Jump to content

LetiKev

Habitués
  • Content Count

    275
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

LetiKev last won the day on April 12 2014

LetiKev had the most liked content!

4 Followers

About LetiKev

  • Rank
    Dépendant grave

Profile Information

  • Gender
    Couple
  • Statut
    PVTiste
  • Date d'arrivée
    04-10-2013
  • Préoccupation
    ignorer les trolls, aider les autres!
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    United States
  1. Hello! Moi je vais me lancer dans la musique pour support visuel! Je suis RP depuis 3 mois et déjà sur place, on pourra peut être collaborer Bye bon courage pour la préparation! Avec Plaisir LetiKev Vous êtes dans quelle ville?? On pourrait en parler par message privé si vous voulez Oui je suis à Montréal, n'hésitez pas à nous contacter!!
  2. Hello! Moi je vais me lancer dans la musique pour support visuel! Je suis RP depuis 3 mois et déjà sur place, on pourra peut être collaborer Bye bon courage pour la préparation!
  3. Salut, tu es où maintenant et avec quel permis! Si c'est pour une formation DEP, tu devrais en parler avec Pilotefr, il va venir ici pour un DEP. Salut! Je suis à Montréal, en résidence permanente très prochainement (encore en temporaire pour quelques jours). Je viserai peut être une AEC en techniques de stérilisation si je remplis les critères d'admissibilité!
  4. Hello! Je compte suivre une formation professionnelle prochainement et le diplôme de secondaire est exigé. J'ai simplement mon brevet des collèges, et la première partie du bac à la fin de la première. J'ai échoué au bac pour des raisons de santé mais je l'ai quand même passé. Est-ce qu'avec ce parcours j'ai une chance de faire reconnaître le niveau secondaire? Sinon plutôt que d'attendre 10 mois et de payer 100~$ je pourrais plutôt passer le secondaire mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, j'ai quelques doutes quant à mes capacités à me replonger dans des cours de lycée... Merci!
  5. Tous ces pauvres jeunes étudiants... C'est d'une tristesse sans fin... Le monde va mal...
  6. J'adore être délesté de plusieurs centaines de dollars et garder la pêche
  7. Salut, pareil pour nous, aujourd'hui 14h demande du règlement des FDRP!! Le statut n'a pas bougé d'un poil par contre, c'est une bonne surprise Aller on s'accroche ça finit par venir!
  8. Pour changer le mal de place, tu peux souffrir des mâchoires ... "Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien" Amuse toi avec celui là : "Je vais chez ce cher Serge!" Il est coriace!
  9. Nous on a fait la clinique Luzio sur Mont-Royal, tout s'est très bien passé! Rdv immédiat, labo radio et consult au même endroit et ils ont envoyé les résultats assez vite...
  10. Hélas, on sait que les personnes sans qualification (ton diplôme d'ambulancier n'étant pas reconnu ici) viennent en concurrence avec les Québécois sans qualification ou même les étudiants. C'est bouché car n'importe qui peut tenir ces emplois, et qu'il y a aussi beaucoup de main d'oeuvre locale sans diplôme. En qu'en prime, un Québécois est souvent parfaitement bilingue (ou presque) naturellement contrairement à 95 % des français et j'imagine que tu es dans ce cas. Ils pourront par exemple être caissiers ou travailler au comptoir des fast foods à Montréal, contrairement à toi qui ne parle pas anglais. Je te recommanderais d'en profiter d'être au chômage pour déjà prendre des cours poussés d'anglais, ce qui t'aidera dans le futur, et ne nécessite aucunement une RP. Je sais que juetben est employeur et qu'il y a du travail dans son domaine et que ce n'est pas trop mal payé. Peut-être pourrait-il te donner quelques tuyaux en MP ? Veux-tu entreprendre des études pour être paramedic ici (ambulancier local) ensuite ? Ou peut-être vises-tu un métier en particulier ? Et oui on est en plein dans ce que tu dis, l'anglais, le nerf de la guerre!! Ça me ferme effectivement au bas mot au moins les 3/4 des postes que je vois... Je m'entraîne sur le site Verbling, les progrès en compréhension sont flagrants mais le parlé reste laborieux! Heureusement j'ai quand même un peu de revenus en donnant des cours de piano, de guitare, et avec des petits contrats de musicien; mais une jobine compléterait joliment le tout! Pour l'ambulance j'ai vu avec des ambulanciers d'ici et c'est vraiment un travail précaire, je devrais refaire plusieurs années d'études pour ensuite débuter sur appel donc j'ai abandonné l'idée... Une formation dans la construction envisageable mais post-RP
  11. Je suis comme toi, à part décharger des camions et travailler à la chaîne dans une usine de bière j'ai jamais réussi à trouver mieux en un an et demi... Plus de 100 CV dans la nature chez mcdo et compagnie pour aucune réponse!! C'est assez bouché sur Montreal effectivement! c'est quoi ton domaine? tu dois avoir des prix sur la bière... au moins c'est une économie, c'est presque comme avoir un compte de dépenses!! Héhé je peux même pas les boire, pourtant on en jette des milliers par jour quand les emballages sont un peu abimé! Moi j'étais ambulancier en France, c'est malheureusement une formation différente ici... Et étant temporaire je ne peux pas encore me tourner vers une formation, donc à la recherche de la jobine de rêve
  12. Je suis comme toi, à part décharger des camions et travailler à la chaîne dans une usine de bière j'ai jamais réussi à trouver mieux en un an et demi... Plus de 100 CV dans la nature chez mcdo et compagnie pour aucune réponse!! C'est assez bouché sur Montreal effectivement!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines