Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Merci

Elisabetha pour Versailles et pour Mickey cest pas grave ..

merci Dentan pour les infos ...pas mal de choses que je ne connaissais pas .........Je vais pouvoir monter notre planning ...

De rien Matthieu ..

Super vous avez raison profites bien avec ta petite famille ;)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien l'aventure Nouveau-Brunswick s'arrête pour moi aujourd'hui. J'ai reçu un mail de Kathie de refus pour le voyage explo.. la raison sont les fonds financiers.. Je ne comprends pas vraiment car on est largement au dessus du minimum demandé...je suis vraiment attristée par cette décision, surtout que je comprends pas vraiment le refus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour vous

C'est la seule explication dans son mail? Je ne savais pas qu'ils pouvaient refuser un voyage exploratoire. C'est fou.

Il faut peut être l'appeler pour comprendre.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayé d'appeler j'ai laissé un message sur sa messagerie et j'ai renvoyé un mail d'explication..mais bon je pense que ça sert à rien.. Moi aussi je comprends vraiment pas sur ce coup la..mais bon faut avancer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien l'aventure Nouveau-Brunswick s'arrête pour moi aujourd'hui. J'ai reçu un mail de Kathie de refus pour le voyage explo.. la raison sont les fonds financiers.. Je ne comprends pas vraiment car on est largement au dessus du minimum demandé...je suis vraiment attristée par cette décision, surtout que je comprends pas vraiment le refus..

Désolée pour toi Sherby. Mais essaye d'avoir une explication pour au moins comprendre surtout si comme tu dis vous êtes au dessus du minimum.

J'ai essayé d'appeler j'ai laissé un message sur sa messagerie et j'ai renvoyé un mail d'explication..mais bon je pense que ça sert à rien.. Moi aussi je comprends vraiment pas sur ce coup la..mais bon faut avancer..

Bon courage, car je sais ce que sais mais parallèlement essaye de voir s'il existe pas une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayé d'appeler j'ai laissé un message sur sa messagerie et j'ai renvoyé un mail d'explication..mais bon je pense que ça sert à rien.. Moi aussi je comprends vraiment pas sur ce coup la..mais bon faut avancer..

Sincèrement désolée pour toi... Avais-tu identifié un point faible dans ton dossier préliminaire par rapport à leurs exigences? Âges, niveau d'étude mini bac + 2 etc...

A défaut de réponse précise de leur part, refais le point sur leurs critères de sélection et ton profil. C'est la seule façon d'avancer sans jouer les Don Quichotte.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment dsl pour toi Sherby. Je connais cette déception. J'espère que tu arriveras à obtenir des explications. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef01, pour Disney, guette le site "vente-privee.com", ils font svt des prix pour Disney. En tt cas bon séjour à Paris, profitez bien de votre w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien l'aventure Nouveau-Brunswick s'arrête pour moi aujourd'hui. J'ai reçu un mail de Kathie de refus pour le voyage explo.. la raison sont les fonds financiers.. Je ne comprends pas vraiment car on est largement au dessus du minimum demandé...je suis vraiment attristée par cette décision, surtout que je comprends pas vraiment le refus..

Vraiment désole pour toi Sherby...si tu dis que tes fonds étaient au dessus peut être ont ils mal compris ? Insistes un peu on ne sait jamais ..?.....de tout cur avec toi dans ce moment difficile ...courage tu vas peut être avoir un solution......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef01, pour Disney, guette le site "vente-privee.com", ils font svt des prix pour Disney. En tt cas bon séjour à Paris, profitez bien de votre w-e.

Merci Krinele, je suis une grande fan de vente prive. Alors j'y vais tous les jours en ce moment et jattends " the vente " Disney !!...bon sinon tant pis on prendra les places ....et surtout ce sera une surprise pour les garçons....sachant que le petit fête ses 6 ans à la fin du mois....??? Modifié par Stef01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef01, pour Disney, guette le site "vente-privee.com", ils font svt des prix pour Disney. En tt cas bon séjour à Paris, profitez bien de votre w-e.

Merci Krinele, je suis une grande fan de vente prive. Alors j'y vais tous les jours en ce moment et jattends " the vente " Disney !!...bon sinon tant pis on prendra les places ....et surtout ce sera une surprise pour les garçons....sachant que le petit fête ses 6 ans à la fin du mois....

Ah, bon week-end à Paris! J'espère avoir l'occasion de faire un pas de deux moi aussi avec Mickey avant de partir (un jour, peut-être...)

Il y a qlques années, nous avions un point de chute à 15min en voiture... Du coup, on partait après la sieste de la petite et en arrivant sur place vers 16h, on avait souvent la chance d'y trouver des gens qui eux terminaient leur visite et nous donnaient leurs places! On a ainsi souvent pu y passer deux ou trois heures à moindre coût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour votre soutien. J'ai eu Kathie hier au tél, elle a été très sèche et n'a pas voulu me donner d'explication et a pas cessé de me répéter qu'elle m'avait envoyé les mails d'explication et que je pouvais toujours postuler via le soutien d'un employeur.Bref je saurai jamais vraiment pourquoi on a été refusé, je trouve ça un peu dommage que l'on nous donne pas une explication précise mais apparemment c'est leur politique de pas s'attarder, c'est non c'est non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour votre soutien. J'ai eu Kathie hier au tél, elle a été très sèche et n'a pas voulu me donner d'explication et a pas cessé de me répéter qu'elle m'avait envoyé les mails d'explication et que je pouvais toujours postuler via le soutien d'un employeur.Bref je saurai jamais vraiment pourquoi on a été refusé, je trouve ça un peu dommage que l'on nous donne pas une explication précise mais apparemment c'est leur politique de pas s'attarder, c'est non c'est non...

oh désolé pour toi sherby plus d'explications ça aurait été quand même mieux.Bon courage je sais ce que tu ressents c'est pas simple mais ne lâche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour votre soutien. J'ai eu Kathie hier au tél, elle a été très sèche et n'a pas voulu me donner d'explication et a pas cessé de me répéter qu'elle m'avait envoyé les mails d'explication et que je pouvais toujours postuler via le soutien d'un employeur.Bref je saurai jamais vraiment pourquoi on a été refusé, je trouve ça un peu dommage que l'on nous donne pas une explication précise mais apparemment c'est leur politique de pas s'attarder, c'est non c'est non...

Bonjour Sherby, combien je suis désolé pour toi, et je ne peux me mettre à ta place, car c´est si difficile à vivre et tellement perso que, uniquement je voudrais te souhaiter plein de courage et de détermination pour continuer tes projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis censée faire mon voyage exploratrice au mois de Juin, j'aurais voulu savoir ce qu'on est censée faire pendant notre voyage exploratrice? Je sais qu'on doit essayer d'avoir des rendez-vous avec des employeurs potentiels, visiter la province, aller visiter le centre culturel, est ce qu'il y a autres choses à faire?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, je suis censée faire mon voyage exploratrice au mois de Juin, j'aurais voulu savoir ce qu'on est censée faire pendant notre voyage exploratrice? Je sais qu'on doit essayer d'avoir des rendez-vous avec des employeurs potentiels, visiter la province, aller visiter le centre culturel, est ce qu'il y a autres choses à faire?

Merci à vous

tu dois te rendre compte du coup de la vie donc faire les magasins de differents domaines par exemple. Rencontrer le CAFI et/ou le magma (association d'aide pour les nouveaux arrivants), voir des écoles si des enfants ou si vous avez besoin de faire des formations ou mise à niveau pour adultes, rencontrer des personnes des habitants sur les marchés, etc ... visiter des maisons ou appartement si vous voulez acheter par exemple, banques, assurance etc .... et faire du tourisme aussi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voyage exploratoire il faut choisir les villes où l'on souhaite s'installer, y visiter la ville, les mall, les écoles si vous avez des enfants, regarder les prix, et puis y voir à chaque fois les centre comme la CAFI pour les immigrants . ils vous présente chaque ville et ses atouts on ressort avec pleins d'infos et des guides multiple et puis faire un peu de tourisme aussi pour admirer le paysage, aller à la rencontre des gens, et peut être des français déjà installés aussi.

Bon voyage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le voyage exploratoire il faut choisir les villes où l'on souhaite s'installer, y visiter la ville, les mall, les écoles si vous avez des enfants, regarder les prix, et puis y voir à chaque fois les centre comme la CAFI pour les immigrants . ils vous présente chaque ville et ses atouts on ressort avec pleins d'infos et des guides multiple et puis faire un peu de tourisme aussi pour admirer le paysage, aller à la rencontre des gens, et peut être des français déjà installés aussi.

Bon voyage à vous

Et manger du homard dont les fameux lobster rolls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef01, pour Disney, guette le site "vente-privee.com", ils font svt des prix pour Disney. En tt cas bon séjour à Paris, profitez bien de votre w-e.

Merci Krinele, je suis une grande fan de vente prive. Alors j'y vais tous les jours en ce moment et jattends " the vente " Disney !!...bon sinon tant pis on prendra les places ....et surtout ce sera une surprise pour les garçons....sachant que le petit fête ses 6 ans à la fin du mois....
Ah, bon week-end à Paris! J'espère avoir l'occasion de faire un pas de deux moi aussi avec Mickey avant de partir (un jour, peut-être...)

Il y a qlques années, nous avions un point de chute à 15min en voiture... Du coup, on partait après la sieste de la petite et en arrivant sur place vers 16h, on avait souvent la chance d'y trouver des gens qui eux terminaient leur visite et nous donnaient leurs places! On a ainsi souvent pu y passer deux ou trois heures à moindre coût

Merci marivalou ....nous on va surtout chercher Pluto car c'est le doudou du petit...mais si on croise Mickey on lui fera un bisous de ta part ?

C'est vrai qu'en arrivant en milieu de journée c'est intéressant si certains partent....bon ce sera par pour nous cette fois ci car on ira du matin ...enfin si le père et le fils se sont remis de leur concert AC-Dc de la veille !???....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le voyage exploratoire il faut choisir les villes où l'on souhaite s'installer, y visiter la ville, les mall, les écoles si vous avez des enfants, regarder les prix, et puis y voir à chaque fois les centre comme la CAFI pour les immigrants . ils vous présente chaque ville et ses atouts on ressort avec pleins d'infos et des guides multiple et puis faire un peu de tourisme aussi pour admirer le paysage, aller à la rencontre des gens, et peut être des français déjà installés aussi.Bon voyage à vous

Et manger du homard dont les fameux lobster rolls!
Un délices que nous avons pu pu déguster en plus a Shediac, la capitale du homard....?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement