Aller au contenu

Mariage Gris


rabouin

Messages recommandés

  • Habitués

hé ben... mais est-ce que tu enregistre toute les conversations? tu lui dit qu'il sera enregistré à chaque fois. parce que ça fais des preuves..

puis également dans le guide du parrain, c'est écrit que le parrain doit subvenir aux besoins du parrainé, mais que le parrainé doit faire tout en son possible pour subvenir à ses propres besoins ( donc, trouver un travail etc..). s'il fait exprès de rien foutre, ils vont pas lui donner le BS comme ça..

pour que la police dise que c'est du harcèlement, ça leur prend combien d'autres preuves?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci immense à tous ceux et celles qui prennent le temps de me lire .C' est un encouragement précieux qui m 'aide à poursuivre mes démarches.

Je remercie le ciel et mes gènes de m' avoir forgée un caractére qui prend racines dans la persévérance .Je préfère qu' on me voit en survivante plutôt qu ' en victime.

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien triste et cruelle histoire,

mais si cela peut vous soulager,dites vous bien que ce genre de chose arrive aussi dans le sens inverse et les consequences en sont aussi catastrophique.

Je suis francais,marié a une quebecois depuis deux ans,nous avons un bebe et un autre est en route,j'ai tout quitté en france pour elle,je n'ai plus rien la bas,je suis ici en tant que touriste et je suis en attente de ma prolongation de visa touriste.....madame ne veut tout simplement plus de moi,elle me fait la misére pour que je quitte l'appartement de moi meme,vous vous doutez bien que le parrainnage n'est plus d'actualité entre nous.

je suis en train de tout perdre

alors tous les parrains qui ce sont fait avoir,dites vous bien que l'inverse est pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rabouin, vous dites dans votre message que Monsieur s'est remarié.

Alors ma question est: quel conjoint doit subvenir aux besoins de l'autre ?

Pourquoi ne reste-t'il pas au Maroc si il ne peut gagner sa vie ici ?

En tout cas, si j'étais l'agente responsable de sa demande à l'aide sociale je le questionnerais tout plein sur ces nombreux voyages ... trop pauvre pour bouffer mais pas assez pour voyager.

Votre histoire me désole, vraiment.

Ce qui me désole encore plus c'est ce parcours du combattant que vous devez faire pour vous défendre de cette arnaque.

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien triste et cruelle histoire,

mais si cela peut vous soulager,dites vous bien que ce genre de chose arrive aussi dans le sens inverse et les consequences en sont aussi catastrophique.

Je suis francais,marié a une quebecois depuis deux ans,nous avons un bebe et un autre est en route,j'ai tout quitté en france pour elle,je n'ai plus rien la bas,je suis ici en tant que touriste et je suis en attente de ma prolongation de visa touriste.....madame ne veut tout simplement plus de moi,elle me fait la misére pour que je quitte l'appartement de moi meme,vous vous doutez bien que le parrainnage n'est plus d'actualité entre nous.

je suis en train de tout perdre

alors tous les parrains qui ce sont fait avoir,dites vous bien que l'inverse est pareille

Encore une histoire navrante.

Vous excuserez mon franc parler mais ... n'auriez-vous pu attendre, avant de faire des bébés, avant de tout quitter, que votre situation soit régulariser ?

Cela n'aurait sans doute pas empêcher ce qui arrive d'arriver mais au moins vous auriez éviter les déchirements en ce qui concerne les enfants.

Vous dites être mariés depuis 2 ans, un parrainage France-Québec prend en moyenne 14-16 mois. Vos procédures en sont ou ?

Ne pourriez-vous faire une demande dans la catégorie "travailleurs qualifiés" ?

Cela serait peut-être la chose à envisager si vous souhaitez vous établir ici et être près de vos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marié depuis 2 ans mais ensemble depuis 4 ans,

ont vivaient en france au debut,notre fils a bientot 1 ans,donc tu voies j'ai bien pesé le pour et le contre avant,puis surtout a sa naissance ont ete encore france,il ete pas encore question de s'installer au quebec.

mon epouse a d'autres enfants ici,comme sa aller pas dans l'organisation des droits de garde etc....j'ai decidé de venir vivre ici pour qu'elle soit proche de ses enfants et que ceux ci ne soient pas coupé de leurs meres,

puis franchement,apres 4 ans,un mariage et un bebe,je me mefié plus d'elle moi

j'aurais du.

et non je peux pas faire de demande de visa de travaille étant donné que j'ai arreté l'ecole a 18ans pour travailler,j'ai tout appris sur le tas comme ont dit,aucun diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien triste pour vous, mais c'est vrai qu'il fallait faire les choses dans les règles. Moi aussi, j'étais mariée en France avec un Québécois qui m'adorait. Mais j'ai refusé de venir m'installer ici avant que tout soit fait dans les règles. Ainsi, quoiqu'il arrive, je suis protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi: j'ai vécu presque un an séparé de mon Amour parce que je n'avais pas les papiers nécessaires pour m'installer. Il y a des règles, il faut les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien triste et cruelle histoire,

mais si cela peut vous soulager,dites vous bien que ce genre de chose arrive aussi dans le sens inverse et les consequences en sont aussi catastrophique.

Je suis francais,marié a une quebecois depuis deux ans,nous avons un bebe et un autre est en route,j'ai tout quitté en france pour elle,je n'ai plus rien la bas,je suis ici en tant que touriste et je suis en attente de ma prolongation de visa touriste.....madame ne veut tout simplement plus de moi,elle me fait la misére pour que je quitte l'appartement de moi meme,vous vous doutez bien que le parrainnage n'est plus d'actualité entre nous.

je suis en train de tout perdre

alors tous les parrains qui ce sont fait avoir,dites vous bien que l'inverse est pareille

Encore une histoire navrante.

Vous excuserez mon franc parler mais ... n'auriez-vous pu attendre, avant de faire des bébés, avant de tout quitter, que votre situation soit régulariser ?

Cela n'aurait sans doute pas empêcher ce qui arrive d'arriver mais au moins vous auriez éviter les déchirements en ce qui concerne les enfants.

Vous dites être mariés depuis 2 ans, un parrainage France-Québec prend en moyenne 14-16 mois. Vos procédures en sont ou ?

Ne pourriez-vous faire une demande dans la catégorie "travailleurs qualifiés" ?

Cela serait peut-être la chose à envisager si vous souhaitez vous établir ici et être près de vos enfants.

Quand la bite prend la place du cerveau. Je ne comprendrai jamais ces couples issues de rencontres sur le net et dans un processus de parrainage de déjà se reproduire, je trouve cela primitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la bite prend la place du cerveau. Je ne comprendrai jamais ces couples issues de rencontres sur le net et dans un processus de parrainage de déjà se reproduire, je trouve cela primitif.

Comment tu parles, mon Dieu que tu es primitif!!

Ce sont des choses qui arrivent! On croit bien faire, mais y a tjrs des risques de se tromper. Par exemple toi, est ce que tu savais que la franco algérienne allait te faire voir de toutes les couleurs? Ben forcément non! Elle a gravement heurté ton psychique. Si tu le savais tu allais pas certainement te marier avec elle. Il faut juste savoir faire la part des choses. Et c'est ainsi la nature humaine. Sinon comment vont les affaires avec la francaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la bite prend la place du cerveau. Je ne comprendrai jamais ces couples issues de rencontres sur le net et dans un processus de parrainage de déjà se reproduire, je trouve cela primitif.

Comment tu parles, mon Dieu que tu es primitif!!

Ce sont des choses qui arrivent! On croit bien faire, mais y a tjrs des risques de se tromper. Par exemple toi, est ce que tu savais que la franco algérienne allait te faire voir de toutes les couleurs? Ben forcément non! Elle a gravement heurté ton psychique. Si tu le savais tu allais pas certainement te marier avec elle. Il faut juste savoir faire la part des choses. Et c'est ainsi la nature humaine. Sinon comment vont les affaires avec la francaise?

Eh ! Le débile , ma femme et moi sommes tout à fait heureux, qu'est-ce que tu raconte là. OUi nous sommes pas primitifs, c'est une évidence. Et puis que veux tu que je te dise vivre en 2012-2013 en occident dans un pays développés et faire un bébé avec une personne que l'on connait depuis peu, ben oui c'est une attitude de sous développé.

Si tu as pas au bled, le bled viendra à toi, Walah même dans ton pantalon.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la bite prend la place du cerveau. Je ne comprendrai jamais ces couples issues de rencontres sur le net et dans un processus de parrainage de déjà se reproduire, je trouve cela primitif.

Comment tu parles, mon Dieu que tu es primitif!!

Ce sont des choses qui arrivent! On croit bien faire, mais y a tjrs des risques de se tromper. Par exemple toi, est ce que tu savais que la franco algérienne allait te faire voir de toutes les couleurs? Ben forcément non! Elle a gravement heurté ton psychique. Si tu le savais tu allais pas certainement te marier avec elle. Il faut juste savoir faire la part des choses. Et c'est ainsi la nature humaine. Sinon comment vont les affaires avec la francaise?

Eh ! Le débile , ma femme et moi sommes tout à fait heureux, qu'est-ce que tu raconte là. OUi nous sommes pas primitifs, c'est une évidence. Et puis que veux tu que je te dise vivre en 2012-2013 en occident dans un pays développés et faire un bébé avec une personne que l'on connait depuis peu, ben oui c'est une attitude de sous développé.

Si tu as pas au bled, le bled viendra à toi, Walah même dans ton pantalon.

Je suis débile, mais pas crétin comme toi :biggrin2: Là tu fais le malin et tu sais tout sur tout, sauf que le jour où la francaise ne voudra plus de toi, à ce moment là tu vas faire moins le malin. Je te dis, ce sont des choses qui arrivent, et tu ne peux rien contrôler.

La madame (l auteur de ce fil) est tombée sur un crétin (pas loin de ton genre :biggrin2: ), elle s'est trompée, et pis c'est tout. Maintenant, elle va chercher à régler l'affaire, et pis avoir un peu de méfiance dans le futur. Essaye de faire marcher un peu ton cerveau, enfin si tu en as un :biggrin2: et tu comprendras que ca fait partie de la vie tout ca... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, les deux ados qui se chamaillent....

en tout cas, ça va pas aider avec la nouvelle loi. ceux qui auront des enfants, le 2 ans conditionnel se n'appliquera pas.

je sens qu'il va y avoir une vague de bébés pré-parrainage bientôt.. encore des enfants qui vont souffrir pour les bêtises des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la bite prend la place du cerveau. Je ne comprendrai jamais ces couples issues de rencontres sur le net et dans un processus de parrainage de déjà se reproduire, je trouve cela primitif.

Comment tu parles, mon Dieu que tu es primitif!!

Ce sont des choses qui arrivent! On croit bien faire, mais y a tjrs des risques de se tromper. Par exemple toi, est ce que tu savais que la franco algérienne allait te faire voir de toutes les couleurs? Ben forcément non! Elle a gravement heurté ton psychique. Si tu le savais tu allais pas certainement te marier avec elle. Il faut juste savoir faire la part des choses. Et c'est ainsi la nature humaine. Sinon comment vont les affaires avec la francaise?

Eh ! Le débile , ma femme et moi sommes tout à fait heureux, qu'est-ce que tu raconte là. OUi nous sommes pas primitifs, c'est une évidence. Et puis que veux tu que je te dise vivre en 2012-2013 en occident dans un pays développés et faire un bébé avec une personne que l'on connait depuis peu, ben oui c'est une attitude de sous développé.

Si tu as pas au bled, le bled viendra à toi, Walah même dans ton pantalon.

Je suis débile, mais pas crétin comme toi :biggrin2: Là tu fais le malin et tu sais tout sur tout, sauf que le jour où la francaise ne voudra plus de toi, à ce moment là tu vas faire moins le malin. Je te dis, ce sont des choses qui arrivent, et tu ne peux rien contrôler.

La madame (l auteur de ce fil) est tombée sur un crétin (pas loin de ton genre :biggrin2: ), elle s'est trompée, et pis c'est tout. Maintenant, elle va chercher à régler l'affaire, et pis avoir un peu de méfiance dans le futur. Essaye de faire marcher un peu ton cerveau, enfin si tu en as un :biggrin2: et tu comprendras que ca fait partie de la vie tout ca... Bref...

Comme je disais, une bite = un cerveau pour certain.

Et toi ben tu es justement dans le genre. :biggrin2:

Des moyens cela existe il faut juste avoir la tête bien à sa place

trojan-condom-ultra-sensitive.jpg

la-pilule-contraceptive-sera-bientot-int

Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.[ Sourate 2 – Verset 223.]

Il faut y aller modérément et rester civiliser clisssssssssssssssssssss :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
marié depuis 2 ans mais ensemble depuis 4 ans,

ont vivaient en france au debut,notre fils a bientot 1 ans,donc tu voies j'ai bien pesé le pour et le contre avant,puis surtout a sa naissance ont ete encore france,il ete pas encore question de s'installer au quebec.

mon epouse a d'autres enfants ici,comme sa aller pas dans l'organisation des droits de garde etc....j'ai decidé de venir vivre ici pour qu'elle soit proche de ses enfants et que ceux ci ne soient pas coupé de leurs meres,

puis franchement,apres 4 ans,un mariage et un bebe,je me mefié plus d'elle moi

j'aurais du.

et non je peux pas faire de demande de visa de travaille étant donné que j'ai arreté l'ecole a 18ans pour travailler,j'ai tout appris sur le tas comme ont dit,aucun diplome

Merci d'avoir répondu à mes questions.

En effet, c'est une situation difficile pour vous.

Effectivement, votre témoignage démontre que ce n'est pas si simple de vivre la réalité des mariages mixtes, immigration etc.

J'espère de tout coeur que vous trouverez un terrain d'entente avec votre épouse, histoire de permettre à vos enfants d'avoir près d'eux leurs deux parents.

Bon courage !

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Un merci immense à tous ceux et celles qui prennent le temps de me lire .C' est un encouragement précieux qui m 'aide à poursuivre mes démarches.

Je remercie le ciel et mes gènes de m' avoir forgée un caractére qui prend racines dans la persévérance .Je préfère qu' on me voit en survivante plutôt qu ' en victime.

Merci beaucoup !!!

Bonjour à vous !

J'imagine que ça suit son cours normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous et à toutes,

je vous livre les derniers développements .

Après une mise en demeure envoyé à Monsieur le parrainé par le biais d' un avocat, il a continué à me poster des courriels et à me téléphoner.

J ' ai dû faire appel aux policiers pour qu' ils lui expliquent le rôle d ' une mise en demeure et qu' il cesse de m'importuner autant au travail qu' à la maison.Ce qui a été fait.Pendant 1 mois je n 'ai plus entendu parler de lui.En début d' année 2013,une dame m' a téléphonée pour me transmettre un message de la part de Monsieur.Il n' avait plus d' argent et voulait que je lui paie un billet d' avion pour retourner chez lui au Maroc.Il était prêt à me signer une déclaration avouant ses fausse déclarations à l' immigration,le mariage gris,en fait ,il était prêt à signer tout ce que je voulais.La dame m' a dit....si tu refuses pour le billet ,il va demander de l' aide sociale et ça va te coûter plus cher que le billet d' avion.C' était pas la première fois qu' il utilisait ce chantage,ce marchandage .J' ai refusé net.Pas question!

Tout de suite après cet appel,j 'ai informé les policiers que Monsieur avait employé une tierce personne pour me contacter.Immédiatement,un policier est entré en communication avec lui et lui a expliqué qu' il n'avait pas le droit

d' utiliser une tierce personne pour communiquer avec moi en son nom.Et s' il avait des choses urgentes à me dire,il devait passer par mon avocat.Il lui mentionne aussi que je pourrais porter plainte et dans un tel cas,il ne pourrait plus quitter le Canada tant et aussi longtemps que la plainte ne serait pas passer devant le juge.Ce qui pourrait prendre quelques mois.

La semaine suivante,je reçois un appel du bureau des garants à Montréal.La dame me demande si je veux payer pour les frais de subsistances de Monsieur.Je refuse.Je discute avec la dame qui me demande de lui faire un résumé écrit de mon histoire .Elle prend en considération que le parrainé m 'a fait des menaces verbales et du harcèlement pour obtenir de l 'argent.(menaces de mort,intimidation etc)Je lui faxe le tout.

Le 18 janvier 2013,dans mes courriels j 'ai un message de Monsieur qui m' informe qu' il est de retour au Maroc et me souhaite d' être heureuse et aussi.......qu' il m' aime pour toujours.....

Pas de réponse de ma plainte logée à Immigration-Canada.Il reste 18 mois de parrainage.Peut-être que Mohamed reviendra,peut-être qu 'il reviendra pas.

Si Immigration-Canada me convoque pour un rendez-vous,c' est sûr que je vais me présenter,que le parrainé soit au Canada ou pas.J' ai des points à éclaircir avec eux.

Pour le moment, je continue à coucher sur papier cette folle histoire .

À bientôt ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon débarras.. en espérant qu'il revienne pas..

est-ce que s'il essai de rentrer, ils vont lui refuser l'entrée ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Rabouin, je suis fier de toi, tu as décider de te tenir debout, ces personnes malhonnête devraient être retourner. Je ne comprends pas le Canada, qui demande de nous tenir responsable et de sans laver les mains. Les arnacoeurs devraient passé en justice et si retrouver coupable devraient être retourner à leur frontière. Un billet simple sans retour.

Ce que je trouve plus triste c'est que ces arnacoeurs vont s'arranger pour faire des bébés maintenant oufff la situation ne va guère s'améliorer.

Rabouin tout simplement bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement