Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord BONNE ANNEE 2019 à tous, et que pleuve les RP :)

Petite question... Avec un permis de travail fermé, peut-on accéder à la propriété ?

Je ne suis pas sûre à 100% mais il me semble que la banque demande un certains nombre de papier quand nous souhaitons ouvrir un compte et bien sûr 35% du montant de la maison plus un an de remboursement du prêt hypothécaire et un an de taxe foncière. 

Merci par avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire.

Flora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, tout d'abord BONNE ANNEE 2019 à tous, et que pleuve les RP [emoji4]
Petite question... Avec un permis de travail fermé, peut-on accéder à la propriété ?
Je ne suis pas sûre à 100% mais il me semble que la banque demande un certains nombre de papier quand nous souhaitons ouvrir un compte et bien sûr 35% du montant de la maison plus un an de remboursement du prêt hypothécaire et un an de taxe foncière. 
Merci par avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire.
Flora.

Je crois que le statut d’immigration importe peu. Le Canada est par exemple un des rares pays à accepter de faire des prêts à des non-résidents. Le tout étant d’avoir en effet un minimum de 35% d’apport et un bon historique dans son pays. Maintenant, je ne sais pas quelles sont les banques qui prêtent dans ces conditions. Quelqu’un le sait peut-être?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thegreatescape a dit :


Je crois que le statut d’immigration importe peu. Le Canada est par exemple un des rares pays à accepter de faire des prêts à des non-résidents. Le tout étant d’avoir en effet un minimum de 35% d’apport et un bon historique dans son pays. Maintenant, je ne sais pas quelles sont les banques qui prêtent dans ces conditions. Quelqu’un le sait peut-être?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

La RBC a un programme des nouveaux immigrants . Tu dois fournir les 35% de down payement et ce que j'ai écrit supra. Pas beaucoup de banques font ce programme. Au jour où j'avais fait une demande d'infos, le taux était à 3,1 % (loin des taux français..) mais bon ?

Je vais mailer la banque et je te donnerai la réponse.. j'espère qu'ils vont répondent mais qui ne tente rien n'a rien :)

 

Je vois que tu as eu l'AR fédéral en janvier 2018, toujours pas de news pour l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Y'a eu des golden mail ici recemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention aux arnaques,
Les annonces sur Hydro Canada sont partout dans les reseaux sociaux et sont toutes fausses,


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXCELLENTE ANNÉE 2019 A TOUT LE MONDE [emoji898][emoji898][emoji898][emoji898] remplie de bonnes nouvelles et de déménagement vers nos nouvelles vies.
A vos marques..... prêts..... partez !!!!! Le premier arrivé, paie l'apéro à tous les autres attendeux [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deconner...? le directeur hydro Québec a une adresse Gmail...

 

Au passage. Excellente année a tous.

Modifié par LesHauNB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La RBC a un programme des nouveaux immigrants . Tu dois fournir les 35% de down payement et ce que j'ai écrit supra. Pas beaucoup de banques font ce programme. Au jour où j'avais fait une demande d'infos, le taux était à 3,1 % (loin des taux français..) mais bon [emoji14]
Je vais mailer la banque et je te donnerai la réponse.. j'espère qu'ils vont répondent mais qui ne tente rien n'a rien [emoji4]
 
Je vois que tu as eu l'AR fédéral en janvier 2018, toujours pas de news pour l'IVM?

Ah ça va, c’est pas loin des taux anglais, nous on a l’habitude!
Et non, zéro, nada, que dalle... on attend toujours...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Midou85 a dit :

Bonjour à tous,

 

Y'a eu des golden mail ici recemment ?

Non rien pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens vous souhaiter une excellente année 2019 avec l'accomplissement de toutes nos envies, et bien sûr que pleuvent les RP....

Si cette année peut-être une année décisive pour certains, allez on prend le bâteau....

Bonne chance à toutes et à tous et que le meilleur avec la santé!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, FRESLINE said:

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens vous souhaiter une excellente année 2019 avec l'accomplissement de toutes nos envies, et bien sûr que pleuvent les RP....

Si cette année peut-être une année décisive pour certains, allez on prend le bâteau....

Bonne chance à toutes et à tous et que le meilleur avec la santé!!!

 

Bonne année. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances avec vos familles. Je pense que beaucoup d'agents reviendront la semaine prochaine. Une vague des brunes serait délivrée bientôt. Une grande vague après la silence.

Modifié par Lucile86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, FRESLINE said:

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens vous souhaiter une excellente année 2019 avec l'accomplissement de toutes nos envies, et bien sûr que pleuvent les RP....

Si cette année peut-être une année décisive pour certains, allez on prend le bâteau....

Bonne chance à toutes et à tous et que le meilleur avec la santé!!!

 

Les jours soldés seront moins de 100 jours. Zou, on a besoin de plus d'énergies pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Lucile86 a dit :

Les jours soldés seront moins de 100 jours. Zou, on a besoin de plus d'énergies pour cette attente.

Si je compte bien les mois de février mars vont faire les 19 mois donc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, FRESLINE said:

Si je compte bien les mois de février mars vont faire les 19 mois donc....

 

Je pense que c'est bientôt. Il y a les gens qui ont reçu des invitations d'entrevue au Canada aujourd'hui. Je me précise bien: Ce sont les candidats qui sont déjà au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello mes NB ✌️

 

Je passe vous souhaiter sincèrement le meilleur pour cette nouvelle année qui commence.

 

Restez forts !!!!!?

 

Moi, je suis revenue de Guadeloupe où j'ai profité de la clémence du climat. Mais j'avoue que ma campagne et mon hiver commençaient à me manquer. J'ai été gâtée pour mon retour -22 dans ma face, ce matin et bcp de neige !!!! ?

 

Mais c'est un beau paradis. ❤️

 

Je vous envoie plein de bonnes ondes bien positives.

 

:hug:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.. 

 

Nouvelle petite interrogation... Quelqu'un parmi vous aurait fait un dossier IS et en attendant le précieux sésame accepter un offre d'emploi au NB ? Je veux dire par là, parti au NB avec un permis de travail et toujours en attente de la RP?

 

Je ne sais pas si cela est risqué ou si cela ne nous serait pas défavorable (2 demandes en cours, une IS et un permis de travail avec soutien d 'un employeur).

 

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎12‎-‎31 à 11:01, AcadianCowboy a dit :

Hello les amis, je voulais vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2019! J’espère que cette nouvelle année sera celle de la délivrance et des bonnes nouvelles pour tous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous,

 

Que 2019 vous comble de bonheur...

 

Petite question procédure svp :

 

 A partir de quel moment le dossier part de Sidney vers Ambassade de Paris ? 

      >Lors de l'analyse des antécédents?

      >Avant IVM ? 

      >Après IVM à la réception des résultats ? 

      > Autre ? 

 

 Pour ceux qui ont eu leur AR de Sidney au 1er trimestre ou 1er semestre 2018, des infos sur le travail à Sidney pour envoi des IVM récemment ? Quelqu'un aurait eu Sidney en ligne? info fraiches ? 

 

Merci 

Bonne journée,

 

MA

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaye de ne pas paniquer... il y en a d'autres parmi vous qui ne parviennent pas à se connecter via la Clé GC? Ca me dit que mon mot de passe et/ou mon nom d'utilisateur sont erronés. Je veux bien que ça fait un bail que je ne suis pas allée y jeter un coup d'oeil, mais je suis sûre de mes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, thegreatescape a dit :

J'essaye de ne pas paniquer... il y en a d'autres parmi vous qui ne parviennent pas à se connecter via la Clé GC? Ca me dit que mon mot de passe et/ou mon nom d'utilisateur sont erronés. Je veux bien que ça fait un bail que je ne suis pas allée y jeter un coup d'oeil, mais je suis sûre de mes données.

 

Recommence, délog, majuscules etc...

Je ne serai en mesure de me connecter que demain samedi pour check. Mercredi 2 janvier le site était ok pour mon compte.

Bàv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement