Aller au contenu

Une musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

en résume;

dans tout les pays du monde:

- Nikab bourka et autre truc qui provoque un sentiment de peur incompréhension de mal aise, et un sentiment d'insécurité.

en algerie ou en tunisie, pays ou je connait tres bien le voile integrale fait peur, et n'est pas justifier au point de vus religieux.

par contre le hijab simple (cheveux non apparent) ca fait partie de cette religion, c'est des femmes qui travaillent étudient consomment, et sont même pressente dans les action de benevolat, et me fait plaisir du fait quelle participent positivement dans la communauté.

cette damme a fait cela, pour un but précis:

- soit de la provocation pure.

- soit elle veut faire du tore a cette religion.

- soit elle est instrumentalisée.

- soit qu'elle a besoin d'un psychiatre.

- soit un cocktail de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on souffre énormément de ce fléau d'intégristes islamistes,avec tout ce que nous avons subit il y'a de quoi se révolter ; nos libertés sont devenu trop restreintes ; avant la montée de cette nébuleuse terroriste en 1992, l'Algérie était un havre de paix ,on pouvait faire du sport en plein nature, les familles se promenaient tranquillement dans la verdure des parcs nationaux sans se souciait de quoi que ce soit. aujourd'hui les montagnes sont squattées par ces hordes de bandits de grands chemins en toute impunité . on ne pouvait même pas passer tout prés d'une foret sans la peur au ventre de tomber nez à nez avec un groupe armé de barbus hors la loi, sauvages, sales et affamés et si par malheurs qu'elqu'un refuse de se plier à leurs exigences il le réduiront en miettes la vraie vie pour eux ne commence que dans l'au-delà.

Oui, ben ça fait froid dans le dos....car c'est l'ouverture a toute les délires ! Une société sans espoir qui ne vit que pour détruire ! yerk !

Bienvenu au Québec !blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on souffre énormément de ce fléau d'intégristes islamistes,avec tout ce que nous avons subit il y'a de quoi se révolter ; nos libertés sont devenu trop restreintes ; avant la montée de cette nébuleuse terroriste en 1992, l'Algérie était un havre de paix ,on pouvait faire du sport en plein nature, les familles se promenaient tranquillement dans la verdure des parcs nationaux sans se souciait de quoi que ce soit. aujourd'hui les montagnes sont squattées par ces hordes de bandits de grands chemins en toute impunité . on ne pouvait même pas passer tout prés d'une foret sans la peur au ventre de tomber nez à nez avec un groupe armé de barbus hors la loi, sauvages, sales et affamés et si par malheurs qu'elqu'un refuse de se plier à leurs exigences il le réduiront en miettes la vraie vie pour eux ne commence que dans l'au-delà.

Oui, ben ça fait froid dans le dos....car c'est l'ouverture a toute les délires ! Une société sans espoir qui ne vit que pour détruire ! yerk !

Bienvenu au Québec !blush.gif

Là, t'abuse ,Equinox!!! Ça fait une demie heure que je me décarcasse. Tout ça pour rien!!!

J'abandonne, là :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là, t'abuse ,Equinox!!! Ça fait une demie heure que je me décarcasse. Tout ça pour rien!!!

J'abandonne, là :crying:

je suis désolé, il fait tellement beau dehorslaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on souffre énormément de ce fléau d'intégristes islamistes,avec tout ce que nous avons subit il y'a de quoi se révolter ; nos libertés sont devenu trop restreintes ; avant la montée de cette nébuleuse terroriste en 1992, l'Algérie était un havre de paix ,on pouvait faire du sport en plein nature, les familles se promenaient tranquillement dans la verdure des parcs nationaux sans se souciait de quoi que ce soit. aujourd'hui les montagnes sont squattées par ces hordes de bandits de grands chemins en toute impunité . on ne pouvait même pas passer tout prés d'une foret sans la peur au ventre de tomber nez à nez avec un groupe armé de barbus hors la loi, sauvages, sales et affamés et si par malheurs qu'elqu'un refuse de se plier à leurs exigences il le réduiront en miettes la vraie vie pour eux ne commence que dans l'au-delà.

Oui, ben ça fait froid dans le dos....car c'est l'ouverture a toute les délires ! Une société sans espoir qui ne vit que pour détruire ! yerk !

Bienvenu au Québec !blush.gif

Ben justement, faut refuser l'entrée de ces extrémistes islamistes au Québec

car ces névrosés religieux pensent qu'en se faisant exploser au milieu d'une foule en

massacrant le maximum de personne il iront au "paradis"... :wacko:

Ces extrémistes islamiques ont fait assez de dégâts en Algérie, Afghanistan, Pakistan etc. ...

Ça suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là, t'abuse ,Equinox!!! Ça fait une demie heure que je me décarcasse. Tout ça pour rien!!!

J'abandonne, là :crying:

je suis désolé, il fait tellement beau dehorslaugh.gif

ben oui quoi, le soleil, l'air pur ...

quoique qu'avec un niqab, ca doit pas etre facile de respirer le bon air pur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on souffre énormément de ce fléau d'intégristes islamistes,avec tout ce que nous avons subit il y'a de quoi se révolter ; nos libertés sont devenu trop restreintes ; avant la montée de cette nébuleuse terroriste en 1992, l'Algérie était un havre de paix ,on pouvait faire du sport en plein nature, les familles se promenaient tranquillement dans la verdure des parcs nationaux sans se souciait de quoi que ce soit. aujourd'hui les montagnes sont squattées par ces hordes de bandits de grands chemins en toute impunité . on ne pouvait même pas passer tout prés d'une foret sans la peur au ventre de tomber nez à nez avec un groupe armé de barbus hors la loi, sauvages, sales et affamés et si par malheurs qu'elqu'un refuse de se plier à leurs exigences il le réduiront en miettes la vraie vie pour eux ne commence que dans l'au-delà.

Si seulement tu pouvais aider les services d'immigration à identifier les terroristes!!!!!!!!!happy.gif

Oui, ben ça fait froid dans le dos....car c'est l'ouverture a toute les délires ! Une société sans espoir qui ne vit que pour détruire ! yerk !

Bienvenu au Québec !blush.gif

Ben justement, faut refuser l'entrée de ces extrémistes islamistes au Québec

car ces névrosés religieux pensent qu'en se faisant exploser au milieu d'une foule en

massacrant le maximum de personne il iront au "paradis"... wacko.gif

Ces extrémistes islamiques ont fait assez de dégâts en Algérie, Afghanistan, Pakistan etc. ...

Ça suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sujet qui commence a devenir ennuiant; beaucoup d encre a couler sans voir le bout du tunnel

ce sujet sur la femme en niquab est devenu un sujet quelconque sans ame ni corps

les uns versent dans le racisme; les autres s auto-critiquent alors la realite est ainsi faite

on laisse la religion aux religieux , la politique aux politiciens c est ca la laicite......

au final on a rien benefecier de ce sujet qui commence a devenir encombrant pour les formustes

alors que la decision de l etat candien a ete prise concernant ce sujet et elle est irrevocable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour détendre l'atmosphère, voici un vidéo très drôle de 2 femmes en niqab mangeant du spaghetti...:lol:

Je dois admettre que je me suis esclaffé de rire en regardant ce vidéo... :lol: :lol: :lol:

Ce vidéo démontre à quel point il est difficile de vivre et de manger avec un niqab...:wacko:

Il est difficile de croire que des femmes le portent volontairement... :wacko:

Il est hautement probable que plusieurs femmes le portent à la suite de pression de leur entourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...J'ai rendez-vous avec Miriam, une femme qui porte le niqab depuis un an. Mère américaine, père palestinien. Sa famille vit dans le New Jersey. Elle étudie à Concordia depuis deux ans en sciences de l'éducation. Pourquoi avoir choisi Montréal?

«Parce qu'on m'a dit qu'il y avait une importante communauté musulmane», répond-elle.

Miriam raffole de Montréal. Elle voudrait s'y installer après ses études et enseigner dans une école primaire. En niqab...

Ah ça c'est sûr qu'à Trenton ou Atlantic City, NJ, ça va être chaud pour elle d'enseigner en niqab ...

Alors autant aller le faire au Québec, là où la communauté musulmane est importante, là où on aura du soutient ...!!

Aaaaah ghétoisation quand tu nous tiens !!!!

Montréalistan, ça sonne comment ??!!

Le niqab est aussi choquant en Occident que le port du monokini dans les rues d'une ville d'Arabie Saoudite...

Heuu, quelqu'un sait ce que risque une femme qui se promène en monokini dans une rue de Riyad ??

Peut-être rien, hein ?!

si elle a des problèmes qu'on peut régler oui nous sommes là pour ça ! sinon vogue la galère !

moi personnellement je n'aimerai pas vivre parmi des gens habillés de cette façon ça ne me rassure pas

Oui mais justement, si on se dit "ça la regarde si elle a un problème, nous on s'en fout !" ben, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Après tout, les autres s'en fichent, alors portons le niqab ! Puis après, puisque "ça" passe, ben on va demander l'arrêt de la vente d'alcool chez les dépanneurs, et puis on va demander à ce que les filles des cegep ne portent plus de robes courtes et des débardeurs, etc ...

Si on laisse passer, on se fait bouffer !

Au fond ce qui me gène le plus c'est le fait de se cacher derrière un bout de tissu.

Porter une chaine avec une croix, une kippa, un turban....ça ne me gène pas.

J'aime pas non plus, mais ce qui me gêne le plus c'est qu'outre un recul de la condition féminine, pour ne pas dire son rejet pure et simple, le port du niqab est une forme extrémiste de la religion, prônée par des gens dangereux !

Et j'ai jamais aimé les extrémistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...J'ai rendez-vous avec Miriam, une femme qui porte le niqab depuis un an. Mère américaine, père palestinien. Sa famille vit dans le New Jersey. Elle étudie à Concordia depuis deux ans en sciences de l'éducation. Pourquoi avoir choisi Montréal?

«Parce qu'on m'a dit qu'il y avait une importante communauté musulmane», répond-elle.

Miriam raffole de Montréal. Elle voudrait s'y installer après ses études et enseigner dans une école primaire. En niqab...

Ah ça c'est sûr qu'à Trenton ou Atlantic City, NJ, ça va être chaud pour elle d'enseigner en niqab ...

Alors autant aller le faire au Québec, là où la communauté musulmane est importante, là où on aura du soutient ...!!

Aaaaah ghétoisation quand tu nous tiens !!!!

Montréalistan, ça sonne comment ??!!

Le niqab est aussi choquant en Occident que le port du monokini dans les rues d'une ville d'Arabie Saoudite...

Heuu, quelqu'un sait ce que risque une femme qui se promène en monokini dans une rue de Riyad ??

Peut-être rien, hein ?!

si elle a des problèmes qu'on peut régler oui nous sommes là pour ça ! sinon vogue la galère !

moi personnellement je n'aimerai pas vivre parmi des gens habillés de cette façon ça ne me rassure pas

Oui mais justement, si on se dit "ça la regarde si elle a un problème, nous on s'en fout !" ben, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Après tout, les autres s'en fichent, alors portons le niqab ! Puis après, puisque "ça" passe, ben on va demander l'arrêt de la vente d'alcool chez les dépanneurs, et puis on va demander à ce que les filles des cegep ne portent plus de robes courtes et des débardeurs, etc ...

Si on laisse passer, on se fait bouffer !

Au fond ce qui me gène le plus c'est le fait de se cacher derrière un bout de tissu.

Porter une chaine avec une croix, une kippa, un turban....ça ne me gène pas.

J'aime pas non plus, mais ce qui me gêne le plus c'est qu'outre un recul de la condition féminine, pour ne pas dire son rejet pure et simple, le port du niqab est une forme extrémiste de la religion, prônée par des gens dangereux !

Et j'ai jamais aimé les extrémistes !!!

Vous savez que demain, il fait aussi un temps magnifique?:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franckgb

Merde l'occident à réussi à arrêter de croire aux nobles principes religieux comme les sorcières, le diable, la guerre contre l'autre religion depuis un bout.... il serait temps qu'on arrête de se faire endormir par des prédicateur d'une haine d'un autre temps!

Ces prédicateurs non seulement sont la régression incarnée, le rejet de nos siècles d'enseignement (séparation du farfelu et de la société.... pardon religion et État par exemple). Mais en plus jette le discredit sur ceux qui croyent de façon apaisée. Que ce soit les lefevristes, les talibans et autres amis.... ils ont ce point en commun que les premiers à souffrir de leur connerie sont ceux de leur religion.

Ici ne vous leurrez pas.... les première victimes de cette pathétique endoctrinée c'est pas nous autres... Ce sont les musulmans qui dans leur très immense majorité ne supportent pas ces conneries de niqab moyen-ageu.

Alors certains vont dire qu'il faut qu'ils se désolidarise de ces éructations ponctuelles d'une minorité assourdisante.... Mais est ce que nous (moi catholique par exemple) nous flagellons en place publique quand des catholiques nord-irlandais caillassent des enfants protestants?! bien sûr que non.

Mauvaise comparaison. Le conflit en Irlande du Nord est avant tout non pas un conflit religieux mais

un conflit anti-colonial parce que les Nord-Irlandais se sont fait volés leurs terres par les Britanniques...

Tu prouves à nouveau ton manque de cultures générales et d'histoire , tu ferais mieux de retourner sur

les bancs de l'école avant de continuer à déblatérer des commentaires sans aucune importance....

:rofl: Voila Rocknroll75,le mimou marocain... :lol:

C'est plutôt toi qui manque de culture... Rocknroll75, tu n'apporte aucun contre-arguments

seulement des inepties et un commentaire inutile et hors-sujet ...Pitoyable. :wacko:

Salut,

bon visiblement mon commentaire sur l'Irlande du Nord suscite débat.... mais c'est selon moi à côté de la plaque de tergiverser là dessus. J'ai rpis un exemple certes pas si clair que cela, et j,aurai pu être plus clair dans mon illustration.

donc changez l'exemple par: Curés pédophiles.

"Mais est ce que nous (moi catholique par exemple) nous flagellons en place publique quand il y a une énième affaire de curé pédophile?! bien sûr que non."

Je crois que ce sera plus consensuel.

Salut

Au moins les prêtes catholiques n'envoient pas de fidèles se faire exploser en public une ceinture d'explosif à la taille en tentant de tuer le maximum de civils et en promettant naïvement 72 vierges au paradis pour ce massacre comme c'est le cas d'intégristes d'une autre religion... :rolleyes: C'est déjà énorme...

Tu pervertis complétement mes propos pour faire sortir une espèce de gloubi boulga qui vacille entre analyse de comptoir et pure élucubration démagogique décérébrée.....

dommage...

Il n'y a pas de privilège d'aucune religion par rapport à l'autre. Et si j'amenais cet exemple c'est pour calmer ceux qui comme toi sont prompt à dire que les musulmans (qui sont modérés dans leur très vaste majorité) ne s'excusent pas assez fort pour les exactions des abrutis intégristes qui se font exploser....

Quelle que soit ton étiquette .... disons chrétien pour faire large.... te sens tu le devoir de t'insurger chaque fois qu'un chrétien fait du mal au nom de sa religion.... comme les catholiques en Indonésie occidentale qui sont en train d'éradiquer une vaste population "indienne".... etc....

Donc voila la nature de mes propos que je te prie de pas dénaturer.

Et c'est sûr que les curés dans leur majorités (comme les imams) sont pas franchement des va-t-en-guerre.... mais bon y en bien un ou deux qui doivent pas valoir guerre mieux que ceux qui poussent les barbus qui font boom. J'ai le souvenir de certains pasteurs supremacists ou encore qui promouvaient l'apartheid qui pourraient faire passer des imams pour des bisounours...

Merci niceGuy... Tu as voulu avoir le dernier mot sur un éclaircissement de ma part... tu as juste montré à quel point la hauteur de ta réflexion est lilliputienne.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MrNiceGuy

Au moins les prêtes catholiques n'envoient pas de fidèles se faire exploser en public une ceinture d'explosif

à la taille en tentant de tuer le maximum de civils et en promettant naïvement 72 vierges au paradis

pour ce massacre comme c'est le cas d'intégristes d'une autre religion... :rolleyes: C'est déjà énorme...

franckgb

Tu pervertis complétement mes propos pour faire sortir une espèce de gloubi boulga qui vacille entre analyse de comptoir et pure élucubration démagogique décérébrée.....

dommage...

Il n'y a pas de privilège d'aucune religion par rapport à l'autre. Et si j'amenais cet exemple c'est pour calmer ceux qui comme toi sont prompt à dire que les musulmans (qui sont modérés dans leur très vaste majorité) ne s'excusent pas assez fort pour les exactions des abrutis intégristes qui se font exploser....

C'est toi qui pervertit mes propos, j'ai jamais dit ce que tu prétends, c'est des hallucinations de ta part... :lol:

Je te mets au défi de t'humilier franckgb et de prouver le contraire... :rolleyes:

francgb

Et c'est sûr que les curés dans leur majorités (comme les imams) sont pas franchement des va-t-en-guerre.... mais bon y en bien un ou deux qui doivent pas valoir guerre mieux que ceux qui poussent les barbus qui font boom. J'ai le souvenir de certains pasteurs supremacists ou encore qui promouvaient l'apartheid qui pourraient faire passer des imams pour des bisounours...

:rofl: merci franckgb pour le rire... :lol:

Merci niceGuy... Tu as voulu avoir le dernier mot sur un éclaircissement de ma part... tu as juste montré à quel point la hauteur de ta réflexion est lilliputienne.

Je te remercie de tes remerciement franckg, ça me fait plasir de démolir ton relativisme culturel à deux balles... :lol:

Salut et bonne journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux musulmanes américaines luttent contre la ségrégation des sexes et le sexisme en Islam

Source : Cyberpresse et Agence France-Presse

Des mulsulmanes américaines veulent prier avec les hommes

Agence France-Presse

Washington

Une poignée de femmes musulmanes ont risqué l'arrestation dimanche en voulant prier dans la salle principale utilisée par les hommes au Centre islamique de Washington, la grande mosquée de la capitale américaine dans le quartier des ambassades, a constaté l'AFP.

«Nous voulons faire tomber les barrières et que les femmes soient autorisées à prier derrière les hommes dans la salle de prière principale», affirme Fatima Thompson, une musulmane américaine convertie depuis 18 ans, qui a conduit l'initiative de ce groupe de femmes musulmanes progressistes.

«Nous sommes contre la ségrégation des sexes. Ce n'est pas sain et cela ne reflète pas notre société», a-t-elle ajouté, entourée de cinq autres femmes. C'est la deuxième fois que ces femmes tentent de prier dans la salle principale de la mosquée de Washington. En février, elles avaient été une vingtaine.

Foulards sur la tête, le petit groupe est entré par la grande porte, traditionnellement utilisée par les hommes, et s'est installé à l'arrière de la salle, alors qu'une vingtaine d'hommes étaient présents à l'avant. À la mosquée de Washington, les femmes et les enfants doivent normalement rejoindre par une petite porte un recoin adjacent à la salle, caché derrière un paravent.

L'imam qui officie le week-end a interrompu au micro la prière «dans l'attente que la police vienne parce que des gens sont venus perturber la prière», a-t-il déclaré. En quelques minutes, trois officiers de police sont intervenus pour évacuer les femmes. «Vous devez partir ou vous allez être arrêtées», a déclaré un officier.

Le groupe de femmes a obtempéré et continué sa prière sur le trottoir face aux grilles de la mosquée sous les yeux des policiers avant de se disperser sans incident.

Source :

http://www.cyberpres...-les-hommes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le niqab est aussi choquant en Occident que le port du monokini dans les rues d'une ville d'Arabie Saoudite...

Heuu, quelqu'un sait ce que risque une femme qui se promène en monokini dans une rue de Riyad ??

Peut-être rien, hein ?!

Permettez moi de rebondir, je trouve réductrice l'opposition systématique entre la vision de l'Occidentale dénudée et forcément dépravée et la pudique et modeste musulmane .

Perso je ne raffole pas tellement des mono ou bikinis ambulants dans les rues françaises, stations balnéaires ou pas, idem dans n'importe quel pays d'Europe ou d'Amérique du Nord. Cela dit, si ces dames ne se font pas lyncher ni lapider par la population en colère, vous n'êtes pas sans savoir que des arrêtés municipaux sont prévus dans la plupart des cas...

Donc comparaison sans objet.

Pour être cynique jusqu'au bout, le niqab choque tout le monde sans distinction de sexe, tandis que je ne suis pas certaine que tous ces honorables messieurs seraient si choqués que çà par nos déambulations en petite tenue sur la voie publique ;)

Allez les gars, et les filles, c'est la journée de la Femme aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#12 user_off.pngBiztalk user_popup.png

La question de l'Islam est un sacré problème dans nos société. Je n'arrive pas à comprendre comment on n'arrive pas à filtrer ce genre d'individue à l'immigration. Il serait pourtant si simple de leur faire dire "Le grand prophète était un sociopathe dégénéré" trois fois de suite. Si aucune crise de convulsion ne s'en suit, ce serait signe qu'ils ont des aptitudes pour vivre chez nous laugh.gif

Modifié par elka.yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement