Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

azul a routes et a tous

j'espère que vous allez tous bien et que vous avais passé de bonnes fetes et une bonne année 2009 qui commence pour vous

aujourd'hui c'est la reprise pour nos chéres amis de l'ambassade

les juilletistes ....ya du nouveau? a part la belle annabel qqu d'autre a t'il reçu sa brune?

Modifié par kabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
et sur France 3 un reportage sur les animaux dans l'Ouest Canadien, pour les enfants y a pleins de caribous et de moufettes :P

Hier il y avait aussi une rubrique sur le quebec sur France Info. Si je retrouve laquelle, je mettrai le lien.

Ca parlait d'abord d'un jeune patissier installe a Lachine depuis 5 ans qui marche super fort, et aussi sur le quebec en general avec les postes ouvert par ex 1000 chez ubisoft a Montreal (je pense que le gars avait un peu trop abuse de bibine pour les fetes mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous laisse en vous écrivant 2 phrases de Pierre Lapointe (c'est Chris qui en a parlé qq. posts + haut), chanteur que j'adore :

"Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber, ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver."

Album : La Foret des mal aimés,

Titre : Deux par deux rassemblés

JR.

merveilleux album, merveilleuse chanson (celle de notre mariage, tiens donc!)... précipitez vous sur les cd de lapointe, ça fait passer le temps quand on attend ... un visa, une brune, un AR ...

Pour Marie et les autres qui pensent à leurs bagages, moi j'ai rien listé en détails, juste 'carton 1, 43 livres, 1 lot de vêtements femme'. Je vous dirai dans qques semaines si ce manque de précision nous a porté préjudice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour Marie et les autres qui pensent à leurs bagages, moi j'ai rien listé en détails, juste 'carton 1, 43 livres, 1 lot de vêtements femme'. Je vous dirai dans qques semaines si ce manque de précision nous a porté préjudice!

Je vote pour la méthode Mowgli !

(et puis voila, rien d'autre à ajouter ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vou croyez que je vais finir par recevoir mes IVM??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi la méthode mowgli me convient bien hé hé ;)

émilie, oui ça s'en vient !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vou croyez que je vais finir par recevoir mes IVM??? :(

Mais oui bien sur. Ils te laissent juste le temps d'evacuer toutes les bonnes choses que tu as mangees pour les fetes ;)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vou croyez que je vais finir par recevoir mes IVM??? :(

Mais oui bien sur. Ils te laissent juste le temps d'evacuer toutes les bonnes choses que tu as mangees pour les fetes ;)

Courage

Bouhouououoou... l'an prochain j'y suis encore alors, j'ai mangé n'importe quoi là-bas pour les fêtes: sous-marin, poulet frit kentucky, smoke-meat, hot-chicken, poutine, ragoût de boulettes, tourtière, bonbons au sirop d'érable de la ste Catherine... Mon corps n'est plus que graisse et sucre: si on m'essorait je suinterais de la friture!!

Bouhououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Modifié par émilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emilie, j'avoues que le PFK etait de trop, mais c'est pas grave t'aura droit a l'IVM pareil, ce sera pas long Emilie (pas un "Ce s'ra pas long" québécois ! ceux la ils portent pas bien leur nom) Nos petits agents se sont remis activement au travail et ils ne pensent qu'a la gang de la Cabane a Sucre, on aura tous nos Visas avant le dégel, PROMIS !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Emilie, j'avoues que le PFK etait de trop, mais c'est pas grave t'aura droit a l'IVM pareil, ce sera pas long Emilie (pas un "Ce s'ra pas long" québécois ! ceux la ils portent pas bien leur nom) Nos petits agents se sont remis activement au travail et ils ne pensent qu'a la gang de la Cabane a Sucre, on aura tous nos Visas avant le dégel, PROMIS !!!

JR

:shok: Mais qui t'a dit qu'il s'agissait d'UN pfk?

4 fois, 4 fois en 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas un seul morceau à chaque fois, au moins 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De l'huile coule dans mes veines! Si vous avez besoin d'huile pour votre friteuse ou pour une vidange vous pouvez m'appeler au 04 - 68 - ............. une petite perfusion et c'est bon...

Modifié par émilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les enfants terribles !!

Bon, alors pour bien commencer nos actions de début d'année, je vous soumets quelques pistes, vous me direz ce que vous en pensez :

- un commando chez Emilie avec large choix de caleçons fluo. le but : sudation maximale pour la miss afin de ramener ses transaminases à un taux décent ;). Prête pour un toutouyoutou infernal Emilie ?

- un gros Big Up pour ceux et celles dont le départ est imminent (RDV sur le tarmac pour chanter "ce n'est qu'un au revoir" ou autre quetainerie du genre) : Kusmicat, Mowgli, Vincil....courage !!

- un focus sur notre ami El Pat, tout seul là haut dans sa Scandinavie glaciale. parce que bon là les IVM de la famille ElPat, ca commence à bien faire de les attendre hein...

- des chants incantatoires au Dieu Visa, pour que les gros nuages qui survolent actuellement l'Hexagone fassent pleuvoir non pas des flocons mais des courriers, avec rafale d'IVM/décisions prises/brunes et visas. Sortez les casques, ca doit faire mal de se ramasser une pluie de passeports quand même !

- des ateliers de motivation pour gérer la masse MONSTRUEUSE de tri qu'on va devoir faire. je propose de reprendre le jeu de celui/celle/ceux qui en largueront pour le plus lourd. mais au lieu de désigner un gagnant, on pourrait additionner nos scores et les convertir en litres de bibine à écluser tous ensemble ? ca nous rappelera le bon vieux temps de nos laborieux efforts d'avant-départ...

Allez, sur ce j'ai des petits nouveaux projets qui viennent de rentrer, m'en vais m'isoler sur la planète Illustrator. A bientôt les amis ! :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo les enfants terribles !!

Bon, alors pour bien commencer nos actions de début d'année, je vous soumets quelques pistes, vous me direz ce que vous en pensez :

- un commando chez Emilie avec large choix de caleçons fluo. le but : sudation maximale pour la miss afin de ramener ses transaminases à un taux décent ;). Prête pour un toutouyoutou infernal Emilie ?

- un gros Big Up pour ceux et celles dont le départ est imminent (RDV sur le tarmac pour chanter "ce n'est qu'un au revoir" ou autre quetainerie du genre) : Kusmicat, Mowgli, Vincil....courage !!

- un focus sur notre ami El Pat, tout seul là haut dans sa Scandinavie glaciale. parce que bon là les IVM de la famille ElPat, ca commence à bien faire de les attendre hein...

- des chants incantatoires au Dieu Visa, pour que les gros nuages qui survolent actuellement l'Hexagone fassent pleuvoir non pas des flocons mais des courriers, avec rafale d'IVM/décisions prises/brunes et visas. Sortez les casques, ca doit faire mal de se ramasser une pluie de passeports quand même !

- des ateliers de motivation pour gérer la masse MONSTRUEUSE de tri qu'on va devoir faire. je propose de reprendre le jeu de celui/celle/ceux qui en largueront pour le plus lourd. mais au lieu de désigner un gagnant, on pourrait additionner nos scores et les convertir en litres de bibine à écluser tous ensemble ? ca nous rappelera le bon vieux temps de nos laborieux efforts d'avant-départ...

Allez, sur ce j'ai des petits nouveaux projets qui viennent de rentrer, m'en vais m'isoler sur la planète Illustrator. A bientôt les amis ! :friends:

Je propose que pour cette nouvelle annee, on demarre sur un nouveau ton :whistlingb: avec le VMThon pour ceussent qui attendent toujours les IVM comme El Pat et Emilie.

vmthonbq3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca marche !

Et tiens, si je capturais le médecin jeudi ?

Je la garde au chaud dans mon placard, lui donne du bon à boire et à manger juste le temps de laisser rappliquer Emilie et la famille El Pat ??

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca marche !

Et tiens, si je capturais le médecin jeudi ?

Je la garde au chaud dans mon placard, lui donne du bon à boire et à manger juste le temps de laisser rappliquer Emilie et la famille El Pat ??

Wouaaaf wouaaaf... (non jen'aboie pas, cest un rire glutural): VENDU Marie, garde donc le sous le coude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chope le toubib Marie, je fournit les cordes et le bâillon !!!

J'avoues que ca fait du bien de vous lire car en allant sur d'autres posts...c'est vraiment a se pendre, insultes, inepties, enfin bref, en revenant ici je retrouve un peu d'humanité, snif...et de l'humour, Wouaaaf wouaaaf...(C'est le nouveau rire a la mode le EMILIRIRE) trop drôle Emilie j'ai hâte de t'entendre rire.

Petit clin d'oeil a toutes les mamans et papas qui se démènent pour les préparatifs de départ, toutes ces petites familles courageuses qui s'en vont pour une belle aventure, je vous admire !!!

Bye bye et a bientôt.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'avoues que ca fait du bien de vous lire car en allant sur d'autres posts...c'est vraiment a se pendre, insultes, inepties, enfin bref, en revenant ici je retrouve un peu d'humanité, snif...et de l'humour, Wouaaaf wouaaaf...(C'est le nouveau rire a la mode le EMILIRIRE) trop drôle Emilie j'ai hâte de t'entendre rire.

Tu m'étonnes !

De toutes manières dès qu'on ne peut plus riregoler (ah ca c'est un mot fétiche !), tout perd sa saveur.

Et puis l'étripage par web interposé, c'est tellement fade et stérile que ca ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Tiens y a Catherine qui commence sur TV5 : bien con, bien bon !!

Riregolement votre ;)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien je constate qu'on riregolade devant le même programme Miss de la Colline !

Politicien : "quelles solutions proposez vous pour régler les problémes sociaux ? "

Catherine : " je propose de castrer tous les assistés sociaux ! non? bon ben juste les assurés sociaux avec un numéro impair alors. Non ? bon alors juste les hommes ? ça nous plus ?..... ben alors juste les immigrés !! "

Quand Catherine se lance dans la politique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De toutes manières dès qu'on ne peut plus riregoler (ah ca c'est un mot fétiche !), tout perd sa saveur.

Ah oui je m'en rappelle quelque chose ce riregoler copyright2pu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chope le toubib Marie, je fournit les cordes et le bâillon !!!

J'avoues que ca fait du bien de vous lire car en allant sur d'autres posts...c'est vraiment a se pendre, insultes, inepties, enfin bref, en revenant ici je retrouve un peu d'humanité, snif...et de l'humour, Wouaaaf wouaaaf...(C'est le nouveau rire a la mode le EMILIRIRE) trop drôle Emilie j'ai hâte de t'entendre rire.

Je pense que je viens de lire un des posts dont tu parles. No comment effectivement !

pis c'est pas juste, lui ca prend moins de temps que moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement