Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 58 minutes, titina a dit :

Slt, tout le monde, est ce que ce processus est applicable à un étudiant en Master 1 Finance d'entreprise, option: Audit et contrôle de gestion et qui n'a que 6 mois d'expériences via des stages?

Non, car il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il faut 2 ans d'expérience dans ton domaine professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CélineOnline a dit :

Non, car il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il faut 2 ans d'expérience dans ton domaine professionnel.

 

il y a 1 minute, CélineOnline a dit :

Non, car il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il faut 2 ans d'expérience dans ton domaine professionnel.

Ah mince, Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, oliveetmarielo a dit :

Je reclame un AR SYDNEY pour cette semaine, sur ce bonne nuit et bonne semaine à tous:rtfm::lazy:;)

Coooll!! Ça  va venir, en tout cas ils ont l´air bien lancé le CIC, donc ça va le faire!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on y croit, tout le monde reçoit ses AR cette semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisse Thor t'entendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir. Ma sœur est très surprise car on lui a demandé de dire déjà dans quelle ville ils souhaitaient s'installer, dans quel domaine ils souhaitaient travailler? Lui est collaborateur qualité ma sœur est ingénieur biomédical. D'autres ont eu à répondre à ces questions dès le dossier de pré évaluation? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, oui c'est tout à fait normal, même si cela n'engage en rien bien sûr, mais cela permet à l'immigration de voir si les candidats se sont renseignés sur la province, et les villes en fonction des possibilités d'emplois. Ce dossier de pré éval est très complet puisqu'il faut fournir des renseignements financiers, professionnels, ses études, et en faire la preuve avec des documents. Un bon entraînement pour la suite , puisque ce sont quasiment les même question s posées que l'on retrouvent après dans le dossier officiel.

L'idée est de faire de vraies recherches, si votre métier n'est pas ou très peu représenté dans une région de la province, ils jugeront improbable que vous souhaitiez vous y installer. C'est une preuve de cohérence et réflexion de la part des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde !!

 

Décision prise je répète DECISION PRISE !!!!!!!

Ca y est la dernière ligne est enfin apparue ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, Mady a tout dit !

Moi qui suis dans la communication, j'ai du bien entendu parler de trouver un emploi dans une autre branche. Mon ami lui, aide-soignant, n'a pas eu ce problème. Mais cela leur permet de se rendre compte de votre objectivité  face au marché de l'emploi canadien au NB.

Le site Guichet Emploi est vraiment bien fait pour s'en rendre compte (j'ai même cité les chiffres dans mon dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, yes, yes, invitation au voyage explo reçu!!! On est trop content! Maintenant on va fixer les dates et les rendez vous! Bonne soirée à tous! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations !!!! ne jamais baisser les bras n'est ce pas? cool pour vous !!! pensez à mettre vos dates à jours dans la signature, plus facile pour se repérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, puci70 a dit :

Yes, yes, yes, invitation au voyage explo reçu!!! On est trop content! Maintenant on va fixer les dates et les rendez vous! Bonne soirée à tous! ?

Yes yes et re yes copine.  ... Super contente pour vous 

si besoin je suis la comme d'hab???

Et on se voit sur Dieppe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est génial @pucy70!!! Ce soir j'ai renvoyé tous les documents demandés je croise les doigts en attendant leur réponse maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de bonnes réponses encore. que cela continue. C'est super. cela me rappelle toujours des souvenirs de notre procédure

 

au plaisir de vous aider

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous prévoyez votre voyage pour quand? Et vous vous connaissez donc avec Stef? c'est marrant des fois les coincidences lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement