Aller au contenu

location appartement ou appart'hotel....besoin d'aide et de co


dylo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

nous sommes a le recherche d'une agence de location immobilière serieuse ou d'une chaine appart'hotel pour une location d'environs 6 mois pour ma famille et moi : 2 adultes. 2 enfants ( 2 et 3 ans) pour août 2013 vers le quartier de Longueuil ou Montreal centre.

merci de me donner des infos ;-)

Dylo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me semble un peu inutile de passer par une agence pour une location, c'est quelque chose qui ne se fait quasiment pas par ici. Vous vous prévoyez une semaine d'appart hotel en arrivant et en une semaine, c'est largement faisable de se trouver une location sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle d'appartement, je ne sais pas trop comment faire à mon arrivée. Est-ce que je choisis un appart pendant quelques semaines afin de mener à bien mes démarches administratives (car en arrivant, les douaniers demandent une adresse) et recevoir les papiers ou bien je prends quelque chose pour quelques jours et ensuite j'appelle les administrations pour leur signaler que j'ai déménagé? Gros flou, du coup je ne sais pas comment procéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Puisqu'on parle d'appartement, je ne sais pas trop comment faire à mon arrivée. Est-ce que je choisis un appart pendant quelques semaines afin de mener à bien mes démarches administratives (car en arrivant, les douaniers demandent une adresse) et recevoir les papiers ou bien je prends quelque chose pour quelques jours et ensuite j'appelle les administrations pour leur signaler que j'ai déménagé? Gros flou, du coup je ne sais pas comment procéder...
L idéal c est de se trouver une habitation pour qqes jours max un mois et de chercher un appart pour un plus grand terme pour la suite. Pour la douane je suis suis pas sur que tu doives donner une adresse... La chose qui va arriver obligatoirement par la poste c est ta carte avec le NAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le mieux est donc de louer un appartement pour une durée de 1 mois afin de pouvoir trouver un appartement adéquate pour ma famille connaissez-vous une chaîne d'apparte hôtel sérieuse pour une location le temps de trouver un appartement ? Nous arriverons à Montréal début août avec qui nous deux enfants en bas âge il ne vous ai pas encore trouvé de logement temporaire comment faire ?:o Dylo Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Sur Kjiji.ca, tuy trouveras même sur quelques annonces des proprios qui louent à la nuité ou au mois (avec un bail au mois même), ça me parait intéressant pour vous permettre d'avoir le temps pour bien visiter et opter pour un endroit qui vous va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter Louise Proulx par email: [email protected].

Elle a plusieurs apart meuble sur Montreal de taille differente et elle est tres sympa. Elle etait meme venu nous chercher a l'aeroport quand on etait arrive!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement