Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

heuuu @erispoe @Hägar Dünor le truc c'est que j'aime ça moi aussi la moto neige donc j'irais aussi faire des "trucs de garçons" :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MachatPachat a dit :

heuuu @erispoe @Hägar Dünor le truc c'est que j'aime ça moi aussi la moto neige donc j'irais aussi faire des "trucs de garçons" :P 

HEU Là je sais pas vous aviez pas à faire des achats?? Coktaills, bref des trucs de filles?!;)

@Hägar Dünor, nous on a déjà reservé!:lol:

Snowmobile-2015-Mt-Carleton-Christmas-Mo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

réservez aussi pour mon homme !! ça fait partie de ses programmes !

 

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady11, mais bien sur Monsieur Mady11!! obligé qu´il vienne!! Va falloir que je prépare mes tapas pour l´excursion!;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle aujourd'hui !!! les choses bougent au CIC , nous venons d'avoir la notification sur le site CIC de "décicion prise" !!! j'ai failli tomber de ma chaise, si j'en crois les autres expériences nous devrions recevoir les brunes la semaine prochaine. YAOUHHHH - Et nous aussi on aime la motoneige, les cocktails, le magasinage, les apéros entre filles, les bonnes virées...bref la vie. Nous souhaitons partir vers le mois de juillet (cela dépendra de la vente de notre entreprise, pour la maison c'est déjà fait !) et nous installer à Moncton.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lenathis a dit :

Bonne nouvelle aujourd'hui !!! les choses bougent au CIC , nous venons d'avoir la notification sur le site CIC de "décicion prise" !!! j'ai failli tomber de ma chaise, si j'en crois les autres expériences nous devrions recevoir les brunes la semaine prochaine. YAOUHHHH - Et nous aussi on aime la motoneige, les cocktails, le magasinage, les apéros entre filles, les bonnes virées...bref la vie. Nous souhaitons partir vers le mois de juillet (cela dépendra de la vente de notre entreprise, pour la maison c'est déjà fait !) et nous installer à Moncton.

A bientôt

Bravo  ça sent bon la brune...Maintenant vigilance orange sur la boîte aux lettres!:j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations !!!!! allez allez, on continue sur la lancée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! Super @lenathis !!!! Les bonnes nouvelles s'enchaînent [emoji2][emoji2][emoji2]

Et pour nous réception de la brune aujourd'hui !

Tu peux donc tabler sur une semaine après décision prise [emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lenathis super nouvelle !!! Moi j'ai leur mail mais toujours pas la ligne supplémentaire ... Je crois que du début à la fin on aura rien fait comme tout le monde ^^

 

@antlau c'est la fête !!! Trop bien ça y est la bruuuuune !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Champagne pour antlau !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Antlau  félicitations vous arrivez au bout du tunnel de cette procédure et bientôt une nouvelle vie  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Alors j'ai eu un retour dans l'après midi de Kathie comme quoi le dossier n'était pas complet et la liste des documents à renvoyer.

Gros coup de stress, j'ai essayé de la joindre mais son répondeur disait en congés. 

Du coup on m'a passé Mario pour que je puisse poser les questions qui me taraudaient et là je suis en train de préparer les documents à renvoyer.

Kathie sera en France pour les prochaines réunions d'information en fait. mais elle lui transmettra les mails pour qu'il puisse compléter les dossiers.

J'ai du lui expliquer que je n'aurai pas d'autre original de mes diplômes du coup cela devrait aller avec les attestations d'obtention.

Voila, je suis au tout début du stress par rapport à ceux qui reçoivent enfin de bonnes nouvelles!!!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de bonnes nouvelles, c'est super. 

 

hey les filles quand vous viendrez sur Dieppe bien  faites signe avec Steph on vous accueillera et on ira faire du shopping entre filles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, mial79 a dit :

Que de bonnes nouvelles, c'est super. 

 

hey les filles quand vous viendrez sur Dieppe bien  faites signe avec Steph on vous accueillera et on ira faire du shopping entre filles.

 

 

:biggrin: Danger, Danger, Dangerrrrrrrr:biggrin:

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô à tous nos petits frères / petites soeurs de France!

Heureuse de lire vos joies et bonheurs à l'avancée des dossiers très concrête pour certains!

Moralité, avant comme après, les choses prennent du temps et se mettent en place tout doucement.... Chi va piano va sano, è chi va sano va lontano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dentan01 a dit :

:biggrin: Danger, Danger, Dangerrrrrrrr:biggrin:

Mais non Dentan01, c'est juste la carte bleue qui va pas trop aimer !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!

@lalasa30 pas de panique, cela prouve surtout que le dossier est à l'étude, donc tout va bien !!

@ tous, vivement qu'on fasse chauffer la carte bleue alors hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antlau a dit :

Yeah !! Super @lenathis !!!! Les bonnes nouvelles s'enchaînent emoji2.pngemoji2.pngemoji2.png

Et pour nous réception de la brune aujourd'hui !

Tu peux donc tabler sur une semaine après décision prise emoji2.png

Ca c'est de la bonne nouvelle pour la nouvelle année !!! passes un excellent week end et merci pour l'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement