Aller au contenu

J'ai été sélectionnée - J'y vais ou j'y vais pas ?


kayette917

Messages recommandés

Le 2019-03-15 à 18:55, Cathyb a dit :

Si tu ne voulais pas y aller pourquoi as tu postulé ?

Avant de te lancer dans cette aventure tu aurais du réfléchir

Nous sommes nombreux à attendre de telles propositions

Et contrairement à toi nous avons déjà été la bas visiter la région pour connaître ce magnifique pays avant de se mettre sur liste d attente.

Il faut déjà être sûre de vouloir partir avant toute démarche.

La vie dans cette région de charlevoix St irenee baie St Paul est un Havre de paix, le temps s arrete la bas, les québécois sont accueillant et savent profiter de chaque moment de la vie.

Si ton mari veut vraiment travailler il y a des jobs partout s il veut vraiment s y installer...

Pour l installation il y a tout ce qu il faut pour les nouveaux arrivants , j ai pu avoir moi même avoir des échanges et conseils de personnes géniales

Alors si tu ne sais pas laisse ta place à des personnes  motivées et préparées à une telle vie au Québec qui attendent juste d y arriver 

 

Bonjour/Bonsoir,

 

Par curiosité je suis allé sur son profil et j'ai consulté ses derniers posts sur un autre sujet et j'ai cru comprendre que son fils aîné était atteint d'une maladie, pas très grave en soi, autisme HP (haut potentiel) mais qui peut affecter son projet d'immigration; voilà peut être d'ou vient son questionnement en partie, du moins je le suppose.

Soyons bienveillants et ne lui jetons pas la première pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement