Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@Teck & Ebène, bon vol !!!


Oups oubli : @antlau super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes,

- Bravo à ceux et celles qui avancent sur leurs dossiers. :thumbsup:

- Patience pour tous et toutes , et courage et détermination sont les mots pour les demandes complémentaires, et je comprend que c´est pas facile, mais bon ça veut dire aussi que çe avance :thumbsup:

- Bienvenue aux nouveaux et nouvelles, on est ici en famille! :smile:

- Je souhaite un grand et bon voyage à teck&Ebene, qu´ils nous donnent vite de leurs nouvelles, et un grand " Bienvenue au Canada" ça doit faire chaud au coeur!!

De mon côté, après deux ans de chomage ici en Espagne, vut la situation, j´ai accepté la gérence d´une concession auto, et ainsi je me remet sur le rail du boulot et de l´expérience dans mon domaine, chose qui sera bon de mettre sur mon CV, ça me permettra aussi d´être réellement occupé dans un nouveau challenge et ainsi actualiser mon dossier pour l´immigration, ça fera du bien sur tous les points, le financier, l´expérience et l´attente...oufff!

Bonne journé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Erispoe, c'est une bonne nouvelle, ça va en effet t'occuper l'esprit ! Je suis très content pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@HÄGAR, Merci compagnon de route!! Oui je préfère être très occupé et salarié, sur tous les points c´est enrichisant et comme c´est une vraie" quête du Graal ", l´obtention de résidence permanente, je le dis dans le sens long, et reeelong, donc...tête occupée et dossier avançant et si il manquera des infos complémentaires, pas grave on fera ce qu´il faut! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rejoins Marivalou, pour les meubles, il y a plein de magasins de meubles sur moncton riverview. les prix sont corrects si on cherche des meubles solides de grande qualité en tout cas c'est l'effet donné.

Mais le bémol pour moi et que pour moi, cela dépend des gouts bien sur, ils sont souvent de couleur foncé et si vous aimez le moderne du style IKEA bien c'est loupé.

Pour IKEA, c'est vrai que nous avons eu des soucis mais nous avons réitérer une commande que nous avons reçu hier matin et là la date a été respectée.

Donc en résumé pour IKEA il faut compter 8 jours de délai pour la livraison et surtout avoir un numéro de téléphone au canada pour les grosses livraison et c'est ce qui a causé les soucis que nous avons eu car personne pouvait nous joindre.

Donc il y en a pour tous les gouts et tous les porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mial,

Du coup en taxe chez Ikea, tu as payé celle du Quebec (15.5%) ou du NB (13%) ?

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mial,

Du coup en taxe chez Ikea, tu as payé celle du Quebec (15.5%) ou du NB (13%) ?

Zooz

On a payé celle du Nb à 13 %. je suis allée vérifiée avant car honnetement j'avais pas regardé. les frais de livraison sont corrects aussi, par contre il faut mettre un code postal pour le lieu de livraison pour connaitre le montant en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Erispoe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Erispoe! Ca va te booster le moral et t'occuper l'esprit. En fait, la clef de survie pendant la procédure!

Et une expérience de plus à ajouter à ton CV...

Merci Mial pour ton retour, c'est rassurant de savoir que c'était juste un problème de téléphone, on a forcément plus nos repères avec Ikéa....

A tous de gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marivalou, merci...oui ça booste le moral et occupe l´esprit, et si important à l´heure de bien se préparer au départ avec les armes adéquates, je devaris informer sous peu à Mario du changement..je croie en tout cas!

@Mial, super content que tout aille bien pour vous, 1 mois ça compte. pour les meubles il est vrai que j´avais vu de manière génerale sur Dieppe et bathurst, plus dans le rustique que dans le moderne pratique style "Ikea", ce sera à étudier car on n´enverra pratiquement rien avec nous en meuble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie marivalou d avoir chercher dans tes dossiers , j ai presque fini de les remplir, j envoie tout ça samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Residence permanente validée!!!! [emoji322][emoji322] Nous sommes bien arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Bravo Teck&Ébene, vous voilà en territoire tant désiré, et validé et et et...Bref félicitations ça doit être un moment magique!!?? :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à vous Teck&Ebène !!! bienvenue chez vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement