombones pour séparer chaque volet de la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

aujourd’hui commence la missions de sélection des travailleurs qualifiés Jan - Mar 2015

du 2 février jusqu'aux 13 mars.

j’espère qu'elle serra plaine de réussite pour tous.

on attend vos récits et les récits de vos amies.


oui sans problème

bonjour tous le monde,

est-ce qu'on peut utiliser des chemises et des trombones pour séparer chaque volet de la mise à jour

<script type='text/javascript'>netseer_tag_id = '15360'; netseer_ad_width = '1000'; netseer_ad_height = '40'; netseer_task = 'ad'; netseer_imp_type = '1'; netseer_imp_src = '2'; </script>

Modifié par abk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses :smile:

félicitation pour la maj butterfly, stp pour le point qui concerne les attestations de stage, est-ce que ton stage de fin d'étude est bien dans l’intervalle des 5 dernières années avant le dépôt de ta demande ?

ta réponse n'est pas visible butterfly, dit moi stp est-ce que ton stage de fin d'étude est bien dans l’intervalle des 5 années avant le dépôt de ta demande ??

bonjour

si le MIDI vous a demander l'attestation de stage des 5 ans avant le dépôt de dossier et même si vous avez plus de 5ans pour ça faite le nécessaire pour l'avoir et la déposer dans la mise a jour

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis,

je viens de découvrir la nouvelle liste des domaines de formations (janvier 2015) et je vois que mon domaine passe à 12 points, ma question est::

Mon AR datant de decembre 2013 est ce que cette nouvelle liste sera appliqué pour mon cas, et si oui quel est le delais d'attente pour un dossier prioritaire???

j'attends vos reponses Svpppppppppppp!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

REMARQUE

ceux qui ont reçu la mise a jour et ils ont envoyer tout les papier

vous ne pouvez plus envoyer d'autres justificatif après ça

faut bien lire le mail ( faut envoyer la mise a jour en un seul envoie toute autre pièce sera pas pris en compte

et pour les chemise normalement oui c'est accepter mais les trombone non et agrafe

n'oublier pas classer les documents suivant l'annexe jointe au mail

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois KADER2006

j’espère des bonne nouvelles a partir d'aujourd'hui pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

je vois que tout le monde ou presque attende le fameux mail de la mise a jour des documents.moi je viens de les appeler ce matin meme.et le Mr m'a dit que je vais la recevoir au cours de la semaine mais je ne sais pas trop si c'est vrai,bref je voudrai savoir pour les différents documents demandés afin de prendre au moins une avance sur leurs émail;

Merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

j'arrive pas à comprendre un détaille sur la traduction d'un document établi en français avec un cachet en arabe

j'ai des amis qui ont passé déja l'entretien il sont fourni des documents en français avec un cachet en arabe; ces documents sont validés le plus normalement du monde par le MIDI; contrairement à ce que j'ai constaté dans le forum; il faut légaliser tous les documents ayant un cachet en arabe même si ce document est établi en français; SVP mes amis conseillez moi parce que j'ai beaucoup de documents dans ce genre et j'attends la demande de mise à jour (DCSQ décembre 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

est-ce qu'on peut utiliser des chemises et des trombones pour séparer chaque volet de la mise à jour

Il est également important de ne pas placer vos documents dans des protège-documents (feuilles plastifiées, reliures à anneaux, couvertures opaques, etc.).

ce qu ils exigent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui vous êtes concerné par la nouvelle liste des domaines de formation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir chers amis,

je viens de découvrir la nouvelle liste des domaines de formations (janvier 2015) et je vois que mon domaine passe à 12 points, ma question est::

Mon AR datant de decembre 2013 est ce que cette nouvelle liste sera appliqué pour mon cas, et si oui quel est le delais d'attente pour un dossier prioritaire???

j'attends vos reponses Svpppppppppppp!

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses :smile:

félicitation pour la maj butterfly, stp pour le point qui concerne les attestations de stage, est-ce que ton stage de fin d'étude est bien dans l’intervalle des 5 dernières années avant le dépôt de ta demande ?

ta réponse n'est pas visible butterfly, dit moi stp est-ce que ton stage de fin d'étude est bien dans l’intervalle des 5 années avant le dépôt de ta demande ??

j'ai déposé mon dossier en fin 2010 et mon stage pratique de fin d'étude en 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ph

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour ta mise a jour as tu envoye les test des français si oui as tu envoye aussi les épreuves complémentaires .

Et dois je envoyé aussi pour le conjoint sachant que je n'est envoyé que le tcf il reste l'expression orale pour lui dois je l'envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

j'arrive pas à comprendre un détaille sur la traduction d'un document établi en français avec un cachet en arabe

j'ai des amis qui ont passé déja l'entretien il sont fourni des documents en français avec un cachet en arabe; ces documents sont validés le plus normalement du monde par le MIDI; contrairement à ce que j'ai constaté dans le forum; il faut légaliser tous les documents ayant un cachet en arabe même si ce document est établi en français; SVP mes amis conseillez moi parce que j'ai beaucoup de documents dans ce genre et j'attends la demande de mise à jour (DCSQ décembre 2010)

et bien meme cas pour moi, dans ma mise a jour ils m'ont demandé de joindre les originaux des traductions de tous les documents y compris les sceaux, c'est precisé ainsi, cela veux dire traduire meme les cachets, et la c'est pratiquement tout mon dossier qui est chez le traducteur pour traduction en double exemplaire... Beaucoup de documents pour moi aussi, c'est la procedure. Bonne chance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour quoi en deux exemplaires ? Le jour de l'entrevue l agent il a tous le dossier sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

j'arrive pas à comprendre un détaille sur la traduction d'un document établi en français avec un cachet en arabe

j'ai des amis qui ont passé déja l'entretien il sont fourni des documents en français avec un cachet en arabe; ces documents sont validés le plus normalement du monde par le MIDI; contrairement à ce que j'ai constaté dans le forum; il faut légaliser tous les documents ayant un cachet en arabe même si ce document est établi en français; SVP mes amis conseillez moi parce que j'ai beaucoup de documents dans ce genre et j'attends la demande de mise à jour (DCSQ décembre 2010)

et bien meme cas pour moi, dans ma mise a jour ils m'ont demandé de joindre les originaux des traductions de tous les documents y compris les sceaux, c'est precisé ainsi, cela veux dire traduire meme les cachets, et la c'est pratiquement tout mon dossier qui est chez le traducteur pour traduction en double exemplaire... Beaucoup de documents pour moi aussi, c'est la procedure. Bonne chance!

le traducteur sait comment traduire tous les document, choisi juste qlq un qui a déjà traduit pour l immigration .

Pour information ,je pense qu ils ont réduit le nombre de papiers pour la mise à jour ,donc pour faire les traduction il vaux mieux attendre le courrier de la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement