Aller au contenu

citoyennete canadienne et Bien etre social


arcelor-911

Messages recommandés

  • Habitués

j ai besoin d amples infos, a propos de la citoyennete canadienne.

alors, y a t il des textes ou loi stipulant le refus de citoyennete pour seule cause qu on est sur BS ??

j ai des projets de BS a moyen terme, et j ai bien peur que cela n affecte mon dossier de citoyennete.

a vos plumes, prets.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai des projets de BS a moyen terme, et j ai bien peur que cela n affecte mon dossier de citoyennete.

:shok:

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un soi-disant ingenieur qui prévoit de vivre sur le dos des braves travailleurs, sans commentaire ...

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai besoin d amples infos, a propos de la citoyennete canadienne.

alors, y a t il des textes ou loi stipulant le refus de citoyennete pour seule cause qu on est sur BS ??

j ai des projets de BS a moyen terme, et j ai bien peur que cela n affecte mon dossier de citoyennete.

a vos plumes, prets.........

Habituellement, les prestations sociales ne se planifient pas à l'avance. Elles sont plutôt le résultat d'un manque de planification....:innocent:

Parfois aussi, elles résultent de la malchance ou de l'incapacité formelle à travailler.

Je crois que tu fais exprès pour provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu fais exprès pour provoquer.

Moi, je crois qu'il ne mérite pas la citoyenneté Canadienne sleep.gif

pourquoi ne merite-je pas la citoyennete?

pour rappel, j ai bien precise que c est un projet, donc incertain........

je veux simplement me rassurer si cest faisable.

je vais devoir prendre un conge technique des que ma blonde arrive, il doit falloir trouver de moyens de bord afin de resorber le deficit orchestr/ par nos depenses quotidiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol:mon mari m'avait parlé une fois de parrains qui poussent les parrainés à demander le BS une fois au Canada pour rentabiliser les frais de parrainage déboursés, c'est juste incroyable Modifié par Feribest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

''je vais devoir prendre un conge technique des que ma blonde arrive, il doit falloir trouver de moyens de bord afin de resorber le deficit orchestr/ par nos depenses quotidiennes.''

L'aide social n'est pas une paye de vacances!!! :o

Modifié par louka2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais devoir prendre un conge technique des que ma blonde arrive, il doit falloir trouver de moyens de bord afin de resorber le deficit orchestr/ par nos depenses quotidiennes.

Tu prends un congé sabbatique à tes frais et tu te serres la ceinture au lieu de faire payer à la société tes choix de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai des projets de BS a moyen terme, et j ai bien peur que cela n affecte mon dossier de citoyennete.

Dans la vie, il y a les bénéficiaires de l'aide financière de dernier recours, et il y a les BS (ou si on veut marquer le mépris encore plus fort, "le BS").

Plus je lis l'ensemble de ton œuvre (sous ce pseudo et sous ton ancien pseudo), plus je conclus que tu appartiens à la dernière catégorie. A se demander ce que certains fonctionnaires de l'immigration fument avant d'aller travailler.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu fais exprès pour provoquer.

Moi, je crois qu'il ne mérite pas la citoyenneté Canadienne sleep.gif

pourquoi ne merite-je pas la citoyennete?

pour rappel, j ai bien precise que c est un projet, donc incertain........

je veux simplement me rassurer si cest faisable.

je vais devoir prendre un conge technique des que ma blonde arrive, il doit falloir trouver de moyens de bord afin de resorber le deficit orchestr/ par nos depenses quotidiennes.

En tant que parrain, t'es justement pas censé être en mesure de subvenir à tous les besoins de celle que tu parraines?? Ce qui devrait donc impliquer: travailler!! Tu as dû omettre de préciser ce "projet" auprès du CIC quand tu as lancé la procédure de parrainage...

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le BS n'est pas un projet, et ton parrainage aurait été refusé si t'avais été dessus.

C'est beau à faire rêver l'immigration... belle connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé Arcelor, mais je ne peux pas accepter ce que tu dis.

On ne planifie jamais pour être sur l'aide social. L'aide social est le DERNIER RECOURS qu'on doit utiliser, lorsqu'on ne trouve plus de travail ou lorsqu'on est malade et qu'on n'est inapte à travailler.

Moi je suis mère mono-parentale (en attendant que mon mari arrive ici inchalah) et je ne fais pas payer la société sous prétexte que je vais prendre congé lorsque mon mari va arriver ici. Voyons donc, de quel manière tu penses. Si tout le monde au Québec et/ou Canada pensait comme ça et faisait comme ça on aurait plus d'argent. Le gouvernement serait en faillite. Ça aucun sens, je m'excuse, mais tu devrais trouver une autre solution. Si c'est parce que tu vas perdre ton emploi, alors si j'étais à ta place je me trouverais un autre emploi, je serais prête à faire n'importe quoi parce que pour le moment je suis la seule pourvoyeuse de ma famille. Alors je serais prête à laver des planchers s'il le fallait. Je ne me mettrais pas sur l'aide social pour ça. Je me retrousserais les manches et je travaillerais 2 jobs ou 3 jobs s'il le fallait mais je ne ferais pas subir mes problèmes à la société pour autant. J'ai ma fierté. Si tout le monde pense que parce qu'on a droit d'utiliser cette avantage là et le prenait on arriverait plus en tant que société à payer les frais d'aide social.

Si c'est parce que tu ne peux pas avoir de vacance pour être avec ta femme lorsqu'elle arrivera alors c'est bien malheureux, mais c'est la réalité de tout le monde pour apporter le pain et le beurre sur la table il faut travailler. Alors, ta femme va comprendre que tu ne peux pas prendre de congé. Si elle ne peut pas comprendre alors excuse moi mais vous êtes tous les deux des profiteurs de notre système et je trouve ça dégueulasse quand je vois les gens abuser de nous ou de notre système puis après les couples qui viennent ici ou les maris (dans le cas de couples mixtes) ont tous de la misère à pouvoir entrer au Canada à cause de personnes qui ont trop abusés de notre système.

J'espère juste que vous réfléchirez comme il le faut à ce que vous allez faire et encore plus ce que vous dites et faire de meilleurs choix et de meilleurs choses qui feront que notre société va évoluer et non régresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé Arcelor, mais je ne peux pas accepter ce que tu dis.

On ne planifie jamais pour être sur l'aide social. L'aide social est le DERNIER RECOURS qu'on doit utiliser, lorsqu'on ne trouve plus de travail ou lorsqu'on est malade et qu'on n'est inapte à travailler.

Moi je suis mère mono-parentale (en attendant que mon mari arrive ici inchalah) et je ne fais pas payer la société sous prétexte que je vais prendre congé lorsque mon mari va arriver ici. Voyons donc, de quel manière tu penses. Si tout le monde au Québec et/ou Canada pensait comme ça et faisait comme ça on aurait plus d'argent. Le gouvernement serait en faillite. Ça aucun sens, je m'excuse, mais tu devrais trouver une autre solution. Si c'est parce que tu vas perdre ton emploi, alors si j'étais à ta place je me trouverais un autre emploi, je serais prête à faire n'importe quoi parce que pour le moment je suis la seule pourvoyeuse de ma famille. Alors je serais prête à laver des planchers s'il le fallait. Je ne me mettrais pas sur l'aide social pour ça. Je me retrousserais les manches et je travaillerais 2 jobs ou 3 jobs s'il le fallait mais je ne ferais pas subir mes problèmes à la société pour autant. J'ai ma fierté. Si tout le monde pense que parce qu'on a droit d'utiliser cette avantage là et le prenait on arriverait plus en tant que société à payer les frais d'aide social.

Si c'est parce que tu ne peux pas avoir de vacance pour être avec ta femme lorsqu'elle arrivera alors c'est bien malheureux, mais c'est la réalité de tout le monde pour apporter le pain et le beurre sur la table il faut travailler. Alors, ta femme va comprendre que tu ne peux pas prendre de congé. Si elle ne peut pas comprendre alors excuse moi mais vous êtes tous les deux des profiteurs de notre système et je trouve ça dégueulasse quand je vois les gens abuser de nous ou de notre système puis après les couples qui viennent ici ou les maris (dans le cas de couples mixtes) ont tous de la misère à pouvoir entrer au Canada à cause de personnes qui ont trop abusés de notre système.

J'espère juste que vous réfléchirez comme il le faut à ce que vous allez faire et encore plus ce que vous dites et faire de meilleurs choix et de meilleurs choses qui feront que notre société va évoluer et non régresser.

No comments

la societe quebecoise s en est ainsi...

si je me permets a demander a bon nombre d immigrants, le pourquoi avoir choisir le quebec....

les reponses qui en decouleront seront notamment...

a cause du systeme de sante

systeme sociale

prets et bourses

carte soleil

ainsi de suite...............

je voudrais simplement dire qu etre sous BS n est pas un mal en soi, pourvu que ca ne dure pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais simplement dire qu etre sous BS n est pas un mal en soi, pourvu que ca ne dure pas longtemps

Recevoir du BS parce qu'on est dans une mauvaise passe et qu'on est trop malade ou qu'on a trop de problèmes pour faire autrement, c'est une chose. Mais être un BS avec une mentalité de BS, c'en est une autre. Dommage que tu ne sois pas capable de faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais simplement dire qu etre sous BS n est pas un mal en soi, pourvu que ca ne dure pas longtemps

Recevoir du BS parce qu'on est dans une mauvaise passe et qu'on est trop malade ou qu'on a trop de problèmes pour faire autrement, c'est une chose. Mais être un BS avec une mentalité de BS, c'en est une autre. Dommage que tu ne sois pas capable de faire la différence.

j ai l impression que bon nombre sont hors sujet.

je reprends mon questionnement:

en fait je demandais s il y a des textes a propos de l octroi de la citoyennete, excluant ceux qui sont sous BS ?

je m attends a une reponse style oui (avec references) ou non.

pas besoin de trop de commentaires inutils.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

No comments

la societe quebecoise s en est ainsi...

si je me permets a demander a bon nombre d immigrants, le pourquoi avoir choisir le quebec....

les reponses qui en decouleront seront notamment...

a cause du systeme de sante

systeme sociale

prets et bourses

carte soleil

ainsi de suite...............

je voudrais simplement dire qu etre sous BS n est pas un mal en soi, pourvu que ca ne dure pas longtemps

Etre sous BS après avoir affirmé au CIC que tu assumerais financièrement la venue de ta femme dans le cadre du parrainage, ça par contre si c'est un mal en soi. Parce que dans ce cas là c'est pas TOI qui l'assume, mais l'ensemble de ta socitété d'accueil.

Si tu as le projet de vivre grâce au BS, alors tu aurais dû le leur dire de suite. Problème: le parrainage aurait vraisemblablement été refusé.

Quant à tes raisons d'immigration au Québec, je me reconnais dans aucune.

je reprends mon questionnement:

en fait je demandais s il y a des textes a propos de l octroi de la citoyennete, excluant ceux qui sont sous BS ?

Je pense pas, mais ce serait une vachement bonne idée dis-donc. Ca éviterait ce genre de raisonnement.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai l impression que bon nombre sont hors sujet.

je reprends mon questionnement:

en fait je demandais s il y a des textes a propos de l octroi de la citoyennete, excluant ceux qui sont sous BS ?

je m attends a une reponse style oui (avec references) ou non.

pas besoin de trop de commentaires inutils.

Merci

:rofl:

et tu veux peut-être aussi que l'on te remplisse un dossier? :lol:

être provocateur est une chose mais encore faut-il l'assumer jusqu'au bout. allez, un peu d'effort, je suis sûre que tu peux mieux faire! :spiteful::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben oui c'est logique parce que d'autres immigrants pensent comme ça il faut faire pareil. mad.gif

Ben oui allons au Québec pour abuser de leur système et leur société.

Comme je disais après on se surprend pourquoi notre système est dans le trouble, c'est à cause de personne qui n'utilise pas de leur logique. Ben oui parce que ça l'existe on va en profiter....mad.gif

Quand on est une bonne personne on ne se pose même pas la question, on agit correctement. Quand on veut du respect, on respecte les autres.

Mais non c'est vrai tu fais plutôt le mouton sad.gif , allons faisons comme les autres immigrants qui profite du système, ils le font alors pourquoi je ne le ferais pas.

Ben moi j'ai juste une chose à te dire quand on agit comme ça on mériterait de se faire expulser du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement