Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, oliveetmarielo a dit :

Les trois derniers jours ont certainement été les plus pénibles de ces presque deux ans de procédures, a attendre le facteur comme le messie.... Mais enfin c'est fini pour la partie administrative.... CRP RECU CHAMPAGNE

 

Départ le 26 Février

 

Bon courage à tous et pensée particuliére pour @Hägar Dünor qui patiente depuis aussi longtemps que nous

Celle la vous l'avez pas volée,  trop contente pour Vous! 

A la prochaine à Moncton!

Bonne préparation de voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sabrina-B a dit :

donc j envoi quand même le dossier ou bien j attends de faire l estimation? je risque de voir mon oddsier refusé si je ne l envoi pas?

Je ne sais pas: nous avions mis l'acte de propriété de la maison et l'estimation.

Crois moi: il vaut mieux en mettre plus que pas assez!

Si tu prends rdv avec une agence, tu auras ton estimation dans la semaine.

Cherche avant tout la cohérence: tu as une maison, il te faut un acte de propriété et savoir ce qu'elle vaut pour expliquer combien tu pourrais la vendre au moment de partir.

Tout suit ce schéma: tout ce justifie auprès de l'immigration... et puis, dis toi que ce que tu collecte là sera fait pour le gros dossier!

allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, oliveetmarielo a dit :

Les trois derniers jours ont certainement été les plus pénibles de ces presque deux ans de procédures, a attendre le facteur comme le messie.... Mais enfin c'est fini pour la partie administrative.... CRP RECU CHAMPAGNE

 

Départ le 26 Février

 

Bon courage à tous et pensée particuliére pour @Hägar Dünor qui patiente depuis aussi longtemps que nous

C'est génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Les Bouilles a dit :

Je ne sais pas: nous avions mis l'acte de propriété de la maison et l'estimation.

Crois moi: il vaut mieux en mettre plus que pas assez!

Si tu prends rdv avec une agence, tu auras ton estimation dans la semaine.

Cherche avant tout la cohérence: tu as une maison, il te faut un acte de propriété et savoir ce qu'elle vaut pour expliquer combien tu pourrais la vendre au moment de partir.

Tout suit ce schéma: tout ce justifie auprès de l'immigration... et puis, dis toi que ce que tu collecte là sera fait pour le gros dossier!

allez, courage!

Je rejoins l'avis ! 

Comment veux-tu faire ton de financement si tu ne connais pas la valeur actuelle de ton bien ?

En face, tu as l'immigration, ils ont besoin de quelque chose venant d'un pro. Dis toi que ta parole n'a aucune valeur.

Mieux vaut trop que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Comment gérez vous les 3 mois de carence pour recevoir des Soins? 

Je crois que Costco le fait de mémoire. 

Merci

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, winicott a dit :

Bonsoir,

 

Comment gérez vous les 3 mois de carence pour recevoir des Soins? 

Je crois que Costco le fait de mémoire. 

Merci

Bonne soiree

De mémoire de mon voyage explo et pour avoir eu a plusieurs reprises la discussion sur ce fil, il n'y a normalement pas de carence.

La carte peut mettre trois mois à arrivé mais on est quand meme couvert dés le début.

 

Je laisse le soin au installé de confirmer(ou pas) une nouvelle fois mes propos

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
 
Comment gérez vous les 3 mois de carence pour recevoir des Soins? 
Je crois que Costco le fait de mémoire. 
Merci
Bonne soiree

Il y a eu des informations erronées sur ce fil .@steph01 et@zooz44 m'avaient tres bien renseigné et ont corrigé les mauvaises informations.
Il n'y a pas de carence, tu reçois rapidement un papier justificatif .A partir de là il te faut faire l'avance des frais mais tu pourras demander le remboursement des frais avancés à la hauteur de la prise en charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, oliveetmarielo a dit :

Les trois derniers jours ont certainement été les plus pénibles de ces presque deux ans de procédures, a attendre le facteur comme le messie.... Mais enfin c'est fini pour la partie administrative.... CRP RECU CHAMPAGNE

 

Départ le 26 Février

 

Bon courage à tous et pensée particuliére pour @Hägar Dünor qui patiente depuis aussi longtemps que nous

Félicitations !

Vous ne traînez pas, vous partez 2 jours avant nous ! Bons préparatifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, CélineOnline a dit :

Je rejoins l'avis ! 

Comment veux-tu faire ton de financement si tu ne connais pas la valeur actuelle de ton bien ?

En face, tu as l'immigration, ils ont besoin de quelque chose venant d'un pro. Dis toi que ta parole n'a aucune valeur.

Mieux vaut trop que pas assez.

La parfaite réponse que je te confirme. 

Même quand l'immigration te dit que tu peux leur écrire/prouver par toi même, il faudra toujours justifier par un pro/organismes autre que toi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, oliveetmarielo a dit :

Les trois derniers jours ont certainement été les plus pénibles de ces presque deux ans de procédures, a attendre le facteur comme le messie.... Mais enfin c'est fini pour la partie administrative.... CRP RECU CHAMPAGNE

 

Départ le 26 Février

 

Bon courage à tous et pensée particuliére pour @Hägar Dünor qui patiente depuis aussi longtemps que nous

Et le facteur? Il va bien? Quelle pression....;) Félicitations et bon courage pour les derniers préparatifs, le temps qui passait si lentement jusqu'à aujourd'hui va désormais filer à une vitesse folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, oliveetmarielo a dit :

Les trois derniers jours ont certainement été les plus pénibles de ces presque deux ans de procédures, a attendre le facteur comme le messie.... Mais enfin c'est fini pour la partie administrative.... CRP RECU CHAMPAGNE

 

Départ le 26 Février

 

Bon courage à tous et pensée particuliére pour @Hägar Dünor qui patiente depuis aussi longtemps que nous

FIIIIIIESTAAAAAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, winicott a dit :

Bonsoir,

 

Comment gérez vous les 3 mois de carence pour recevoir des Soins? 

Je crois que Costco le fait de mémoire. 

Merci

Bonne soiree

il n' y a pas de carence dans le sens ou tu dois avancer l'argent pour le médecin tant que tu n'as pas recu ta carte Médicare,

tu gardes tes reçus de paiement médecin et une fois ta carte recue tu demandes le remboursement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, oliveetmarielo a dit :

De mémoire de mon voyage explo et pour avoir eu a plusieurs reprises la discussion sur ce fil, il n'y a normalement pas de carence.

La carte peut mettre trois mois à arrivé mais on est quand meme couvert dés le début.

 

Je laisse le soin au installé de confirmer(ou pas) une nouvelle fois mes propos

j'en profite pour te félicititer Oliveetmarielo..depuis le tant que tu attends...bons préparatifs de départ 

et vous arrivez ou ?

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde, 

 

félicitation au gens qui ont enfin achevé la procedure d'immigration et bne chance aux autres.

 

j ai envoyé mon dossier PCNB +CIC le mois de novembre et j'ai reçu AR de la province le 17/11/16, j'ai aucune nouvel depuis la AR, est ce que je peux envoyer un mail pour demander l’état d'avancement ? sachant que il ont bien mentionnée sur le mail d'AR quil faut s'abstenir de demander ce type d'infos.

Veuillez vous abstenir de communiquer avec nous pour obtenir des mises à jour sur l'avancement de votre demande. Des renseignements additionnels vous seront envoyés  une fois l'évaluation initiale terminée. )

 

merci  d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, inyama a dit :

bonjour tt le monde, 

 

félicitation au gens qui ont enfin achevé la procedure d'immigration et bne chance aux autres.

 

j ai envoyé mon dossier PCNB +CIC le mois de novembre et j'ai reçu AR de la province le 17/11/16, j'ai aucune nouvel depuis la AR, est ce que je peux envoyer un mail pour demander l’état d'avancement ? sachant que il ont bien mentionnée sur le mail d'AR quil faut s'abstenir de demander ce type d'infos.

Veuillez vous abstenir de communiquer avec nous pour obtenir des mises à jour sur l'avancement de votre demande. Des renseignements additionnels vous seront envoyés  une fois l'évaluation initiale terminée. )

 

merci  d'avance.

 

Bonjour,

 

J'aimerais repondre à ta question. Pour ma part, il est vraiment bon de s'abstenir s'ils ont pris la peine de le préciser. Je suppose que tu n'es pas la première à qui ils écrivent cela. Leur demander cela pourrait avoir des conséquences sur l'étude de ton  dossier.

Il doit avoir sur le forum certains qui ont déjà traversé cette étape et qui ont été certainement dans la même situation que toi, ils te donneront la bonne marche à suivre. Alors les anciens, je vous laisse la place pour plus de détails.

 

Du courage dans la patience et beaucoup de courage à tous ceux qui patientent.

Mon tour viendra certainement, jespère que je ferai ce que je préconsie aussi :10_wink:!

Modifié par RIdriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois bien que tu réponds toi même à ta question.
Encore une fois je comprends très bien l'envie de savoir où ça en est et l'impatience de voir le dossier avancer, mais ... tu n'en es qu'au début donc patience [emoji5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la même situation que @inyama depuis presque 3 mois rien à signaler de leur part :timide:depuis que j'ai reçu l'accusé de réception ;en moyenne combien peut prendre le traitement  du dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mady11 a dit :

Je crois bien que tu réponds toi même à ta question.
Encore une fois je comprends très bien l'envie de savoir où ça en est et l'impatience de voir le dossier avancer, mais ... tu n'en es qu'au début donc patience emoji5.png

Bonjour,

 

Le NB a informé qu'il a un important backlog d'où la lenteur.

Source : http://www.forum.immigrer.com/news/new-brunswick-processing-delays-provincial-nominee-program.html

 

Il faut prendre son mal en patience et attendre. 

 

Pour mon cas perso:

- Envoi DI : 12/02/2016

- Invitation à soumettre : 08/04/2016

- Envoi le 15/05/2016

- AOR : 17/05/2016

- 1er email d'info supplémentaire (précisions sur les fonds): 11/07/2016

- 2eme email d'info supplémentaire (produire des lettres de référence comme leur modèle. Ils sont intransigeant la dessus) : 10/08/2016

- Confirmation de la Nomination : 25/08/2016

 

Donc en gros 3 mois avec les allers/retours

 

Courage !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement