Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Bon courage marie pour demain

A vrai dire je ne suis pas du tout concentrée sur l'examen, l'enjeu (si tant est qu'il y en aie vraiment un) de ce RDV, patata...

mon défi sera surtout de me lever à l'heure et ne pas arriver en retard !!! (oh ca va j'ai des excuses, la faute au client canadien là qui me tient éveillée jusqu'à point d'heure pour jaser au téléphone)

et attention de ne pas prendre gout au tripotage des nénés :fool::fool::blush:

HAHAHAHAHA, si je veux d'abord !

non mais remarque, je ne sais plus chez quel médecin j'ai pris RDV mais je crois que c'est la madame. donc non merci, bien vrai...

:lol::lol::lol::lol:

Merci Sfflm et bon courage pour le boulot! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonne chance marie pour la VM aujourd'hui, au fait t'as rdv à quelle heure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang!

le facteur vient de passer et... et rien! le contraire aurait été étonnant... dites moi, ceux qui passent Avenue Montaigne sur Paname, vous pourriez nous dire si le CIC a été désintégré par les petits hommes verts? Dans le cas contraire, je leur envoie un carton de Madame blanche...arf... :8P:help:

bon, heureusement que je viens de lire notre ami Nostalgie, son positivisme donne le sourire!

Toi c'est la dame blanche et moi, je parle souvent de la chèvre verte

c'est quoi la chèvre verte? juste comme ça en passant...

Pour en revenir aux e-mails que tu leur a envoyé, si pas de réponse, c'est que tout est ok, c'est eux qui le disent.... -_-

et puis une pensée affectueuse pour notre marie de la Colline qui passe l'avant dernière étape du processus... ça s'en vient, ça s'en la fin!

Une bonne journée à tous!

A++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]bonjour a tous

COURAGE A TOI SFLM

Ne t'inquiet pas je suis sure que tu vas très vite la recevoir ta brune!!!C'était les vacances ils ont du reprendre le rythme maintenant donc je suis sure que tout ce qui attende quelque chose vont vite faire un sourire au facteur!!!*

T'inquiètes pas Marie j'ai presque fini les cartons et le camion est reservé!!la semaibe prochaine je suis à Perpignanet je vais remonter le moral à la famille Sflm!!!

Je suis sure que l'ambassade attend que je sois près de toi pour trinquer à ta belle brune!!!! :D:D

Bon faut que je me motive et que je retourne à mes cartons alors

gros bisous à tous!!!

et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alloooooo camarades !

pardon Annabel, j'étais en train de me faire piquer le bras lorsque tu as posté ton message !

alors je vais vous la faire brève, pour changer: le cabinet médical se situait près d'un métro qui s'appelle Sans-Souci, je me suis dit que c'était de bonne augure. et ce fut le cas.

je suis restée à peine 25 min avec le médecin, le temps de cocher les petites cases, vérifier mes lunettes, écouter ma respiration et maudir les nounous incompétentes comme celle à qui je dois une fracture de la hanche à l'âge de 6 mois (ma 1ère blessure de guerre !).

Sffflm, déception, je n'ai même pas eu à retirer mon soutif, c'est trop nul ;)

puis prise de sang et urine : quand j'ai montré ma carte de donneur à la banque du sang, la dame m'a dit "bah, vous savez, simple formalité". pour l'anecdote, il a fallu faire des acrobaties pour remplir le petit pot (jamais vu un pareil WC du futur, j'étais limite de tomber dedans ma parole !!).

puis radio thoracique : RAS, j'ai des poumons de nouveau né (et j'en suis bien aise même si je risque de m'autoflageller encore longtemps en repensant à toutes les clopes que j'ai pu griller).

enfin, retour chez la généraliste pour lui donner le bazar, je lui répète les mots du radiologue : ca s'est conclu par un "bon et bien dans ce cas, retournez tout de suite à la crèche" (humour, ouh lala).

le tout fut plié en 2h, pif paf on n'en parle plus.

le médecin envoie le dossier mardi, sauf contre-ordre au vu des analyses sang+urine.

HOPLA HOPLA, vla une bonne chose de faite. en tous cas merci à vous d'avoir pensé à moi ;)

Bon, allez, maintenant on va faire leur fete aux agents là.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alloooooo camarades !

pardon Annabel, j'étais en train de me faire piquer le bras lorsque tu as posté ton message !

alors je vais vous la faire brève, pour changer: le cabinet médical se situait près d'un métro qui s'appelle Sans-Souci, je me suis dit que c'était de bonne augure. et ce fut le cas.

je suis restée à peine 25 min avec le médecin, le temps de cocher les petites cases, vérifier mes lunettes, écouter ma respiration et maudir les nounous incompétentes comme celle à qui je dois une fracture de la hanche à l'âge de 6 mois (ma 1ère blessure de guerre !).

Sffflm, déception, je n'ai même pas eu à retirer mon soutif, c'est trop nul ;)

puis prise de sang et urine : quand j'ai montré ma carte de donneur à la banque du sang, la dame m'a dit "bah, vous savez, simple formalité". pour l'anecdote, il a fallu faire des acrobaties pour remplir le petit pot (jamais vu un pareil WC du futur, j'étais limite de tomber dedans ma parole !!).

puis radio thoracique : RAS, j'ai des poumons de nouveau né (et j'en suis bien aise même si je risque de m'autoflageller encore longtemps en repensant à toutes les clopes que j'ai pu griller).

enfin, retour chez la généraliste pour lui donner le bazar, je lui répète les mots du radiologue : ca s'est conclu par un "bon et bien dans ce cas, retournez tout de suite à la crèche" (humour, ouh lala).

le tout fut plié en 2h, pif paf on n'en parle plus.

le médecin envoie le dossier mardi, sauf contre-ordre au vu des analyses sang+urine.

HOPLA HOPLA, vla une bonne chose de faite. en tous cas merci à vous d'avoir pensé à moi ;)

Bon, allez, maintenant on va faire leur fete aux agents là.... :ph34r:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss Miss de la Colline!

Merci pour le récit; on s'y serait crû! ;)

Te voilà dans le club des attendeux de la belle brune ^_^

La gang, recevez tous, attendeux et détenteurs du visas, mes superfreaky ondes pour que tout se passe bien: empaquetages, ventes, déménagements, attentes, recherches...

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

content de lire que tout se soit bien passé pour toi Marie!

le coup des toilettes est tordant :lol: et hop une reprise en vol dans le plus pur style toutouyoutesque pour ne pas tomber dans la cuvette!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang,

Super Marie, on attend tous avec toi, le facteur va avoir des allures de messie !!!

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION MARIE

Voilà une nouvelle étape de fini ça sent la brune pour toi!!!!!!!

a+ :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement je me posais la meme question JR, il est où notre vincil !!

ça y est il a eu sa brune et il nous oublie snifff

j'essaierai de lui passer un coup de fil demain histoire de le persecuter un peu (foi de maitresse Anna) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alloooooo camarades !

pardon Annabel, j'étais en train de me faire piquer le bras lorsque tu as posté ton message !

alors je vais vous la faire brève, pour changer: le cabinet médical se situait près d'un métro qui s'appelle Sans-Souci, je me suis dit que c'était de bonne augure. et ce fut le cas.

je suis restée à peine 25 min avec le médecin, le temps de cocher les petites cases, vérifier mes lunettes, écouter ma respiration et maudir les nounous incompétentes comme celle à qui je dois une fracture de la hanche à l'âge de 6 mois (ma 1ère blessure de guerre !).

Sffflm, déception, je n'ai même pas eu à retirer mon soutif, c'est trop nul ;)

puis prise de sang et urine : quand j'ai montré ma carte de donneur à la banque du sang, la dame m'a dit "bah, vous savez, simple formalité". pour l'anecdote, il a fallu faire des acrobaties pour remplir le petit pot (jamais vu un pareil WC du futur, j'étais limite de tomber dedans ma parole !!).

puis radio thoracique : RAS, j'ai des poumons de nouveau né (et j'en suis bien aise même si je risque de m'autoflageller encore longtemps en repensant à toutes les clopes que j'ai pu griller).

enfin, retour chez la généraliste pour lui donner le bazar, je lui répète les mots du radiologue : ca s'est conclu par un "bon et bien dans ce cas, retournez tout de suite à la crèche" (humour, ouh lala).

le tout fut plié en 2h, pif paf on n'en parle plus.

le médecin envoie le dossier mardi, sauf contre-ordre au vu des analyses sang+urine.

HOPLA HOPLA, vla une bonne chose de faite. en tous cas merci à vous d'avoir pensé à moi ;)

Bon, allez, maintenant on va faire leur fete aux agents là.... :ph34r:

Et une autre etape de passee, une !

bon je ne m'attarde pas, je venais juste m'enquerir de ta VM pendant le break et faire un petit coucou de Dublin

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes vraiment tous super sympa,

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

ah et au fait ???

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!

PS : Vincil, je croyais qu'il devait monter à Paris faire apposer ses visas ? Je pensais qu'il y était là, en fait ! :huh:

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ode au CIC.

Toujourspas d'IVM

Je me sens bien blême.

Pourquoi tant de retard?

ça me donne le cafard...

Employés de l'ambassade,

Je suis tellement sad.

Faites quelque chose

avant que je ne fasse une névrose!

Si dans une semaine je n'ai rien,

ça ne se passera pas bien...

A l'avenue Montaigne

arrivera une vraie teigne!!!

Modifié par émilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ode au CIC.

Toujourspas d'IVM

Je me sens bien blême.

Pourquoi tant de retard?

ça me donne le cafard...

Employés de l'ambassade,

Je suis tellement sad.

Faites quelque chose

avant que je ne fasse une névrose!

Si dans une semaine je n'ai rien,

ça ne se passera pas bien...

A l'avenue Montaigne

arrivera une vraie teigne!!!

BRAVO Emilie, alors si avec ça t'as pas tes IVM, c'est qu'ils aiment pas la poésie au CIC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ode au CIC.

Toujourspas d'IVM

Je me sens bien blême.

Pourquoi tant de retard?

ça me donne le cafard...

Employés de l'ambassade,

Je suis tellement sad.

Faites quelque chose

avant que je ne fasse une névrose!

Si dans une semaine je n'ai rien,

ça ne se passera pas bien...

A l'avenue Montaigne

arrivera une vraie teigne!!!

Mouuuuh c'est meugnon ton ode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cadre du VMTHON, La gang de ouf organise un karaoke rue Montaigne demain soir en faveur de tous ceux qui attendent leurs IVM.

Au programme, l'Ode au CIC d'emilie66

Je rappelle ici les paroles pour ceux qui veulent s'entrainer

Toujourspas d'IVM

Je me sens bien blême.

Pourquoi tant de retard?

ça me donne le cafard...

Employés de l'ambassade,

Je suis tellement sad.

Faites quelque chose

avant que je ne fasse une névrose!

Si dans une semaine je n'ai rien,

ça ne se passera pas bien...

A l'avenue Montaigne

arrivera une vraie teigne!!!

Une tournee de bibine sera offerte a tous les participants

Venez nombreux, on vous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement