Aller au contenu

les démarches après avoir le visa ?


manie

Messages recommandés

Bonjour,

Mon visa est jusqu'a septembre 2013. Je suis étudiant en France. Je finira mes études fin de l'année 2013.

Pour faire les démarche suivant, je dois aller au Québec (Montréal) et je connais pas de tout qu'est que je vais faire làbas.

Où je vais loger ? Je ne connais personne là bas ?

Quel étape je dois le faire làbas ? Quelle essentielle choses dois je porter ?

Est-ce que peux-je retourner en France après deposer les papier adminitrative ? Cela prendra combien de temps ?

eg. En france, on dépose les papier administrative et apèrs un mois au deux mois, on recevoir le titre.

Si je vais me marier entre temps avant le départ au Québec , Que dois-je faire nécessaire ?

Je vous remercie beaucoup si vous pourriez me montrer quelque pas que vous connaissez s'il vous plaît.
Mon grand souci est; trouver le logement temporaire que je puisse faire les démarche administrative. :sad:

Cordialement,

Imran Khan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour travailler, mais malheuresement , je fini mes études en décembre 2013 en France. Le visa expire en septembre 2013.

J'espère , je vous ai bien répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens pour travailler, mais malheuresement , je fini mes études en décembre 2013 en France. Le visa expire en septembre 2013.

J'espère , je vous ai bien répondu :smile:

On va essayer de répondre. Il faut que tu valides ton visa au Canada avant Septembre 2013, sinon tu devras tout recommencer. Tu peux venir pour quelques jours, juste pour le valider.

Si tu te maries avant de faire valider ton visa, il faudra ajouter ta femme pour qu'elle ait un visa aussi. Si tu te maries apres avoir validé ton visa, tu devras la parrainer pour qu'elle te rejoigne.

Pour le logement, tu peux chercher sur place, c'est le plus simple.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement