Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils. j'ai complété ma signature pour que mon parcours sois plus explicite. Et j'ai tout de suite retirer un dossier pour une demande permis Grâce à vos conseils.

J'ai oublié de vous préciser que je travaillerai en tant que camionneur, l'employeur paye mon billet d'avion, plus le permis classe 1 et les 3 semaines de formations. J'en suis ravie !!

Coucou Mial79,voici où J'ai trouvé les infos concernant le permis sur le site www2.gnb.ca, c'est plus facile pour s'y retrouver. Est ce que vous voulez travailler en tant que camionneur ? J'ai inondé la toile de lettres de candidature !!

Ma femme est contente d'avoir une collègue au Nouveau-Brunswick !!

L'attente, maintenant !!!

A bientôt . Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue MachatPachat !


Bon, après tout mes péripéties, et longue absence sur le forum, un grans salut à tous et à toutes, à ceux qui reviennnent du voyage explo, aux nouveaux "Bienvenues", et à loulou " bonne installation" et on pense à toi et te souhaitons toute la réussite nécessaire à votre projet!

J´ai remarque´qu´il y a beaucoup de personnes travaillant dans le monde du transport, et je ne me rappelle plus qui exactement, je le demande car il m´est arrivé une info qui pourrait interessé toutes ces personnes, donc il serait bon de savoir qui exactement et je passe l´info en MP si vous voulez!?

ça devrait intéressé Mial pour son mari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Medhi !! Ouais je sais je suis partout :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que je constate !!!! :drinks:

Modifié par Breizh Mehdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Erispoe,

Mon mari est chauffeur PL classe 1 et 3, et conducteur d’équipements lourds. N’hésites pas a m'envoyer les infos dont tu as connaissances pas MP.

Merci bcp :biggrin2:

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que je constate !!!! :drinks:

En même temps ça fait tellement de bien de rencontrer des gens embarqués dans la même aventure, avec qui on peut parler et surtout qui nous écoutent, nous comprennent et s'interessent (rapport aux familles et aux amis qui n'en ont un peu rien à faire quoi humhum déception et desillusion ...) :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour toutes ces infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous , je vous prépare l´info avec plus de détails, laisser moi quelques minutes et je correspond avec ceux qui m´ont répondut.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello je ne sais plus si c'etait Mial ou Steph ou Madi ou Isa ou Loulou qui m'avait donné l'info c'est lorsque j'ai voulu passé le TEF CANADA une personne d'entre vous m'avez donné un tel d'une personne qui s'occupait de les faire passer.. de souvenir ca devait etre une personne Africainede Paris je pense au vue de son nom mais je ne m'en rappel plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Erispoe,

Super, merci pour ton aide !

@ Matthieu,

Nous avons passe le TEF a Lyon :

Lyon Langues, Ecole de Langues by Inflexyon
10 rue René Leynaud, 69001, Lyon, France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue MachatPachat !

Bon, après tout mes péripéties, et longue absence sur le forum, un grans salut à tous et à toutes, à ceux qui reviennnent du voyage explo, aux nouveaux "Bienvenues", et à loulou " bonne installation" et on pense à toi et te souhaitons toute la réussite nécessaire à votre projet!

J´ai remarque´qu´il y a beaucoup de personnes travaillant dans le monde du transport, et je ne me rappelle plus qui exactement, je le demande car il m´est arrivé une info qui pourrait interessé toutes ces personnes, donc il serait bon de savoir qui exactement et je passe l´info en MP si vous voulez!?

ça devrait intéressé Mial pour son mari :smile:

c´est fait

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils. j'ai complété ma signature pour que mon parcours sois plus explicite. Et j'ai tout de suite retirer un dossier pour une demande permis Grâce à vos conseils.

J'ai oublié de vous préciser que je travaillerai en tant que camionneur, l'employeur paye mon billet d'avion, plus le permis classe 1 et les 3 semaines de formations. J'en suis ravie !!

Coucou Mial79,voici où J'ai trouvé les infos concernant le permis sur le site www2.gnb.ca, c'est plus facile pour s'y retrouver. Est ce que vous voulez travailler en tant que camionneur ? J'ai inondé la toile de lettres de candidature !!

Ma femme est contente d'avoir une collègue au Nouveau-Brunswick !!

L'attente, maintenant !!!

A bientôt . Biz

c´est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme machatpatcha !! La famille et les amis ne se sentent pas concernés pourtant pour nous c'est un sujet de tous les jours, c'est notre deuxième vie, un investissement qui se mérite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Erispoe,

Super, merci pour ton aide !

@ Matthieu,

Nous avons passe le TEF a Lyon :

Lyon Langues, Ecole de Langues by Inflexyon
10 rue René Leynaud, 69001, Lyon, France

de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Peu.de messages de ma.part mais je vous lis tous les jours.

Avec le temps j'ai déjà un pied la bas c'est terrible car on m'a pas fini le processus !

Une petite question récapitulative dans quelle ville allez vous atterir?

Nous fredericton !

Comme ça on pourra s'organiser un pot ou un repas au milieu de nous.tous quand.y sera !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Peu.de messages de ma.part mais je vous lis tous les jours.

Avec le temps j'ai déjà un pied la bas c'est terrible car on m'a pas fini le processus !

Une petite question récapitulative dans quelle ville allez vous atterir?

Nous fredericton !

Comme ça on pourra s'organiser un pot ou un repas au milieu de nous.tous quand.y sera !!!

A bientôt

Nous Bathurst! bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bathurst, on le souhaite pour nous également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme machatpatcha !! La famille et les amis ne se sentent pas concernés pourtant pour nous c'est un sujet de tous les jours, c'est notre deuxième vie, un investissement qui se mérite !!

Et oui Bertiny ... On est à 10 000% dans notre truc ils demandent de temps en temps mais bon ... Ca m'a fait beaucoup de peine à une époque (pendant le voyage exploratoire j'avais créé un groupe secret sur FB je publiais tous les jours des photos, ce qu'on faisait ... et personne ne s'est vraiment intéressé dur à vivre ...) et puis ben on avance on se concentre sur nous on papote avec des gens qui vivent la même chose que nous on se soutient mutuellement quand on a un coup de blues (notamment pendant le montage des dossiers ^^) et voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, bienvenue aux nouveaux ! Nous sortons du rdv à Frédéricton. Tout s'est bien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement