Aller au contenu

Accident mortel


Med23

Messages recommandés

Je vous offre toutes mes sympathies, Med. Quel destin cruel, alors que vous rêviez d'un autre avenir. Continuez le chemin entrepris ... elle vous accompagnera. Bon courage !

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mes sinceres condoleances.

Que le Tout-Puissant vous donne la force dans cette dure epreuve afin de surmonter toutes difficultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous présente mes sincères condoléances , et comme toute les personnes avant moi ,je vous encourage à continuer votre immigration .

De la où est votre femme ,je suis sure qu'elle vous portera et vous protégera

Courage

César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances pour ce tragique drame.

Il n'y a pas de mots pour décrire, voir même essayer vous aider ....

Votre femme serait surement fière de vous pour continuer le projet, mais seul vous, avait la réponse.

Faites le choix qui vous semble bon.

En tout cas, je penses que nous essaierons au mieux de vous épauler par nos mots sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes condoléances , continuez votre route, ne perdez pas l'espoir et que dieu soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recevez nos sincères condoléances pour cette tragique situation qui nous laisse sans voix ! Comme suggéré par les autres, il serait bon pour vous de continuer votre projet. Dieu vous garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah Yarhmaha ,

mais je suis sure que ta femme sera contente que vous poursuivez votre projet surtout vous l'avez commencer ensemble , fais le pour tes enfants , sure ta femme sera parmais vous quelque part et vous prierre l'aideront beaucoup

Dieu est grand / Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes condoléances pour toi et ta famille , et continuer a battre votre projet et personne ne va s empeché de la port, que dieu benis ta femme.

je comprend la douleur et ce que vous sentez.

bonne chance pour vos demarche qui va bientot finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille dimmigrer au Québec, on la visité et on était hâte darrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa.mais voila ma femme vient davoir un accident mortel que Dieux bénit son âme, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous lavons souhaité tous .

Toutes mes condoléances, Med23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes sincères condoléances Mohamed , nous sommes à dieu et à lui nous retournons, ne laisse aucun événement te faire dévier de ce que tu es entrain de faire, et tu y arrivera inchallallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille d'immigrer au Québec, on la visité et on était hâte d'arrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa.mais voila ma femme vient d'avoir un accident mortel que Dieux bénit son âme, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous l'avons souhaité tous .

C'est trés difficile de touver des mots...mes sincères condoléances et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances. C'est vraiement triste ce que la vie nous reserve. Que Dieu l'acceuille dans son vaste paradis.

Pour ma part, comme d'ailleurs la plupart des intervenants, c'est vraiment difficile dans des moments pareils, il faut continuer ce que vous avez commencé ensemble avec elle et tes enfants et honorer sa mémoire, elle doit être fière de vous.

Tellemente je suis touché et si j'étais l'ambassadeur je vous jure que vous donnerai le visa directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sincères condoléances. Nous sommes à dieu et à lui nous retournons.

Si la défunte tenait à ce projet, vous devriez sûrement continuer n serait-ce que pour les enfants.

Bonne chance et bon courage dans cette dure épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances pour ce tragique évènement.

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je lis une telle histoire sur ce forum.

Si c'est toujours votre souhait d'immigrer, il est tout à fait possible de continuer les démarches d'immigration. Je connais des immigrants dans cette situation qui sont aujourd'hui au Québec.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yako (condoléances en langue BAOULE - Côte d'ivoire)

Je pense kil fo poursuivre comme le souhaite les enfants !

Dieu vous garde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compatis avec vous toutes la peine que vous ressentez,Beaucoup de Courage et Sinceres Condoleances.

Ne renoncez pas a ce projet pour le devenir de vos enfants.

encore une fois de plus SINCERES CONDOLEANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances à vous et à votre famille Med23.

J'espère que vous trouverez en vous la force nécessaire pour aller de l'avant avec votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Med23,

Je t'envoie à mon tour mes condoléances. J'espère que vous saurez écouter votre coeur et faire un choix éclairé pour votre avenir.

Bonne chance dans votre vie ici ou ailleurs.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille d'immigrer au Québec, on la visité et on était hâte d'arrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa.mais voila ma femme vient d'avoir un accident mortel que Dieux bénit son âme, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous l'avons souhaité tous .

Que répondre? Mes sympathie. Bon courage. Et prenez soin de vous...

Toutes mes condoléances pour votre femme et bon courage , continuer votre immigration ,pour votre petite famille ,votre femme seras toujours avec vous dans votre cur ,dans les dur moments et dans la joie .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage khouya mouhamed dieu est grand ; il a voulu que les choses se passent ainsi et on n y peut rien devant la volonté de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement