Aller au contenu

Tu es futur arrivant à Montréal ? On veut être tes amis


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Super initiative j'espère que ce groupe sera toujours actifs quand j'arriverais en juin 2013 si tout va bien vous pourrez compter 6 nouveaux membres 4 adultes et 2 enfants.....l'attente est vraiment trop longue g trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis super intérésser par ce que tu propose !! j'aurai une question stp j'ai une amie qui réside à montréal ets ce que tu pense que je peux faire mon perms vt la ba ?? merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite on qu'à être proactif entre nous et nous rencontrer. On est pas obligé de passer par l'initiateur de ce topic pour creer des liens sociaux. On à qu'a se rencontrer autour d'un verre. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la limite on qu'à être proactif entre nous et nous rencontrer. On est pas obligé de passer par l'initiateur de ce topic pour creer des liens sociaux. On à qu'a se rencontrer autour d'un verre. Qu'en pensez-vous?

Ok pour moi Bluless :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Apparemment, cancun 1983 ne se connecte plus depuis janvier 2012....

Je pense qu il faut repartir à 0.... et créer quelque chose de nouveau en matière de topic...

Je suis une future immigrante (dec ou janv 2013) ... je serais intéressée... si quelqu un décide de reprendre l 'idée et de la faire avancer.... merci de m 'en informer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous deux. Je me suis rendre compte que au moins cinq personnes récemment sont interesées pour ce sujet, alors on aura besoin d'un nouveaux modérateur ou d'une nouvelle moderatriz du group.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde,

en effet le modérateur de ce topic n'est pas présent, je vais prendre l'initiative de crée un autre, et on essaye de partager avec nous leur date d'arrivé, si ça vous derrange pas! je suis prés a gérer un tableau que je mettrais a jour chaque jour, voila un type du tableau ci-dessous, on attend aussi vos proposition :

Facebook & Skype - Sex - Age - Provenance - Date d'arrivé - Ville

Moi même :D - Homme - 28 ans - France - 15/11/2012 - Montréal

au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde,

en effet le modérateur de ce topic n'est pas présent, je vais prendre l'initiative de crée un autre, et on essaye de partager avec nous leur date d'arrivé, si ça vous derrange pas! je suis prés a gérer un tableau que je mettrais a jour chaque jour, voila un type du tableau ci-dessous, on attend aussi vos proposition :

Facebook & Skype - Sex - Age - Provenance - Date d'arrivé - Ville

Moi même :D - Homme - 28 ans - France - 15/11/2012 - Montréal

au plaisir de vous lire !

Voila j'en ai crée un nouveau!

Futurs immigrants à Montréal, on veux être tes amis ! ---> http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/

On vous attends :smile::8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Apparemment, cancun 1983 ne se connecte plus depuis janvier 2012....

Je pense qu il faut repartir à 0.... et créer quelque chose de nouveau en matière de topic...

Je suis une future immigrante (dec ou janv 2013) ... je serais intéressée... si quelqu un décide de reprendre l 'idée et de la faire avancer.... merci de m 'en informer !!

voila c'est fait :)http://www.forum.immigrer.com/topic/119590-futurs-immigrants-a-montreal-on-veux-etre-tes-amis/

Moi, je voudrais rejoindre le group, mais qui est la personne à contacter pour le faire?

vu que y a personne qui gère ce topic, voila j'ai pris l'initiative de crée un, qui sera à jour quotidiennement !

http://www.forum.immigrer.com/topic/119590-futurs-immigrants-a-montreal-on-veux-etre-tes-amis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'ajouter dans la liste:

Facebook & Skype - Sex - Age - Provenance - Date d'arrivé - Ville

clau_dita315 Female-33-Bolivia- Août 6, 2012- Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers futurs immigrants,

Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste:

http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/

Soyeux nombreux, on vous attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous ,

Je suis un nouvel arrivant , j'arrives à Montreal le 26 septembre ou je serai accueilli par une amie rencontrer lors d'un voyage au royaume-uni.

J'arrives en tant que PVT et j'aimerais rencontrer des nouveaux arrivants egalement.

N'hesitez pas a me contacter

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement