- 0
POLICIER en ONTARIO
-
Contenu similaire
-
- 7 réponses
- 826 vues
-
- 0 réponse
- 5 053 vues
-
- 22 réponses
- 6 659 vues
-
Plateau, le quartier avec le plus de crimes à Montréal
Par immigrer.com,
- Plateau
- infractions
- (et 4 en plus)
- 1 réponse
- 2 857 vues
-
- 5 réponses
- 2 479 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Charlyscripts
Bonjour a tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum, j'en appelle a la communauté car je recherche un POLICIER EN ONTARIO !
En effet, je suis en train de préparer les démarches en vue d'une immigration le plus rapidement possible en RP. J'ai rdv à l'ambassade le 13 fev. Je n'en suis qu'aux étapes préliminaires. Mais je souhaite immigrer en Ontario avec pour objectif d'intégrer l'école de police après concours (recrutement ouvert aux immigrants détenteur de la carte RP).
Seulement il me manque encore quelques informations administratives et beaucoup d'informations de l'ordres du quotidien. J'ai déjà commencé a embêter le service de recrutement de la police de l'Ontario.
Mais je pense qu'à présent, ce qu'il me faudrait, c'est échanger avec un vrai policier de l'Ontario ayant vécu les différentes étapes que je m'apprête a affronter.
N'en connaissant aucun, j'en appelle a la communauté de ce site ; quelqu'un ne connaîtrait-il pas quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un... ?
Bien amicalement a vous tous,
Charly
Top Posters For This Question
13
9
8
5
Popular Days
9 févr.
14
20 févr.
12
4 avril
9
10 avril
6
Top Posters For This Question
Charlyscripts 13 posts
ChrisDC 9 posts
osgood19 8 posts
Blueberry 5 posts
Popular Days
9 févr. 2013
14 posts
20 févr. 2013
12 posts
4 avril 2013
9 posts
10 avril 2013
6 posts
Popular Posts
osgood19
ton topic m'intéresse je vais le suivre si tu as des réponses, bon courage
Niklasky
Ca dépend comment tu définis "canadien de souche" mais de ce que je peux voir, la plupart de Canadiens (nés au Canada) que je croise sont des enfants d'immigrants ou au plus des petits-enfants d'immig
Blueberry
Si, tu as dis qu'il y avait peu ou pas de Canadiens "de souche", ce qui est incorrect.
Posted Images
58 réponses à cette question
Messages recommandés