Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Fandada! Moi aussi j'ai RDV le 30 mai à 10h30:) toi c'est à quelle heure?

Moi c'est a 9h30

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup à vous tous, pour ma part c'est RDV le 4 juin à 13h :)

A bientôt!

• Habitués
Posté(e)

Petit conseil aux nouvelles pour ce recrutement : s'inscrire pour pouvoir fournir les documents nécessaires le jour de l'entrevue...

Mis à part le diplôme et papier d'identité, quel documents faut il se préparer à fournir pour l'entretien?

Autre question, puisqu'on devra peut être choisir entre différents hôpitaux le jour de l'entretien, y a t il des hôpitaux mieux que d'autres ( niveau équipement, horaire, encadrement, avantages, locaux, salaires ..?) Je parle pour Montréal.

il te faut aussi des copies de cv c'est mieux plus diplome plus piece d'identité et photos

• Habitués
Posté(e)

On n'a jamais entendu parler de quelqu'un recruté par RSQ qui finalement ne l'était pas. Faut arrêter de stresser pour rien.

Oui fin recrutée fin novembre, j'ai AUCUNES nouvelles ni du CHUM ni de RSQ alors que je les relance et que je dois commencer en septembre . Donc OUI, je stress un peu là ! Je me demande si le contrat que j'ai signé à vraiment de la valeur dans lfond.

• Habitués
Posté(e)

Haa ouii je te comprends !

Cest bizarre que rsq ne te reponde pas ... Jleur ai deja envoye 4 emails auquels ils mont repondu. Et la je minquiete pour mon permis de travail et ils mont dit de les tel...essaye de leur telephoner parce que cest tres curieux ....

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, je suis très satisfaite du travail de RSQ qui répond très rapidement et sont super pro, aussi bien par téléphone que par mail. Donc bizarre qu'ils ne te répondent pas. Pour les hôpitaux, c'est bien plus classique qu'ils ne daignent pas répondre, malheureusement.

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec Caroline, nous n'en sommes qu'au stade du rendez-vous avec eux le 03 Juin à Paris, mais nous avons déjà échanger plusieurs fois par mail et leurs réponses ont toujours été rapides et concises. Comme avec le MICC et l'OIIQ d'ailleurs par téléphone également.

Bon courage à toi!

• Habitués
Posté(e)

Le problème c'est que le bureau du registraire pour l'OIIQ n'ont aucun pouvoir de faire bouger les trucs qui ne vont pas, ils sont derrière leur ordinateur pour regarder les avancées du dossier et si tu te plains d'un problème (comme moi qui attend mon PTR qui n'arrive pas), bein tu es face à un mur.

Posté(e)

Bonjour, pour ma part, j'ai rdv le 9 juin à 11h40.

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

On n'a jamais entendu parler de quelqu'un recruté par RSQ qui finalement ne l'était pas. Faut arrêter de stresser pour rien.

Oui fin recrutée fin novembre, j'ai AUCUNES nouvelles ni du CHUM ni de RSQ alors que je les relance et que je dois commencer en septembre . Donc OUI, je stress un peu là ! Je me demande si le contrat que j'ai signé à vraiment de la valeur dans lfond.

Je suis dans la même situation... Recrutée début décembre, pour le CHUM (étant sensée commencer en octobre/novembre), et aucune nouvelle. J'ai envoyé un courriel il y a un mois à RSQ mais pas de réponse. Je serais tentée de retenter de les joindre, parce que le temps passant, et vu que j'aurai pas ma RP à temps il faudra qu'ils m'aident à avoir un PTT...

Égoïstement, je suis rassurée de pas être la seule dans cette situation...

• Habitués
Posté(e)

Je suis dans la même situation... Recrutée début décembre, pour le CHUM (étant sensée commencer en octobre/novembre), et aucune nouvelle. J'ai envoyé un courriel il y a un mois à RSQ mais pas de réponse. Je serais tentée de retenter de les joindre, parce que le temps passant, et vu que j'aurai pas ma RP à temps il faudra qu'ils m'aident à avoir un PTT...

Pareillement du coup !! C'est dingue ! Je vois dans ta signature que tu as commencé les demarches, pour ma part je n'ai pas osé les faire vu que j'avais peur de les faire pour rien.

RSQ etaient trés rapides et efficaces aussi auparavant, mais là .... silence radio. Du coup je laisse un peu tomber le Canada et me focalise sur ma vie en france.

Posté(e)

Pareillement du coup !! C'est dingue ! Je vois dans ta signature que tu as commencé les demarches, pour ma part je n'ai pas osé les faire vu que j'avais peur de les faire pour rien.

RSQ etaient trés rapides et efficaces aussi auparavant, mais là .... silence radio. Du coup je laisse un peu tomber le Canada et me focalise sur ma vie en france.

Je suis comme vous, recrutée début décembre, aucune nouvelle... Par contre, je ne dois commencer qu'en février 2014, mais c'est vrai que c'est stressant de n'avoir aucune nouvelle...

Posté(e)

Tout ceux qui n'ont pas de nouvelles, vous etes tous au CHUM ?

Posté(e)

Ça ne me rassure pas du tout :( J'ai été recrutée par le CHUM en avril dernier pour commencer octobre/décembre 2013, et j'ai commence les démarches paye l'oiiq.., alors j'espère que ça va marcher ..... Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Je viens pr vs donner une nouvelle...

Pour le permis de travail temporaire cest en moyenne 5 mois maintenant.. Depuis le 3 mai on ne peut vraiment pas commencer les demarches de notre cote (ce qui accelerait la chose avant) et on doit attendre de recevoir les papiers caq et amt (que lon ne recoit quapres que l employeur est fait ses demarches...)

Ce qui fait que pour moi ca sera pas avant novembre au lieu de septembre vu que ma drh na rien commencé...:angry:

Nhesite pas a telephoner a RSQ !!

Bon courage a tous !!

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, je suis au Québec sans travail (ce que je ne conseille pas de faire), je vais voir pour postuler à présent, je viens de recevoir hier le mail de l'OIIQ annonçant qu'ils me remettaient le PTR.

Pour moi, ça a été ultra rapide puisque j'ai envoyé la demande de permis de travail en décembre et je la recevais au mois de mars (mon mari l'a obtenu en 5 semaines ! Moi j'avais la visite médicale + radio obligatoire à passer). Mais bon, moi c'est particulier vu que mon mari a obtenu une lettre de l'employeur pour que ce soit super rapide.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connaît comment joindre à Mme Chartier du Ministère????? Merci :sleeping:

• Habitués
Posté(e)

Elle est de RSQ et pas du ministère. Tu peux appeler un des personnels de RSQ pour avoir l'info, ça reviendra au même.

Posté(e)

Tout ceux qui n'ont pas de nouvelles, vous etes tous au CHUM ?

Non, moi j'ai été recrutée pour l'institut universitaire gériatrique montréalais ..

Posté(e)

Je viens pr vs donner une nouvelle...

Pour le permis de travail temporaire cest en moyenne 5 mois maintenant.. Depuis le 3 mai on ne peut vraiment pas commencer les demarches de notre cote (ce qui accelerait la chose avant) et on doit attendre de recevoir les papiers caq et amt (que lon ne recoit quapres que l employeur est fait ses demarches...)

Ce qui fait que pour moi ca sera pas avant novembre au lieu de septembre vu que ma drh na rien commencé...:angry:

Nhesite pas a telephoner a RSQ !!

Bon courage a tous !!

5 mois ?? Je pensais vraiment que c'était plus rapide que ça !