Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui!! Ensuite champagne!!! :sorcerer:

Encore deux-trois jours de stress a checker le tracking FedEx mais bon on touche au but!!!


Au fait pour info: son visa est valide jusqu'au 23 juin 2014. Ce qui veut dire qu'ils ont etendu la VM pour un an. Donc si vous etes dans le meme cas vous aurez surement aussi un an de plus pour valider...(desolee pour les accents je suis sur un clavier anglo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, aucune nouvelle de mon côté.

Ma député fédérale va revérifier en octobre si je n'ai pas de réponse d'ici là.

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes!!! super contente pour toi!!

alors tu vas recevoir ta CRP sous peu!!

pour la petite histoire, j'avais moi aussi recu mon visa un vendredi 13 il y a 3 ans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OMFG, je viens d'aller vérifier sur mon e-cas:

Décision prise!

Vendredi f*cking 13 les amis!

:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::8):

ouf!!!!!!! pour toi , ça fait long! Je ne pensais pas qu'Ottawa mettait vraiment l'e-cas à jour . La fin est proche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements!

Petite question comme ça: Ça prend combien de temps entre "décision prise" et la réception de la e-brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on l'a eu la même journée mais dans notre cas c'etait une demande d'envoyer le passeport.

Mais si tu n'as pas besoin de visa alors tu recevras simplement ta CRP par courrier. ça devrait prendre quelques jours dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gang,

Je viens d'avoir un courriel du CIC pour faire comme pour le chum à Lenou :

- mise à jour antécédents depuis l'accusé de réception

- envoi certificat de police

@Lenou : Si je calcule avec tes dates, je devrais avoir encore 2 mois d'attente = nice. Seul hic : j'ai envoyé un certificat de police GRC et non FRANCE = fail. Espérons que les délais n'en seront pas trop affectés...

Modifié par grosbast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu des news après 1 an de silence à savoir la demande d’antécédent depuis juillet 2012 et fournir un certificat de police Français que j'ai déjà en ma possession donc je peux espérer ma brune pour noël encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, wilitause ! Ton statut devrait passer à en cours d'ici trois semaines. Pour l'extrait de casier judiciaire, je me demande s'ils n'en veulent pas un émis après leur message... Mais ce n'est qu'un doute de ma part, je n'ai rien lu à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Idem pour moi je viens juste de recevoir le mail pour le casier Judiciaire. Je viens de faire ma demande donc d'ici 2 a 3 jours je vais l envoyer au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, qui se souvient des liens pour :

- Annexe A - Antécédents / Déclaration IMM 5669

- Renseignements additionnels sur la famille IMM5406

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pensais qu'il fallait envoyer des casier de moins de 3 mois seulement je les ai eu début septembre 2013 donc je pense que ça devrai le faire

autre question je voudrais savoir pour la mise à jour un mail avec ce qu'on a fait depuis l'envoi du dossier suffit t-il???

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la mise a jour peut etre faite par email. Car ils disent dans le message que nous pouvons faire les mises a jour via email sauf le casier judiciaire qui doit etre original et par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow et bien ca bouge pour vous! super! je pense en effet que d'ici 2 mois vous pouvez esperer la brune!

Pour les antecedents en effet un mail ou un petit document word en piece jointe suffit. c'est ce que mon chum avait fait de son cote.

de notre cote, le passeport est bien arrive a Dubai, ouf! et retour prevu courant octobre quand son chef de Dubai veut bien le laisser partir...! :-)

Courage a tous, ca s'en vient bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement