Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@lenathisfélicitations ....c'a y est c'est la fin de l'interminable attente ??

@mady11Génial ...comme quoi même le week end ya des bonnes nouvelles ...euh non des tes bonnes nouvelles.....?       

Cocole ..ca vient tu dois être juste après Mady....encore quelques jours à attendre ??

 

et et à tous ...moi aussi je serai de la partie les filles pour la virer shopping à Champlain ?, j'adoreeeeeee.......et puis les garçons comme l'a dit machatpachat moi aussi j'aime les motoneiges donc désolé mais je viendrais aussi ....!!!!...???

 Mais mais vous n'allez pas nous laisser sur le bord de la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mady c'est super. l'AR de paris va venir bientot. Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Stef01 a dit :

@lenathisfélicitations ....c'a y est c'est la fin de l'interminable attente ??

@mady11Génial ...comme quoi même le week end ya des bonnes nouvelles ...euh non des tes bonnes nouvelles.....?       

Cocole ..ca vient tu dois être juste après Mady....encore quelques jours à attendre ??

 

et et à tous ...moi aussi je serai de la partie les filles pour la virer shopping à Champlain ?, j'adoreeeeeee.......et puis les garçons comme l'a dit machatpachat moi aussi j'aime les motoneiges donc désolé mais je viendrais aussi ....!!!!...???

 Mais mais vous n'allez pas nous laisser sur le bord de la route !!!

Sur le bord mais nonnnnnn!! enfin quelle idée!!??

 

Dodge_Ram_owned.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeaaaah je lève mon verre à toutes ces bonnes nouvelles !

Ils vont en voir débarquer des petits français en 2016 en Nouveau-Brunswick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!!!

Félicitations aux nouveaux migrants du nouveau brunswick!

je voudrais avoir plus d'infos sur le voyage exploratoire et les démarches à venir pour une immigration dans cette province.

Je suis nouvelle sur le forum merci de vos retours:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sandyest a dit :

bonjour à tous!!!!!!

Félicitations aux nouveaux migrants du nouveau brunswick!

je voudrais avoir plus d'infos sur le voyage exploratoire et les démarches à venir pour une immigration dans cette province.

Je suis nouvelle sur le forum merci de vos retours:):)

 

Bonjour Sandy,

 

il y a un nouveau programme d'immigration au nouveau brunswick, sans faire le voyage exploratoire.

c'est un programme lié à l'entrée express, son nom est PCNB EEVMT (Entrée Express Volet du Marché de Travail).

Plus de détails par ici http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer/le_programme_descandidatsdunouveau-brunswick.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufa Faffou a dit :

 

Bonjour Sandy,

 

il y a un nouveau programme d'immigration au nouveau brunswick, sans faire le voyage exploratoire.

c'est un programme lié à l'entrée express, son nom est PCNB EEVMT (Entrée Express Volet du Marché de Travail).

Plus de détails par ici http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer/le_programme_descandidatsdunouveau-brunswick.html

oui j'ai vu ça, mais je voudrais tâter le terrain d'abord avant de me lancer dans cette aventure c'est pour cela que je voudrais faire ce voyage exploratoire. Mais malheureusement je n'ai aucune info dessus:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sandyest a dit :

oui j'ai vu ça, mais je voudrais tâter le terrain d'abord avant de me lancer dans cette aventure c'est pour cela que je voudrais faire ce voyage exploratoire. Mais malheureusement je n'ai aucune info dessus:(:(

 

ah ok, désolée aucune idée sur le voyage exploratoire.

J'ai fait le PCNB EEVMT, si tu changes d'avis , n’hésite pas à me demander de l'aide ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le voyage exploratoire se fait sur invitation de l'immigration du NB, il faut d'abord prendre contact avec eux et de vous présenter vous et votre projet d'immigration brièvement, et ils vous feront parvenir un dossier de pré évaluation; c'est après ceci que l'invitation au voyage est lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mady11 a dit :

le voyage exploratoire se fait sur invitation de l'immigration du NB, il faut d'abord prendre contact avec eux et de vous présenter vous et votre projet d'immigration brièvement, et ils vous feront parvenir un dossier de pré évaluation; c'est après ceci que l'invitation au voyage est lancée.

Merci mady11 et encore toutes mes félicitations!!!!

Dis moi tes démarches avec le voyage exploratoire ont pris combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien, bon là j'ai fait la version courte, car il y a étude du dossier pour voir si le candidat correspond à leurs recherches, et pou les dates, regardez ma signature, j'ai tout marqué justement, après c'est comme tout, il faut tenir compte des impératifs personnels, familiaux, professionnels qui peuvent décaler en temps les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SandyEst, avant de te lancer dans l'une des 2 procédures que Mady et Foufa t'ont expliqué tu peux tout simplement faire un voyage touristique afin de découvrir la province et rien ne t'empêche de prendre contact avec des organismes, institutions, banques, futurs employeurs etc .... mais cela occasionne un coût donc autant faire ce voyage dans le cadre de l'initiative stratégique (expliqué par Mady).

 

A toi de voir. 

 

On est tous là si besoin d'infos sup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mial79 a dit :

SandyEst, avant de te lancer dans l'une des 2 procédures que Mady et Foufa t'ont expliqué tu peux tout simplement faire un voyage touristique afin de découvrir la province et rien ne t'empêche de prendre contact avec des organismes, institutions, banques, futurs employeurs etc .... mais cela occasionne un coût donc autant faire ce voyage dans le cadre de l'initiative stratégique (expliqué par Mady).

 

A toi de voir. 

 

On est tous là si besoin d'infos sup.

Vraiment trop gentil, vous êtes super. Je fais mes recherches et vous tient informés!!!!!!:j-aime::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stef01 ben oui nous aussi on va faire de la motoneige non mais oh !!! Heu @erispoe tu cherches la bagarre :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise, j'entends rien avec mon casque. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'hésite pas surtout si tu as des questions, on est tous passés par là.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hägar Dünor a dit :

Punaise, j'entends rien avec mon casque. ?

hey les copains vous avez écouté...ya des ..interférences avec les casques!!!MDR!!

 

 

2jours-motoneige-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes désagréables des fois !!!! enlevez vos casques aussi, pire que les enfants !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, tout le monde, est ce que ce processus est applicable à un étudiant en Master 1 Finance d'entreprise, option: Audit et contrôle de gestion et qui n'a que 6 mois d'expériences via des stages?

Modifié par titina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement