Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

En plein dans le mille Frogues !!! Oh pis y'en a plein d'autres... Riregoler :lol: :lol: :lol: Bergson aurait aimé ce mot !!! Moi J'adore !!! Il faut que tu le brevetes Marie !

JR

Faut riregoler, faut riregoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête

Faut riregoler, faut riregoler pour empêcher le ciel de tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut ma gang favorite!

Désolé de vous avoir laissé un bout de temps, mais El pat est cette fois de retour parmi vous!

Varicelle, scarlatine, grippe, repas de fêtes, excès de bibine, etc nauront pas eu raison de nous! À la limite, heureusement que lon a pas eu à passer la VM on se console comme on peut

Bon, on va céder à la tradition de ce début dannée de bonne grâce et je vous souhaite une année 2009 avec tout ce qui va avec! mais surtout, un visa, un nouveau départ, une nouvelle vie! Bref, comme jai pu le lire, pour la gang 2009 ne sera pas une année comme les autres et cest tout le mal que je vous souhaite!

En parlant de bonne Année, bon point à notre Marie de la colline. Récemment elle me disait : bon ben jai pas de palette graphique Illustrator je maitrise pas trop et patatipfff, Marie arrête tout!!! outre le côté esthétique très agréable (choix des couleurs, design, etc), techniquement du débrouille plus que mieux!

Pour le reste, même si lattente est lourde, bien lourde, ça va bien. On garde tout de même le sourire, alors dans la série toutouyoutou, je viens de vous trouver ceci. Je sens que je vais vous faire la même chose

toutouyoutou

Et si je nai rien dici lundi, après le colis de hareng, je leur envoie quelques litres de « madame blanche » à lambassade! Histoire de me faire interdire de territoire canadien pour 10 ans

Allez une bonne journée á tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf elle est pas possible cette vidéo El Pat !! Incroyable, le stoicisme des passants et des passagers dans le bus !! En plus il imite trop bien tous les petits tics gestuels de la gym acrobatique, suis morte de rire !!

mais avec la conclusion (n'importe quoi = n'importe qui), y en a qui ont du souci à se faire (et je ne parle pas que pour moi là !!)

Allez, bonne journée la gang. Aujourd'hui j'ai deux caddies de livres à négocier chez les repreneurs. Va surement falloir montrer les dents mais c'est pour la bonne cause !

(PS : le gene Illustrator qui sommeille en moi te remercie, au fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la Gang, bon retour ElPat !

J'adore le maillot du gymnaste, je veux le même !!! C'est excellent ta video ! Moi j'aime les gens qui applaudissent.

Bonne journée et bonne attente.

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne Année ma gang de oufs :D

Je n'ai pas voulu polluer le fil avec des messages de désespoir, car j'ai un peu le morale dans les chaussettes en ce moment :blush:

Quoi qu'il en soit, j'ai suivi toutes vos conversations et délires qui m'ont bien fait riregoler!!!

J'avoue ne pas avoir toutouyouté depuis ma visite médicale du mois d'octobre et ma ligne en a pris un sacré coup :ph34r:

A ce jour le facteur ne m'a toujours pas apporté mon cadeau et je commence a avoir de sérieux doutes quand à l'existance du père noël :blush:

Je vous reviens plus tard dans la journée.....

A de suite ma gang de oufs!!!!

sffflm qui rêve de mettre un coup de tête à son facteur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh Sffflm

you're back !!!!!!!

c un plaisir de te lire à nouveau !!!!!

je me demandai bien où tu en étais !!!

bon on va lui faire sa fete à ton facteur non mais grr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais souvent a toi puis a ta famille et j'avoues que l'attente est longue mais en attendant avec nous tu auras du soutien, Allez on toutouyoute tous ensembles pour Sffflm, les filles vont s'occuper de te créer un logo et on va mettre la pression sur les agents pour que le dossier de la famille Sffflm débloque.

Tous ensembles pour Sffflm Family !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes on est tous avec toi !! et nostalgie aussi, tiens ça fait un ti moment qu'on a pas eu de news ........

bientot l'ouverture du Sffflmaction et du nostalgiethon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention l'ambassade...on va pas tarder à lacher les chiens...

Pis Davy Crockett a passé BEAUCOUP de temps à attendre sagement dans la forêt, alors il revient avec des tas de bêtes sauvages prêtes à se jeter dans vos fenetres pour vous mettre les pétoches. Par pure solidarité Sffflimienne.

Non mais ALORS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!

content de te relire Sffflm! je peux bien m'imaginer ta frustration et tes doutes... ce sentiment que rien n'avance...

allez courage, c'est pour bientôt! nous sommes tous avec toi

Attention l'ambassade...on va pas tarder à lâcher les chiens...

hum...j'ai pire...j'ai madame blanche! j'en reparle bientôt le temps d'entretenir votre curiosité! :B)

J'adore le maillot du gymnaste, je veux le même !!! C'est excellent ta video ! Moi j'aime les gens qui applaudissent.

J'ai regardé quelques autres vidéos, ce gars est complètement fou. parfois pour le pire, mais parfois pour le meilleur, tu devrais regarder la vidéo de Mario kart, c'est hallucinant...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ralala quelles vies de m... on a à cause de cette saleté de visa...

Ce matin je suis allée déposer ma demande de disponibilité pour la prochaine rentrée à l'inspection académique. J'aurais bien attendu d'avoir le visa en poche mais la date limite de dépôt approche, donc...

Je me suis quand même pris une petite suée au moment de lâcher la feuille, elle a presque dû me l'arracher de la main et j'ai cru apercevoir une sourire en coin! Je me sentais pas trop bien sur le coup lol...

Manquerait plus maintenant que je n'aie pas mon visa: 1- je serai encore PLUS dépressive et 2- je serai au chômage... bien, bien, bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers amis... j'espère que l'année démarre bien pour chacun et chacune de vous... Pour moi, çà va, Dieu merci. De mon côté, toujours rien pour l'instant, mais çà ne saurait tarder... je le sens, que dis-je, je la sens... je veux parler de la brune. J'ai contacté nos boss de l'avenue Montaigne qui m'ont confirmé avoir réçu mes resultats médicaux et qu'il communiqueraient avec moi très prochainement. çà rasssure un peu, mais ce qui rassure le plus, c'est que je sais qu'elle sera là d'ici la semaine prochaine.

Sffflm, allez, on ne baisse pas les bras. Elle est où la seule femme du sahel qu'il me reste ?

Tous ensemble, tous ensemble hey hey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang et bon retour à El Pat et Nostalgie ^_^

Spéciale dédicace à Sfflm pour qui l'attente est très dure et à qui le facteur fait des misères ;)

Je renouvelle mes voeux à tout le monde en espérant que le sirop d'érable coule à flot cette année! :lol:

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!! :lol::lol:

Modifié par superfreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai contacté nos boss de l'avenue Montaigne qui m'ont confirmé avoir réçu mes resultats médicaux et qu'il communiqueraient avec moi très prochainement. çà rasssure un peu, mais ce qui rassure le plus, c'est que je sais qu'elle sera là d'ici la semaine prochaine.

Salut nostalgie, je suis content de te lire :db:

Quand à moi, j'ai envoyé 2 mails à l'ambassade, mais je n'ai jamais eu de réponse....... même pas un accusé reception de mes mails :blush:

sffflm qui se prépare pour aller bosser... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh Sffflm

you're back !!!!!!!

c un plaisir de te lire à nouveau !!!!!

je me demandai bien où tu en étais !!!

bon on va lui faire sa fete à ton facteur non mais grr !!!

Kikou anna, ça me fait plaisir aussi de te retrouver..... :bye:

Je pensais souvent a toi puis a ta famille et j'avoues que l'attente est longue mais en attendant avec nous tu auras du soutien, Allez on toutouyoute tous ensembles pour Sffflm, les filles vont s'occuper de te créer un logo et on va mettre la pression sur les agents pour que le dossier de la famille Sffflm débloque.

Tous ensembles pour Sffflm Family !!!

Salut JR, merci pour ton soutien :hug:

Attention l'ambassade...on va pas tarder à lacher les chiens...

Pis Davy Crockett a passé BEAUCOUP de temps à attendre sagement dans la forêt, alors il revient avec des tas de bêtes sauvages prêtes à se jeter dans vos fenetres pour vous mettre les pétoches. Par pure solidarité Sffflimienne.

Non mais ALORS !!!

Salut marie, et merci à toi aussi pour ton soutien, ça fait chaud au coeur :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut!

content de te relire Sffflm! je peux bien m'imaginer ta frustration et tes doutes... ce sentiment que rien n'avance...

allez courage, c'est pour bientôt! nous sommes tous avec toi

Attention l'ambassade...on va pas tarder à lâcher les chiens...

hum...j'ai pire...j'ai madame blanche! j'en reparle bientôt le temps d'entretenir votre curiosité! :B)

J'adore le maillot du gymnaste, je veux le même !!! C'est excellent ta video ! Moi j'aime les gens qui applaudissent.

J'ai regardé quelques autres vidéos, ce gars est complètement fou. parfois pour le pire, mais parfois pour le meilleur, tu devrais regarder la vidéo de Mario kart, c'est hallucinant...

A++

Hello El pat!!!

Toi c'est la dame blanche et moi, je parle souvent de la chèvre verte :blush:

Content de te lire aussi :drinks:

Un grand merci à tous et toutes pour ces encouragements....

Merci encore :crying::blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une pensée à toi aussi superfreak ainsi qu'à tes yeux de cocher :rofl:

Je suis de tout coeur avec toi aussi et j'espère que les bonnes nouvelles vont bientôt arriver pour toi aussi.

Bon, la il faut vraiment que j'y aille parce que je suis déjà en retard..... je dois sortir mon chien avant d'aller bosser :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un grand merci à tous et toutes pour ces encouragements....

Merci encore :crying::blush::blush:

Ouh lala quand je vois " :crying: " ca me fait tout " :wacko: " !

Alors HOP HOP HOP, opération commando. je sors les collants fluo, je vole une voiture à je sais pas qui et le temps que j'arrive, demain tu commences ta journée par un gros méchant toutouyoutou qui fait chasser les mauvaises ondes, qui lave le corps et l'esprit, qui fait marrer (parce que plus on est nul en toutouyoutou et plus on se marre, je sais de quoi je parle ! :D), qui booste les défenses immunitaires, qui au final détend bien son bonhomme.

T'vas voir comme tu vas positiver t'sais !! ;)

Ah meuh non chuis balotte, demain matin je serai dans le coltard dans un bus jusqu'à l'autre bout de Lugdunum City Beach, pour aller me dépoiler devant le docteur et lui promettre que c'est pas parce que j'ai la tete à l'envers que je suis en mauvaise santé ( :unsure: ) !! Quelle nouille, j'oubliais ce détail.

Bon, allez, une fois cette affaire de VM pliée (en espérant quand même qu'on ne me trouve rien de bizarre, car plus que le visa, moi ce que je veux c'est vivre vieille), hopla hopla solidarité Sffffflmienne, GO GO GO !

A demain les koupains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah meuh non chuis balotte, demain matin je serai dans le coltard dans un bus jusqu'à l'autre bout de Lugdunum City Beach, pour aller me dépoiler devant le docteur et lui promettre que c'est pas parce que j'ai la tete à l'envers que je suis en mauvaise santé ( :unsure: ) !! Quelle nouille, j'oubliais ce détail.

Bon, allez, une fois cette affaire de VM pliée (en espérant quand même qu'on ne me trouve rien de bizarre, car plus que le visa, moi ce que je veux c'est vivre vieille), hopla hopla solidarité Sffffflmienne, GO GO GO !

A demain les koupains ;)

Bon courage marie pour demain et attention de ne pas prendre gout au tripotage des nénés :fool: :fool: :blush:

Bonne nuit à toute la gang.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon courage marie pour demain

A vrai dire je ne suis pas du tout concentrée sur l'examen, l'enjeu (si tant est qu'il y en aie vraiment un) de ce RDV, patata...

mon défi sera surtout de me lever à l'heure et ne pas arriver en retard !!! (oh ca va j'ai des excuses, la faute au client canadien là qui me tient éveillée jusqu'à point d'heure pour jaser au téléphone)

et attention de ne pas prendre gout au tripotage des nénés :fool::fool::blush:

HAHAHAHAHA, si je veux d'abord !

non mais remarque, je ne sais plus chez quel médecin j'ai pris RDV mais je crois que c'est la madame. donc non merci, bien vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement