Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Une auberge, laquelle? et puis il ne faut pas stresser, vous allez voir leur gentillesse, et pour le rdv aussi, zen attitude, que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour le rdv, si, si je stresse...mais je stresse pour tout alors...normal...

Pour l'auberge c'est à Petit Rocher, nous sommes restaurateurs et nous aimerions soit créer, soit reprendre, celle là nous plait particulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laet74, Hoho je croie savoir quelle auberge!! c´est là bas que je dormais durant mes 3 jours en région chaleur!! Bon je croie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en fait je pense que je dois confondre avec un pseudo qui s'en rapproche !! mon cerveau me joue des tours, et c'est mon nouveau jeu: essayer de retrouver ceux qui sont à la fois sur le forum et sur facebook !!! #déprime#douleur#rienàfaire :blink2::wacko2::ph34r2::biggrin2:

Allez Mady11, je sais que je parle comme un livre mais ça va bien se passer... La patience devrait s'apprendre à l'école... Tiens bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour le rdv, si, si je stresse...mais je stresse pour tout alors...normal...

Pour l'auberge c'est à Petit Rocher, nous sommes restaurateurs et nous aimerions soit créer, soit reprendre, celle là nous plait particulièrement!

Bravo, un beau projet! Je ne connais pas l'auberge en question mais zéro souci quant à l'accueil qui vous sera fait là bas! En moins de trois jours, j'avais l'impression de quitter famille et amis! Incroyable... Non, oubliez ces craintes et concentrez-vous sur les RV: Kim C., Scott S., Gilles D..... Sans oublier nos compatriotes récemment arrivés qui jouent volontiers les grands frères ou grandes sœurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Marivalou, c'est juste qu'avec mon coude qui me chatouille, ben ça aide pas à être patiente !! mais je tiens bon ! juste l'impression de pas pouvoir faire ce qu'il faut pour avancer dans la maison !

Pour l'auberge je m'en doutais, c'est là que nous avons passé notre séjour au NB, et oui c'est un beau projet mais trop cher pour nous (on y a pensé pourtant !!)

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me rappelle mimi me l´avait proposé, car elle cherchait à vendre, c´était avant des français qui lui avaient vendue, faut dire que l´endroit est très bien arrangé et impeccable, bien situé, bref mais c´est pas mon projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est celle là!!! mady, vous êtes aussi dans la restauration??? c'est vrai qu'elle est cher...nous avons 2 possibilités, soit acheter quelque chose qui fonctionne déjà, et qui tourne financièrement, soit nouveau concept, et là...on doit aussi avoir un gros budget, le temps que le resto décolle...

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de projets en restauration ...alors je pense savoir aussi de qui vous parlez ..??...si c'est la même, mais des mimi yen a pas des masses je pense et qui vende une auberge ?...ce ne serait pas Marc le mari ...

En bref nous avions dormir la bas pendant le voyage ...franchement très bien ...

Nous aussi la restauration nous tente mais pas de reprendre une affaire ....en plus fille de restaurateur et ayant baignés dedans pendant des années.....on arrivera peut être à quelque chose ...on s'invitera les uns chez les autres ????

Bon voyage laet74 et no stress.....mon petit doigt ( il a bon dos le petit doigt !!)m'a dit que vous allez rencontrer Beaetmanu ???...cets toujours sympa de rencontrer des personnes qui sont dans le meme bateau....vous pourrez échanger en live vos impressions .....

Modifié par Stef01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu moi pas du tout mais alors pas du tout dans la restauration, juste aide soignante ! Mais on voudrait bien créer quelque chose là bas, alors on va voir exactement, des idées mais rien de définitif, on ne ferme aucune porte, et le hasard de la vie fait des fois de belles choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'arrive sur le forum et je voudrais savoir si d'autres personnes en sont au même stade que nous dans les démarches ! Nous avons reçu la confirmation de la province le 17 juillet et attendons donc l'AR de Sydney et c'est long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bienvenue !!!Vous êtes en légère (restons positifs !!!) avance sur nous, nous attendons la lettre de la province !!!
Bon courage pour l'attente !!

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J'arrive sur le forum et je voudrais savoir si d'autres personnes en sont au même stade que nous dans les démarches ! Nous avons reçu la confirmation de la province le 17 juillet et attendons donc l'AR de Sydney et c'est long ...

Salut et Bienvenue parmis nous, le temps passe plus vite à plusieurs....

Nous nous attendons la confirmation de la Province et je te rejoins, c'est long ( un peu plus de deux mois que notre dossier est entre leurs mains).

Il s'est passé combien de temps entre l'envoi de votre dossier et la recpetion de la lettre de la province?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été plutôt rapide, nous avons envoyé notre dossier le 16 mai, il y a eu une demande d'infos complémentaires que nous avons renvoyé le 4 juillet et surprise début août dans la boîte aux lettres : la confirmation qui nous attendait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse, pas eu de demande de doc complémentaire pour le moment, on attend de moins en moins patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends !

On a eu la demande de documents un mois après l'envoi donc c'est peut-être bon signe que vous n'ayez pas de nouvelles, même si j'ai cru lire un peu partout qu'il n'y avait pas de règles sûres concernant les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Antlau et bienvenue .....tu verras comme le dit olivetmarilo, l'attente est moins longue en groupe??...

Nous on a nos papiers et on attend de vendre notre maison pour partir mais si elle venait à ne pas se vendre on partirait en juin 2016 .. .

Si tu peux remplir tes dates comme nous tous ...plus sympa pour suivre ton parcours

Et vous êtes combien à partir, si enfants quels âges,?..ou voulez vous allez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir stef01 mais je ne trouve pas l'endroit où poster les délais !

Sinon nous sommes en couple (29 ans tous les 2) avec un bébé de 8 mois conçu en voyage exploratoire ;-)

Je suis très heureuse de trouver du soutien dans l'attente ! Et bravo à toi d'avoir tenu le coup .. Vous êtes presque au bout [emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu Antlau!

Effectivement, sans ce forum, point de salut pour les nerfs!

N'hésite pas à nous interroger ou partager, c'est un peu beaucoup l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement