- 0
Illustratrice freelance
-
Contenu similaire
-
- 7 réponses
- 2 006 vues
-
- 15 réponses
- 5 574 vues
-
- 0 réponse
- 1 352 vues
-
- 10 réponses
- 1 329 vues
-
- 4 réponses
- 1 339 vues
-
Études de plus de 6 mois à Montréal : AVE ou VRT ? 1 2
Par Pjadern,
- permis détudes
- visa
- (et 3 en plus)
- 24 réponses
- 3 150 vues
-
- 34 réponses
- 5 093 vues
-
- 4 réponses
- 3 395 vues
-
- 0 réponse
- 2 742 vues
-
- 2 réponses
- 2 171 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Sibylline
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Sibylline, je suis française et j'ai 21 ans.
J'aimerais beaucoup partir 6 mois ou plus à Montréal au mois de mai 2013, mais j'ai une question qui reste malheureusement sans réponse :
je suis illustratrice freelance, et j'aimerais savoir quel visa demander pour pouvoir travailler là-bas en freelance.
J'ai mon statut d'auto-entrepreneur en France, est-ce que j'ai besoin de faire d'autres démarches pour exercer au Canada ?
J'ai cherché partout sur le net, j'ai écrit un e-mail à l'ambassade, mais personne ne m'a jamais répondu.
Comme j'aimerais partir bientôt, j'espère que l'un d'entre-vous détient la réponse qui me serait tellement utile
J'espère cependant être dans la bonne partie du forum pour demander des renseignements sur les Visa (je n'ai pas non plus trouvé cette partie s'il y en a une existante à ce sujet). Si non, je m'en excuse !
Merci beaucoup !
Sibylline
6 réponses à cette question
Messages recommandés