Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Leonardo Caldeira a dit :

Quand vous avez envoyé toutes les document vers PCNB?

Merci.

j'ai envoyé le tout le 07 novembre via DHL et j'ai reçu l'accusé de réception le 15 novembre.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, winicott a dit :

Une pensée de Moncton pour tous les attendeux

J'ai découvert aujoud'hui qu'on pouvait louer des meubles électronique ménager, canapé, lits cela peut être pratique en attendant le container.

Easy home 

A plus

Salut Winicott,

merci pour le tuyau. ca sert pour faire ses budgets en effet.

une question? je vois que sur les prix ils parlent de 104 semaines de location, il n'y a pas moins ? genre 1 mois ou deux le temps de se faire livrer ses meubles ?

Merci pour ton aide.

• Habitués
Posté(e)

Voix off, je dois aller les voir directement,je vais me renseigner.

La suite au prochain épisode. 

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous, IVM reçues, ainsi que la demande de paiement des frais. Trop contents??? on double pas les Amerloques, à la queue comme tout le monde...

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Laet74 a dit :

Coucou à tous, IVM reçues, ainsi que la demande de paiement des frais. Trop contents??? on double pas les Amerloques, à la queue comme tout le monde...

Bravo c'est une super nouvelles! Tu as reçu l'AR de Sydney quand?

Posté(e)

Félicitations !!!!

ca se précise, ca se précise ....:D

bonnes visites alors ( médicales )!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Laet74 a dit :

Félicitations ! Ca devrait être bon avant l'été prochain !

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Laet74 a dit :

Félicitations ça avance!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, Maya l abeille a dit :

Bonsoir  les amis  une question pour ceux qui ont payé en ligne les frais federaux avez vous remplis le formulaire de paiement ou juste joint le reçu 

Juste joint le reçu...

• Habitués
Posté(e)
12 hours ago, Maya l abeille said:

Bonsoir  les amis  une question pour ceux qui ont payé en ligne les frais federaux avez vous remplis le formulaire de paiement ou juste joint le reçu 

Ici on a mis les deux, mais le formulaire on a rempli le minimum, et ensuite on a mis s.o. partout

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sinon rien de nouveau par ici au niveau des brunes? ON VEUT DES BRUNES, ON VEUT DES BRUNES ! et manifester sous les fenêtres de l'ambassade de Paris, ca vous dirait ? :P On pourrait jouer une dernière fois aux maudits français avant de devenir des immigrants modèles au Canada :lol:

Modifié par Nuwa
  • Habitués
Posté(e)
Sinon rien de nouveau par ici ? ON VEUT DES BRUNES, ON VEUT DES BRUNES ! et manifester sous les fenêtres de l'ambassade de Paris, ca vous dirait ? [emoji14] On pourrait jouer une dernière fois aux maudits français avant de devenir des immigrants modèles au Canada[emoji38]

Je crois qu il va nous falloir patienter jusqu'en janvier vu comment ça se profile. Pas la peine de risquer la mention de fauteur de troubles sur le casier judiciaire

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Il y a 22 heures, Leonardo Caldeira a dit :

@Jad Bay J'ai pensé que vous avez reçu l'AR de PCNB avec la décision :mellow:

non c'est juste accusé de réception des documents:P

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu il va nous falloir patienter jusqu'en janvier vu comment ça se profile. Pas la peine de risquer la mention de fauteur de troubles sur le casier judiciaire

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

En espérant qu'ils débloquent les choses en janvier et que nous n'ayons pas à poireauter encore un trimestre de plus...
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Laet74 a dit :

Merci pour vos petits mots, AR  Sydney reçu le 03/10.

Et oui début Juillet serait parfait pour partir...

Trop bien Trop bien Trop bien, j'adore l'idée!!!!!!!!! :D

Après le container partagé, l'avion partagé...:P

Gros Bisous a vous!

Bea&Manu

Posté(e)
3 hours ago, Laet74 said:

Merci pour vos petits mots, AR  Sydney reçu le 03/10.

Et oui début Juillet serait parfait pour partir...

Bonjour.

Quand vous avez envoyez toutes les document?