Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je crois que Rocknoll 75 a des vues sur Sopihie c'est pour ça qu'il a été agressif lol

T'inquiète Karima85, je suis marié et vis avec ma blonde depuis bientôt 7 ans maintenant. Je suis bien heureux de ce côté là. L'agressivité, je ne connais pas...

Bonne journée

Félicitation et bonne journée

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos bons souhaits, ca fait chaud au coeur!

Hanane, tu as raison, l'amour rends aveugle, c'est pour cette raison que j'essai de toujours avoir en tête que je me dois de garder sur le bout de mon nez les *lunettes du realisme* loll

Rocknroll oui tu as raison, beaucoup veulent seulement que quitter le pays... ce qu'on dit pas assez souvent (et je ne dis pas ca pour toi, je ne te vise pas, c'est seulementune constatation générale que je fais), c'est que pour tous ces *beaucoup* qui ont profité de femmes étrangères pour avoir un visa, il y en a aussi beaucoup qui, même s'ils ont eux aussi profité d'un visa, sont encore aujourd'hui et même après plusieur années avec la même femme et que l'amour est réciproque. Voyons toujours les 2 côté de la médaille, même si quelques fois il y a en un qui est plus voyant que l'autre. Mais sinon, oui, je suis entièrement d'accord avec toi, surtout avec toute les histoires qu'on entends, il faut être sur ces gardes un tant soit peu et ne pas jouer a l'autruche en se mettant la tête dans le sable! Et t'inquiete, je ne prenais pas du tout ton précédent message perso lol Sa m'en prend plus que ca, crois moi!

En tout cas, comme tu dis... Loll je sais ce que je veut! Et si je sais ce que je veux, c'est, sans aucune fausse modestie, parce que je sais ce que je vaux :thumbsup: (ah la la... j'adore la placer celle la!lollll)

Modifié par SophieDH
Posté(e)

Je crois que Rocknoll 75 a des vues sur Sopihie c'est pour ça qu'il a été agressif lol

T'inquiète Karima85, je suis marié et vis avec ma blonde depuis bientôt 7 ans maintenant. Je suis bien heureux de ce côté là. L'agressivité, je ne connais pas...

Bonne journée

Félicitation et bonne journée

Merci