Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@ Elisabeta, ils entendaient quoi par manque de précision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MachatPachat: on va voir le bon coté de la chose, au moins le dossier est à l'etude et si il te demande de refaire un doc du fédéral c'est que le provincial doit etre ok en théorie... Aller action/reaction, vite à la poste demain et la nomination de la province n'est plus trés loin :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihi, je lui ai dit la même chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous : pour ceux qui ont envoyé votre dossier par chronoposte, vous souvenez vous de votre suivit?

Sur notre suivi en ligne il est inscrit ça

mer 22/07/2015
09:25 CHRONOPOST NETWORKS - AMERICAS
Livraison effectuée Lieu:Toronto - Ontario CA
Nom du réceptionnaire:R MCLEOD

On espère que c'est juste un problème avec leur scan et que le dossier est bien à Fredericton et non à Toronto!!!!!!!! on a envoyé un mail à Mario hier et pas de réponse :crying:

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec olivieretmarelo c'est positif.tout ça ça.veut dire que ça avance et qu'il t'aide à faire.un.dossier parfait pr.le fédéral !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MachatPachat: on va voir le bon coté de la chose, au moins le dossier est à l'etude et si il te demande de refaire un doc du fédéral c'est que le provincial doit etre ok en théorie... Aller action/reaction, vite à la poste demain et la nomination de la province n'est plus trés loin :thumbsup:

Que dieu, Bouda, les licornes et les lutins t'entendent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oliveetmarielo moi j ai reçu un émail pour me dire que mes dossiers étaient arrivés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Oliveetmarielo, essaie de contacter lap oste demain, mais des fois qu'il soit passé par Toronto avant Fredericton, on sait jamais, un jour j'ai reçu un colis, sur le suivi il était marqué à Toulouse alors que je l'avais entre les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oliveetmarielo moi j ai reçu un émail pour me dire que mes dossiers étaient arrivés.....

Oui moi aussi j'ai reçu un mail pour nos donner le numéro de dossier qui nous a été attribué ! Selon la poste le dossier a été livré le 19/06 et j'ai reçu le mail le 22/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mady : oui il est passé par Toronto car il a été dédouané la bas le 21 ( d'après le suivi), c'est peut etre juste leur suivi qui est pourri mais ça je le savait déjà, bcp de gens s'en plaignent :Crylol::Crylol:

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez envoyer les dossiers à quelle date ?

Car j ai reçu le émail une semaine après l envoi et avec un nouveau numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez envoyer les dossiers à quelle date ?

Car j ai reçu le émail une semaine après l envoi et avec un nouveau numéro

Nous, nous l'avons envoyé le 13 juin réceptionné le 19 et numéro attribué le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo: nous avions eu le même feedback sur un de nos courriers alors qu'il était déjà à destination. Le service postal canadien est très efficace en relais. Il traite beaucoup de courrier pour Fredericton. Une signature y est apposée, preuve de livraison.

Et si vous devez vérifier, la poste ne peut pas aider. Appelez plutôt le numéro se trouvant sur le reçu (0969391391).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: mario est généralement absent les vendredis. Sinon, il répond toujours.

Juste pour vous dire : PAS D'INQUIETUDE. [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses, on va attendre le début de semaine voir si Mario nous répond.

Bon week à tous


@Cocole : envoyé le 15 et en théorie livré le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lisant les derniers échanges sur l'envoi postale, nous avons passé par la poste donc avec un chornopost international pour 2 envois car nous aussi on avait eu un demande de documents complémentaires.

Jamais la ville de Frédéricton est apparu sur le suivi, je ne me souviens plus du nom mais cela m'avais fait bizard aussi.

Ne vous inquietez pas car si l'adresse sur l'envoi est exacte votre colis y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour de.faire un petit retour sur nos vm

A Nîmes nous sommes arrives un petit quart d'heure en a avance...donc la secrétaire du dr Maubon nous fait patienter dans la salle d'attente ?...arrive notre tour enfin celui du RP donc mon mari...eh oui il.passe en 1er et il passera avec les enfants aussi ...moi je serai la dernière a passer

Le docteur est super sympa et l'examen très basique...une question sur mes antécédents... Et la du grand stef quand je commence a lui dire que je me suis fait opérer a 10 ans de hernies et la il me fait non non ça cest rien....avez vous eus des maladies graves...ben non ...donc tout va bien ...euh oui.....bon allez je vous examine . Taille.poids.lecture d'une lettre avec oeil droit une avec oeil gauche...tension.reflexe.palpations du ventre et cest tout...

Il nous a explique que si nous n'avions aucunes nouvelles de sa part sous 10 jours cest que tout était ok....par contre il faut qu'on envoit par mail des papiers qu'il nous a donné ..

Après direction la radio...et seul le petit ne la fait pas.

Et derniers examens ...pipi dans le bocal pour nous quatre et prise de sang pour mon mari et moi

Tarifs .400 pour le docteur, 150 pour la radio et 124 pour le labo

Soit un total de 674 pour deux adultes un ado de 14 ans et un enfant de 6 ans.... Je m'attendais a plus mais je vais pas me plaindre ....voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Stef! On se demandait si tu rentrais en tracteur..... :tongue:

Bon topo, et si le budget est moindre qu'anticipé..; eh bien ça fait du bien de temps en temps!

Bon papiers via net pour toi et réponse du Doc sous 10 jours... Donc CIC ne bougera pas sous 10 jours alors?

D'ailleurs, CIC bouge à partir de quand? Je n'ai même pas regardé n'ayant reçu que l'AR Sydney...

Bon, ces travaux? Vous en voyez le bout? Et ta cheville: opération ou pas?

Allez bon courage, et merci pour ce retour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement