Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, mady11 a dit :

Mes chers amis !!!!! elle est là enfin !!!!! j'en tremble encore, et les larmes sont montées seules, je n'y croyais pas !!!!!!!!
 

@ Hagar, oui, nous étions très pressés, et chronopost a livré nos documents en 3 jours !!!! donc fiable vu le prix !!!!

 

@ tous merci pour votre soutien et que l'aventure continue !!! (et qu'elle se termine vite !!!)

Bon courage à ceux qui attendent, je compatis très sincèrement !!!!!!

20151029_112911.jpg

Félicitations Mady....que de souvenirs ....hein Mial ...??..que de larmes versées pour cette lettre ......bon maintenant tu peux destresser un peu le plus gros est fait .....fêtes bien de la ce soir ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, puci70 a dit :

Bonjour à tous, suite à une session d'informations envoie d'un mail de présentation au NB lundi il y a une semaine... Pas de nouvelles, alors relance lundi dernier et toujours rien... Que doit on penser ou faire? 

 

Felicitaions à toutes les personnes en cours d'immigration de belles nouvelles vies à tous

 

Coucou toi.....?? t'inquiètes cela va venir ...ils ont beaucoup plus de dossiers qu'avant à traiter mais ca va venir ..courage. A plus Stef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Stef !!!! Oui c'est un stress en moins,e t un vrai soulagement !!! J'en profite pour te remercier pour tous tes conseils une fois de plus!!!!! Les choses se précisent, youpiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Mady!!!!! C'est vrai qu'on est tous toujours très heureux par procuration quand les dossiers avancent!!! Fi la paperasse XXL, fi les chronopost, et exit LA question: "est-ce que ça va le faire???" Ben oui!!!!!

Maintenant, histoire de meubler les prochaines semaines d'attente: faire le tri!!! Préparer au maximum (et garder au chaud en attendant de fixer les dates)  toutes les correspondances ad'hoc (résiliation abonnements, assurances, récup dossier scolaires, médicaux etc etc etc etc) car y'a comme qui dirait du taff...

Gros bisous et encore toutes nos félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, les chris a dit :

Bonjour à tous,

Nous sommes nouveaux sur le forum .Tout d'abord, félicitations à mady11 !!!! (avec qui j'avais déjà communiqué par mail) ... et une étape de plus de franchie !

Nous avons reçu la confirmation de la candidature le 05/10/15 et là comme beaucoup, nous attendons avec impatience la suite .... 

 

 

Bonjour à vous et bienvenue dans le cercle des futurs ou déjà pour ceux installés Neo brunswickois ??

et si vous voulez nous en dire un peu plus sur vous qu'on fasse connaissance ....des enfants , quels âges , commerçant dans quoi ..et vous êtes d'où ?

bonneattente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi aussi Marivalou !!! oui il y a beaucoup de boulot encore à faire, et on s'y attelle depuis un petit moment, histoire de ne pas avoir à le faire au dernier moment !!!

Tous vos conseils à tous nous ont aidés à en arriver là,et l'histoire ne fait finalement que commencer !!! ça sent bon l'apéro géant au NB cette affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour continuer les bonnes nouvelles , nous aussi on a reçu la nomination de la province,  j ai perdu 200kg.  C est un vrai soulagement . 

Oliveetmarielo  , tu va recevoir a ton tour très bientôt la lettre . J attend mon mari pour fêter ça .Nous allons pouvoir continuer a imaginer notre vie là , :D:D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Genial toutes ces bonnes nouvelles !!

Nous concernant on doit renvoyer la première page du formulaire de demande générique pour le fédéral car on n'a mal rempli une case :-) ce qui veut dire que c'est en cours d'étude tout plein, c'est plutôt encourageant ! vivement la suite !!!

 

Sinon j'ai une question à tous ces néo-brunswickois déjà sur place avec des loustics, qui bossent à deux, n'ont pas de famille sur place et n'ont pas nécéssairement des horaires qui leur permettent d'aller chercher les loustics à l'école vers 15h, que faites vous des loustics ? pas les ados en âge de rentrer seuls ou quoi mais les petits ?  je sais qu'il y a la garderie en même temps alors elle est surement un peu bête ma question :-)

 

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coolllllllllllllllllllllllllllllllll super nouvelle et ravie d'être nominée en même temps que vous, manque plus qu' @oliveetmarielo pour finir le trio et on sera bons sur ce coup !!!!  

Nous aussi, on va fêter ça ce soir, avec nos témoins !!

 

Bonne nouvelle aussi @vive le nouveau brunswick  et @Hägar Dünor, vous êtes dans les startings block et oui vos dossiers avancent en effet !!!

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mady11 a dit :

Mes chers amis !!!!! elle est là enfin !!!!! j'en tremble encore, et les larmes sont montées seules, je n'y croyais pas !!!!!!!!
 

@ Hagar, oui, nous étions très pressés, et chronopost a livré nos documents en 3 jours !!!! donc fiable vu le prix !!!!

 

@ tous merci pour votre soutien et que l'aventure continue !!! (et qu'elle se termine vite !!!)

Bon courage à ceux qui attendent, je compatis très sincèrement !!!!!!

20151029_112911.jpg

Vraiment contente pour vous !!! Encore felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tout le monde .

Félicitations à mady 11 .

Je vois que les dossiers avancent pour tout le monde c est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, vive le nouveau brunswick a dit :

Genial toutes ces bonnes nouvelles !!

Nous concernant on doit renvoyer la première page du formulaire de demande générique pour le fédéral car on n'a mal rempli une case :-) ce qui veut dire que c'est en cours d'étude tout plein, c'est plutôt encourageant ! vivement la suite !!!

 

Sinon j'ai une question à tous ces néo-brunswickois déjà sur place avec des loustics, qui bossent à deux, n'ont pas de famille sur place et n'ont pas nécéssairement des horaires qui leur permettent d'aller chercher les loustics à l'école vers 15h, que faites vous des loustics ? pas les ados en âge de rentrer seuls ou quoi mais les petits ?  je sais qu'il y a la garderie en même temps alors elle est surement un peu bête ma question :-)

 

bonne soirée

 

Eh bien nos enfants sont notre plus grand bonheur, mais aussi notre Talon d'Achille pour cette installation car nous avons aussi une Choupette pour laquelle il faudra s'organiser finement. Des activités péri-scolaires, oui, mais il faut gérer les trajets etc.... Mais difficile de s'organiser sans être sur place... Nous verrons et ferons au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben que des bonnes nouvelles ça fait plaisir !!!!

 

Oliveetmarielo c'est vous les prochains !!!

 

Ici toujours pas de nouvelle de Sydney ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Super Cocole, trop content pour vous aussi, ils ont fait un tir groupé au NB^_^

 

De notre coté on essai de resté zen et on se dit que ce n'est que le délai de la poste, qui est plus long que pour la france métropolitaine, qui bloque la reception de la lettre....

 

Encore toutes nos félicitations à mady et toi et buvez une petite coupe à notre santé

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cocole a dit :

Pour continuer les bonnes nouvelles , nous aussi on a reçu la nomination de la province,  j ai perdu 200kg.  C est un vrai soulagement . 

Oliveetmarielo  , tu va recevoir a ton tour très bientôt la lettre . J attend mon mari pour fêter ça .Nous allons pouvoir continuer a imaginer notre vie là , :D:D:rolleyes:

 

 

Bravo Cocole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer les bonnes nouvelles , nous aussi on a reçu la nomination de la province,  j ai perdu 200kg.  C est un vrai soulagement . 

Oliveetmarielo  , tu va recevoir a ton tour très bientôt la lettre . J attend mon mari pour fêter ça .Nous allons pouvoir continuer a imaginer notre vie là , [emoji3][emoji3]:rolleyes:

Super toutes ces bonnes nouvelles !!

Nous on attend l'AR de Paris mais de vous voir avancer nous booste aussi !

[emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocole super contents pour vous aussi !!! 

@oliveetmarielo ça va arriver... Heureusement que tu ne dois pas aller chercher la lettre au bureau de poste,  ça peut durer des jours... ;-) 

@erispoe j'ai reçu le mail le 26. Check tes spams.  Si tu n'en as pas c'est peut être que la nomination est dans les tuyaux,  c'est tout ce que je te souhaites  en tout cas !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à Cocole. Cela fait plaisir de voir les choses bougées un peu. L'attente continue mais pour la bonne chose.

Courage. A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocole, mais bravo, double vrille en pointe avec réception sur les deux pieds!!! ma note sera de 10/10 ....Encore bravon à vous Cocole, du tir groupé à Fredericton, ils se déchaînenet ou quoi!!??

 

@Hägar Dünor, oui pas de spam...mais bon on les laisse se reposer après cette frénesie de Nomination!

 

Bienvenue aux nouveaux et bonne continuation parmi nous!:bye:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement