Aller au contenu

Mariage Gris


rabouin

Messages recommandés

Oui, j' ai écrit au Ministre Jason kenney et j' attends une réponse. En premier lieu ,je lui ai posté un é-mail et j' ai rapidement reçu un accusé de réception qui m' informe que le délai pour une réponse pourrait être au -dela de 6-8 semaines. C' est correct je peux attendre.En plus je lui ai posté (par la poste traditionnelle)ma requête pour m' assurer que ne serai pas mise sur une tablette. Si je ne reçois aucun signe de vie ...je vais lui écrire à nouveau.Je pourrais même lui poster une lettre par jour s' il le faut parce que je veux une réponse claire qu' elle soit positive ou négative.

Pour répondre à Marine, oui j' ai tenté à plusieurs reprises de prendre un rendez-vous avec un agent d' immigration Canada pour porter une plainte formelle .On me répond que même si je me présente à leur bureau de Montréal,on ne me donnera pas de rendez-vous.Je ne compte plus le nombre de portes auxquelles j' ai frappé .J ' ai même posté par envoi recommandé le dossier au complet avec toutes les preuves nécessaires à Mississauga (sous la recommandation d' Immigration-Québec et de la sécurité publique)ça fait 6 mois et jamais aucune réponse.

Toujours on me réfère à la survellance frontalière.Même la GRC a tenté de contacter Immigration Canada en ma présence sans obtenir de réponses satisfaisantes.C' est l' impasse.Cette semaine ,je retourne rencontrer la surveillance frontalière et je vais tenter de prendre rendez-vous avec mon député fédéral.Pour ce qui est des avocats...ils sont peu familiers avec ce genre de fraude.

C' est à suivre.

je pense que tu dois arreter de perdre ton temps parceque il y a aucune loi qui te protege et tu peux rien faire , il y a une loi qui vient de sortir sur les marriages gris mais ca ne sapplique pas sur toi

Moi je crois qu'au contraire elle doit faire quelques chose.. Ce n'est pas parce que la loi est sortie après qu'elle n'a pas le droit de faire des démarches.. Il est certain que cela peu prendre du temps et de l'énergie, mais quand elle aura trouver une oreille qui voudra l'écouter bien.. pour lui et sa femme les jours seront comptés au Canada.

mais ca sert a quoi tous sa , elle va depenser des milliers dollars et perdre bcp de temps et ce nest pas sur qu'elle va reussir a la fin , et en plus si on suppose qu'elle reussi a lui retirer sa residence , il est marie a une autre femme maint et cette femme a sa RP , elle va juste le reparrainer et il va revenir ici encore moi je pense que cest une perte de temps et d'energie pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j' ai écrit au Ministre Jason kenney et j' attends une réponse. En premier lieu ,je lui ai posté un é-mail et j' ai rapidement reçu un accusé de réception qui m' informe que le délai pour une réponse pourrait être au -dela de 6-8 semaines. C' est correct je peux attendre.En plus je lui ai posté (par la poste traditionnelle)ma requête pour m' assurer que ne serai pas mise sur une tablette. Si je ne reçois aucun signe de vie ...je vais lui écrire à nouveau.Je pourrais même lui poster une lettre par jour s' il le faut parce que je veux une réponse claire qu' elle soit positive ou négative.

Pour répondre à Marine, oui j' ai tenté à plusieurs reprises de prendre un rendez-vous avec un agent d' immigration Canada pour porter une plainte formelle .On me répond que même si je me présente à leur bureau de Montréal,on ne me donnera pas de rendez-vous.Je ne compte plus le nombre de portes auxquelles j' ai frappé .J ' ai même posté par envoi recommandé le dossier au complet avec toutes les preuves nécessaires à Mississauga (sous la recommandation d' Immigration-Québec et de la sécurité publique)ça fait 6 mois et jamais aucune réponse.

Toujours on me réfère à la survellance frontalière.Même la GRC a tenté de contacter Immigration Canada en ma présence sans obtenir de réponses satisfaisantes.C' est l' impasse.Cette semaine ,je retourne rencontrer la surveillance frontalière et je vais tenter de prendre rendez-vous avec mon député fédéral.Pour ce qui est des avocats...ils sont peu familiers avec ce genre de fraude.

C' est à suivre.

je pense que tu dois arreter de perdre ton temps parceque il y a aucune loi qui te protege et tu peux rien faire , il y a une loi qui vient de sortir sur les marriages gris mais ca ne sapplique pas sur toi

Moi je crois qu'au contraire elle doit faire quelques chose.. Ce n'est pas parce que la loi est sortie après qu'elle n'a pas le droit de faire des démarches.. Il est certain que cela peu prendre du temps et de l'énergie, mais quand elle aura trouver une oreille qui voudra l'écouter bien.. pour lui et sa femme les jours seront comptés au Canada.

mais ca sert a quoi tous sa , elle va depenser des milliers dollars et perdre bcp de temps et ce nest pas sur qu'elle va reussir a la fin , et en plus si on suppose qu'elle reussi a lui retirer sa residence , il est marie a une autre femme maint et cette femme a sa RP , elle va juste le reparrainer et il va revenir ici encore moi je pense que cest une perte de temps et d'energie pour rien

Désolé mais elle ne pourra pas le reparainner car elle sera expulsé elle aussi car son mari sera expulsé pour fraude sentimental et qu'il a menti a l'immigration.. Et quand tu ment a l'immigration toute les personnes qui ont été parrainer par cette personne sont expulsé aussi.. Cela est arrivé a une jeune fille que son père avait menti a l'immigration et quand le gouvernement c,est rendu compte de cela ont expulsé le père et la jeune fille devait être expulsé elle aussi.. Mais une de ses professeurs la prise sous son aile et elle a pu restée mais sinon elle aurait été expulsé elle aussi..

Et qui dit elle dépensera de l'argent??? Elle n'est pas obligé de prendre un avocat pour cela car justement la majorité des avocats ne seront pas quoi faire.. Oui du temps mais c'est quoi du temps quand il y a quelqu'un qui te fait du chantage?? Et tu veux tout faire pour que cela arrête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous,

une petite mise au point.Monsieur n 'est pas revenu au Canada avec son épouse .Il est seul et il ne pourra pas la parrainer avant 5 ans selon la nouvelle loi.Je doute fort que son objectif est de la faire venir ici,il est dèjà en mode de chasse pour trouver une autre femme québécoise à arnaquer.

Une plus riche que moi m' a-t-il dit au téléphone.Il s' inscrit sur plusieurs réseaux de rencontre(tel Badoo)et il ose m'envoyer des invitations pour me joindre à ces groupes sur mon é-mail.Monsieur est en recherche .Son ex ,maintenant remariée avec lui, a elle aussi été arnaquer par lui.Son seul but comme il me le disait souvent juste avant notre divorce,c' était de la remarier pour faire sauter sa pension alimentaire et récupérer la moitié de sa maison.D' ailleurs il a mis sa maison en vente avant son retour au Québec.Maintenant il est revenu à Trois-Rivières et il n' est plus préoccupé par une prescrition de la cour lui ordonnant de payer une pension alimentaire à ses filles.Facile de rouler son ex épouse (sa nouvelle épouse)qui ne sait ni lire ni écrire !!!!!

Avec ma mise en demeure,il ne devrait plus communiquer avec moi sous aucun prétexte sauf pour m' informer s ' il change d ' adresse.

J' entends bien aller au bout de mes ressources physiques et mentales.J' attends une réponse du Ministre Kenney et je vais écrire aussi à Mme Bassima Hakkaoui qui est ministre de la femme et de la famille au Maroc.Je garde contact avec la Surveillance Frontalière de qui j" attends une réponse aussi.Je n' irai pas jusqu' à me rendre malade mais si j' abandonne ,j' aurai le mérite d' avoir tout essayer.

En attendant,je continue à écrire mon livre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous,

une petite mise au point.Monsieur n 'est pas revenu au Canada avec son épouse .Il est seul et il ne pourra pas la parrainer avant 5 ans selon la nouvelle loi.Je doute fort que son objectif est de la faire venir ici,il est dèjà en mode de chasse pour trouver une autre femme québécoise à arnaquer.

Une plus riche que moi m' a-t-il dit au téléphone.Il s' inscrit sur plusieurs réseaux de rencontre(tel Badoo)et il ose m'envoyer des invitations pour me joindre à ces groupes sur mon é-mail.Monsieur est en recherche .Son ex ,maintenant remariée avec lui, a elle aussi été arnaquer par lui.Son seul but comme il me le disait souvent juste avant notre divorce,c' était de la remarier pour faire sauter sa pension alimentaire et récupérer la moitié de sa maison.D' ailleurs il a mis sa maison en vente avant son retour au Québec.Maintenant il est revenu à Trois-Rivières et il n' est plus préoccupé par une prescrition de la cour lui ordonnant de payer une pension alimentaire à ses filles.Facile de rouler son ex épouse (sa nouvelle épouse)qui ne sait ni lire ni écrire !!!!!

Avec ma mise en demeure,il ne devrait plus communiquer avec moi sous aucun prétexte sauf pour m' informer s ' il change d ' adresse.

J' entends bien aller au bout de mes ressources physiques et mentales.J' attends une réponse du Ministre Kenney et je vais écrire aussi à Mme Bassima Hakkaoui qui est ministre de la femme et de la famille au Maroc.Je garde contact avec la Surveillance Frontalière de qui j" attends une réponse aussi.Je n' irai pas jusqu' à me rendre malade mais si j' abandonne ,j' aurai le mérite d' avoir tout essayer.

En attendant,je continue à écrire mon livre .

il est con ce gars la ou quoi , il a des enfants au maroc et il refuse de payer la pension alimentaire , comment tas fait pour marier un gars comme ca , jespere qu'il sera expulse , je pense qu'il etait en accord avec son ex epouse pour te marier et venir ici et apres sa te divorcer et la faire venir ici , c'est un complot et il ta utilise pour le realiser et si tu reussi a prouve au juge qu'il ta utilise il sera expulser cest sur

Bonne chance

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ça, c'est complètement abérrant... je ne suis pas d'accord avec Simo et cie, ne lâche pas l'affaire, le type mise TOUT là dessus.

Et non, il ne pourra pas reparrainer sa nouvelle nana, une fois que t'es spotté par l'immigration pour arnaque, tu peux toujours te brosser pour revenir la bouche en coeur.

Rabouin, je suis en colère pour toi de n'avoir personne à qui te référer... c'est fou, pourtant c'est une fraude foireuse et manifeste, j'arrive pas à croire que personne ne soit en charge de ça.

J'espère que le Ministre te répondra !

Merci à toutes et à tous,

une petite mise au point.Monsieur n 'est pas revenu au Canada avec son épouse .Il est seul et il ne pourra pas la parrainer avant 5 ans selon la nouvelle loi.Je doute fort que son objectif est de la faire venir ici,il est dèjà en mode de chasse pour trouver une autre femme québécoise à arnaquer.

Une plus riche que moi m' a-t-il dit au téléphone.Il s' inscrit sur plusieurs réseaux de rencontre(tel Badoo)et il ose m'envoyer des invitations pour me joindre à ces groupes sur mon é-mail.Monsieur est en recherche .Son ex ,maintenant remariée avec lui, a elle aussi été arnaquer par lui.Son seul but comme il me le disait souvent juste avant notre divorce,c' était de la remarier pour faire sauter sa pension alimentaire et récupérer la moitié de sa maison.D' ailleurs il a mis sa maison en vente avant son retour au Québec.Maintenant il est revenu à Trois-Rivières et il n' est plus préoccupé par une prescrition de la cour lui ordonnant de payer une pension alimentaire à ses filles.Facile de rouler son ex épouse (sa nouvelle épouse)qui ne sait ni lire ni écrire !!!!!

Avec ma mise en demeure,il ne devrait plus communiquer avec moi sous aucun prétexte sauf pour m' informer s ' il change d ' adresse.

J' entends bien aller au bout de mes ressources physiques et mentales.J' attends une réponse du Ministre Kenney et je vais écrire aussi à Mme Bassima Hakkaoui qui est ministre de la femme et de la famille au Maroc.Je garde contact avec la Surveillance Frontalière de qui j" attends une réponse aussi.Je n' irai pas jusqu' à me rendre malade mais si j' abandonne ,j' aurai le mérite d' avoir tout essayer.

En attendant,je continue à écrire mon livre .

il est con ce gars la ou quoi , il a des enfants au maroc et il refuse la pension alimentaire , comment tas fait pour marier un gars comme ca , jespere qu'il sera expulse , je pense qu'il etait en accord avec son ex epouse pour te marier et venir ici et apres sa te divorcer et la faire venir ici , c'est un complot et il ta utilise pour le realiser

Bonne chance

Bah bien sûr, technique ultra connue... le mec est amoureux d'une nana, enbombine une occidentale pour les papiers et une fois qu'il les a, récupère l'autre nana de l'autre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement il a plus le droit de te contacter, mais s'il le fait, il y a des appareils pour enregistrer les conversations.. parce que toute les conneries qui sors de sa bouche, ça pourrait être des preuves supplémentaires.

méchante histoire..

le pire que j'ai vu, c'était dans un documentaire français. le gars avait le droit d'avoir plusieurs épouses, mais pas en France. donc il a déclaré la première, pas les 3 autres. il a fait des enfants à toute ces femmes là, récupérait l'argent des allocations familiales de tous ces enfants et ne laissait rien du tout aux 3 autres femmes. puis il s'occupait pas des enfants ou des ses femmes et faisait sa petite vie tranquille..

en tout cas, lâche pas..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement il a plus le droit de te contacter, mais s'il le fait, il y a des appareils pour enregistrer les conversations.. parce que toute les conneries qui sors de sa bouche, ça pourrait être des preuves supplémentaires.

méchante histoire..

le pire que j'ai vu, c'était dans un documentaire français. le gars avait le droit d'avoir plusieurs épouses, mais pas en France. donc il a déclaré la première, pas les 3 autres. il a fait des enfants à toute ces femmes là, récupérait l'argent des allocations familiales de tous ces enfants et ne laissait rien du tout aux 3 autres femmes. puis il s'occupait pas des enfants ou des ses femmes et faisait sa petite vie tranquille..

en tout cas, lâche pas..

J'en ai vu un autre, ou l'une des "femmes" se faisait maltraitée et piquer les allocs par la première femme... les dérives d'un système trop coulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@rabouin : dommage qu'il n'écrive pas ce qu'il vous dit.

Le mieux, c'est de se méfier plutôt 1000 fois qu'une.

Est-ce indiscret de demander d'où vient cet énergumène ?

Je ne pense pas que rabouin ait manqué de prudence vu que les nombreuses années qui ont précédé lui ont laissé le temps de se faire une idée de l'animal : de ce que je lis, cette personne ne manque pas de bon sens. Il est évident qu'elle est tombée sur le mauvais type.

@simo22 : je ne suis pas d'accord avec vous. Elle a entièrement raison de chercher à faire reconnaître l'escroquerie dont elle a été victime, et de participer à ce qu'il y ait moins de chances que ce genre de procédé reste impuni : elle est dans son plein droit dans un pays fondé sur le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis ça comme ça, mais contacter J.E. ou Enquête (je miserais d'avantage sur ce dernier) ça ne te tente pas, Rabouin?

Tu n'as rien à perdre... bien au contraire! Et continue de te battre, ne serait-ce que par principe. C'est grâce à des gens comme toi qui ne se laissent pas manger la laine sur le dos que le gouvernement change petit à petit ses politiques. Parce que certaines personnes refusent de fermer leur gueule et exposent au grand jour que parfois, être prudent (tu le connaissais depuis 6 ans, quand même!) ne suffit pas toujours, et qu'on est pas entièrement à l'abris des crosseurs, quoi qu'on fasse. Toutes les "victimes" d'un mariage gris ne sont pas stupides, et ne l'ont pas cherché.

Courage! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ simo22 qui parle ENCORE a travers son chapeau..... OUI c'est possible de perdre sa résidence permanente... alors gare a tes fesses si tu te crois à l'abris de tout!! Pour Rabouin... je t'ai écris un message en pv..... mais surtout NE LACHE PAS !!! ca va peut etre etre long mais tu y arriveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et bonne fin de semaine,

oui,j 'ai pensé à contacter les journalistes de l' émission "Enquêtes" ça me semble une excellente option. Surtout si je suis en mesure de trouver plusieurs témoignages similaires dans une même petite ville comme Trois-Rivieres.La GRC m' affirme qu' ils reçoivent juste ici à Trois-Rivières autour de 3-4 signalement/plainte/dénonciation par mois.Mais ils ont les mains liés par les lois qui ne protègent par les garants et qu 'en plus ils éprouvent beaucoup de difficultés à entrer en contact avec un agent d' immigration.Eux aussi tournent en rond avec les mariages gris.Un bon indice de

l 'ampleur de ce fléau.Tant et aussi longtemps que je jugerai que mes démarches sont louables et justifiables,j' irai jusqu 'au bout de mes ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous et bonne fin de semaine,

oui,j 'ai pensé à contacter les journalistes de l' émission "Enquêtes" ça me semble une excellente option. Surtout si je suis en mesure de trouver plusieurs témoignages similaires dans une même petite ville comme Trois-Rivieres.La GRC m' affirme qu' ils reçoivent juste ici à Trois-Rivières autour de 3-4 signalement/plainte/dénonciation par mois.Mais ils ont les mains liés par les lois qui ne protègent par les garants et qu 'en plus ils éprouvent beaucoup de difficultés à entrer en contact avec un agent d' immigration.Eux aussi tournent en rond avec les mariages gris.Un bon indice de

l 'ampleur de ce fléau.Tant et aussi longtemps que je jugerai que mes démarches sont louables et justifiables,j' irai jusqu 'au bout de mes ressources.

4 par mois à Trois Rivière?? J'ose même pas imaginer ce que ça doit être dans la région de Montréal/Québec ! et je n'ose même pas imaginer le nombre d'arnaques réel en sachant que certaines n'osent pas se plaindre...

Rabouin, je t'envoie plein de courage, c'est grâce aux gens qui se battent comme toi que les lois et la société évolueront et prendront conscience des spécificités à mettre en place. Ne lâche rien, hésite pas à envoyer des mp ou quoi si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ simo22 qui parle ENCORE a travers son chapeau..... OUI c'est possible de perdre sa résidence permanente... alors gare a tes fesses si tu te crois à l'abris de tout!! Pour Rabouin... je t'ai écris un message en pv..... mais surtout NE LACHE PAS !!! ca va peut etre etre long mais tu y arriveras :wink:

parle avec respect petite ....... tu est mal eduque et ca me derange pas de refaire ton education

MDRRR!!!!! lolllll Tu m'as fait bien rire ce matin!! Haaa!! mais quel humoriste ce simo!!! Gad Elmaleh peut aller se rhabiller.

mais c'est tout un compliment que tu me fais là!!! j'aime choquer les gens .... ca prouve que j'ai raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et bonne fin de semaine,

oui,j 'ai pensé à contacter les journalistes de l' émission "Enquêtes" ça me semble une excellente option. Surtout si je suis en mesure de trouver plusieurs témoignages similaires dans une même petite ville comme Trois-Rivieres.La GRC m' affirme qu' ils reçoivent juste ici à Trois-Rivières autour de 3-4 signalement/plainte/dénonciation par mois.Mais ils ont les mains liés par les lois qui ne protègent par les garants et qu 'en plus ils éprouvent beaucoup de difficultés à entrer en contact avec un agent d' immigration.Eux aussi tournent en rond avec les mariages gris.Un bon indice de

l 'ampleur de ce fléau.Tant et aussi longtemps que je jugerai que mes démarches sont louables et justifiables,j' irai jusqu 'au bout de mes ressources.

Bjr,

Ne lâche surtout pas ma grande, tu as tous nos encouragements ds cette affaire et par toi et ton expérience les choses seront moins difficile pour nos autres sur, sache que tu n es pas seule et s il faut des signatures ( pétition) pour convaincre l immigration pour revoir la protection du garant fait nous savoir. En tout cas beaucoup de courage et j espère que tu t es remise de cette situation, fonce fonce fonce même s il faut remuer ciel et terre va jusqu' au bout tu aura justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ simo22 qui parle ENCORE a travers son chapeau..... OUI c'est possible de perdre sa résidence permanente... alors gare a tes fesses si tu te crois à l'abris de tout!! Pour Rabouin... je t'ai écris un message en pv..... mais surtout NE LACHE PAS !!! ca va peut etre etre long mais tu y arriveras :wink:

parle avec respect petite ....... tu est mal eduque et ca me derange pas de refaire ton education

MDRRR!!!!! lolllll Tu m'as fait bien rire ce matin!! Haaa!! mais quel humoriste ce simo!!! Gad Elmaleh peut aller se rhabiller.

mais c'est tout un compliment que tu me fais là!!! j'aime choquer les gens .... ca prouve que j'ai raison :wink:

hey la veille

ca montre encore que tes mal eduque jespere que ton mari le jeune arabe va refaire ton education

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ simo22 qui parle ENCORE a travers son chapeau..... OUI c'est possible de perdre sa résidence permanente... alors gare a tes fesses si tu te crois à l'abris de tout!! Pour Rabouin... je t'ai écris un message en pv..... mais surtout NE LACHE PAS !!! ca va peut etre etre long mais tu y arriveras :wink:

parle avec respect petite ....... tu est mal eduque et ca me derange pas de refaire ton education

MDRRR!!!!! lolllll Tu m'as fait bien rire ce matin!! Haaa!! mais quel humoriste ce simo!!! Gad Elmaleh peut aller se rhabiller.

mais c'est tout un compliment que tu me fais là!!! j'aime choquer les gens .... ca prouve que j'ai raison :wink:

hey la veille

ca montre encore que tes mal eduque jespere que ton mari le jeune arabe va refaire ton education

c'est sûr que de dire 'hey la vieille' c'est un signe d'une bonne éducation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey la veille

ca montre encore que tes mal eduque jespere que ton mari le jeune arabe va refaire ton education

où encore parle avec respect petite

Quand on exige le respect, on le donne en premier. Quand on parle de bonne éducation on montre qu'on en a une avant.

Tu parle comme un homme qui la battrais pour "refaire son éducation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parle avec respect petite ....... tu est mal eduque et ca me derange pas de refaire ton education

Des menaces ? T'es vraiment élégant toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement