Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Steph Merci pour ton retour mais quel papier tu dois envoyé par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Stef, ça me rassure un peu du coup, à 5 je pensais en arriver à 1000 euros, donc c'est 100 euros/personne pour le doc, 50/pers. pour la radio et 31/pers. pour le labo? la radio c'est à partir de quel âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Stef, ça me rassure un peu du coup, à 5 je pensais en arriver à 1000 euros, donc c'est 100 euros/personne pour le doc, 50/pers. pour la radio et 31/pers. pour le labo? la radio c'est à partir de quel âge?

Je suis passé avec le médecin de Nîmes aussi au total pour une personne j'ai payé 220 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Loulou, bizarre, ou alors il fait un tarif de groupe ! plus on est moins on paye !!

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C 120 e pour adulte et 80 e par enfant pour la visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la VM, voici les instructions que j'avais reçu par courriel:

"L’analyse d’urines est exigée à partir de 5 ans,

La radiographie pulmonaire est exigée à partir de 11 ans,

L’analyse de sang est exigée à partir de 15 ans"

Et bien entendu, tout le monde passe chez le doc! :smile:

Pour les tarifs (fin 2013), à Nîmes:

100 € par adulte (à partir de 15 ans) et 70 € par enfant

Pour la radio : 30 € par adulte

Pour le labo : 40 € par adulte et 12 € par enfant (analyse d'urine seulement) + supplément de 15 € si tatouage

Modifié par squaloe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups, on se prend d'entrée 30 euros en plus rien que pour les tatouages, pas cool !
Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Merci pour ces retours concernant les IVM!

Une petite synthèse, sauf erreur, des deux alternatives pour les gens du sud:

1/ BORDEAUX 2/NIMES

- Consultation adulte: 120€ 100€

- Consultation enfant: 80€ 70€

- Radio poumon (>15ans): 50€ 30€

- Labo adultes (sang+urine): 70€ 40€

- Labo enfant (que urine<15ans): ? 12€

Stef, je ne retombe pas exacement sur tes chiffres, les prestations au détail ont du augmenter depuis les infos de Squaloe. Peux-tou nous corriger STP?

Pour nous 5, sur les bases ci-dessus, celà représente quand même 890€ à Bordeaux, contre 650€ à Nîmes (sans compter labo enfant pour les 2 plus jeunes) soit un delta de 240€ tout de même.

Quid des délais de remontée à CIC puisqu'il semble qu'il y ait des papiers à envoyer et que le médecin réponde par écrit, c'est bien ça?

Mais si les délais de traitement reviennent au même, ma foi, on ne connaît pas encore Nîmes :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben on a plus qu'à espérer que ce soit avant les anniversaire des enfants en mars !!! mais là j'y crois pas trop hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups, on se prend d'entrée 30 euros en plus rien que pour les tatouages, pas cool !

Merci pour les infos !

Et oui, mon mari qui a plusieurs tatouages a eu une prise de sang plus complète et cela à couté 53.46 € au lieu de 24.57 € comme moi.

en fait il recherche l'hépatite B et C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marilou,

Pour Bordeaux, médecin très sympas.

Visite médecin : tes chiffres sont bons.

pour les analyses d'urine , on a payé 16.43 € / personne pour nous et notre fille (13 1/2 ans).

Prise de sang (à partir de 15 ans) : 24.57 € la normale et si tatouage : 53.46 €

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle !!!!! j'en reviens pas.

Je suis allée voir le site du CIC à l'instant et oh surprise

"les résultats médicaux ont été reçus". cela est apparu depuis peu car mercredi dernier il n'y avait pas de changement.

Donc j'espère recevoir les CRP courant aout.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la précision sur les tatouages, on a en 1 chacun !

Et cool, le départ se profile un peu plus chaque jour !!! vous partiriez quand du coup si vous les avez en août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la précision sur les tatouages, on a en 1 chacun !

Et cool, le départ se profile un peu plus chaque jour !!! vous partiriez quand du coup si vous les avez en août?

on partirait fin aout, aussitot la signature de notre maison et comme ça mon mari pourra voir un employeur à Montréal (siège social) et notre fille pourra faire sa rentrée scolaire comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle !!!!! j'en reviens pas.

Je suis allée voir le site du CIC à l'instant et oh surprise

"les résultats médicaux ont été reçus". cela est apparu depuis peu car mercredi dernier il n'y avait pas de changement.

Donc j'espère recevoir les CRP courant aout.

bonne journée à tous.

Super mial ;) vraiment contente pour vous. Cela ne va pas tarder ;))))

Bon alors si le départ en août hop hop hop tu dois en avoir du travail à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle !!!!! j'en reviens pas.

Je suis allée voir le site du CIC à l'instant et oh surprise

"les résultats médicaux ont été reçus". cela est apparu depuis peu car mercredi dernier il n'y avait pas de changement.

Donc j'espère recevoir les CRP courant aout.

bonne journée à tous.

Super mial :wink: vraiment contente pour vous. Cela ne va pas tarder :wink:)))

Bon alors si le départ en août hop hop hop tu dois en avoir du travail à faire :smile:

merci loulou. Je ne te la fait pas dire. Là il va falloir être très organiser entre vider la maison, préparer les malles métalliques pour les expédier, faire les valises, vendre les dernières choses (faire un vide maison), etc ... je suis pas mal voire trop occuper mais bon c'est pour la bonne cause

Enfin Loulou on va voir le bout du tunnel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ça avance !!! Partir si vite je trouve que c'est une bonne idée car à trop vouloir bien faire on attend trop !!! Faudrait que j'arrive à motiver mon mari comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, du coup, avec la bonne nouvelle du jour de Mial, me voilà à rêvasser...

Moi aussi, je suis allée faire un tour sur CIC à l'instant....

Juste pour prendre mes marques car je pense qu'il n'y a rien à y voir pour le moment (j'attends l'AR Paris...)

Mais j'ai des doutes sur la façon d'y accéder:

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

- Une 1ière page de blabla sur la sécurisation des infos à valider... je valide

- Type d'identification à renseigner: je prends le 1er choix (N°identificateur client unique)

- Case identification: j'y indique les 8 chiffres de mon IUC, sans remplir toute la case....

- Nom de famille: c'est là que j'ai un gros doute: on nous demande d'y indiquer notre nom tel qu'il est mentionné sur notre passeport , donc dans mon cas: Bxx épouse Dxx

Mais sur mon AR Sydney, sont repris en références mes deux prénoms et mon nom de jeune fille: Mxx Vxx Bxx

- Une certitude malgré tout: ma date de naissance, lol! Ouf, tout n'est peut-être pas perdu...

=> L'un de vous peut-il me confirmer l'accès SVP et les critères à reprendre?

=> A partir de quand vous avez vu votre dossier mis à jour?

=> Du coup, à quoi sert la référence EP?

Bonne fin de week-end studieux pour certains, bricolo pour d'autres, rêveurs pour ceux qui sont dans l'attente comme nous, cartons pour les plus avancés... et canadien pour les plus chanceux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les filles et les gars ? je vous fais un retour ce soir car marivalou avec son tracteur ? a du nous porter la poisse car on.est retombe en panne de voiture ? et la on reprend la route en serrant les fesses ??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement