Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui bienvenue cendrine ;) !!

plus on est de ouf plus on gang !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chapeau bas Mme Frogues :hi:

Tu décris exactement ce que je ressents en ce moment, sauf qu' il n'y a pas que mon passeport qui pleure. J'ai appelé le BIQ vendredi pour mon dupkicata de CSQ et ... ben ils sont débordés, congés de fin d'année, bcp de retard, etc... je n'aurai rien avant la fin du mois ...ils m'ont dis d'en avertir l'ambassade car je risque de ne pas être dans les délais qu'ils m'ont donné ... du coup je ne compte pas avoir mon visa avant .... au moins mars ... enfin si je l'ai ...

j'arrête là parce que ça ne sert à rien d'embêter tt le monde à chaque fois avec mes poisses, je ne fais qu'agacer et ennuyer les gens avec mes histoires. Vous avez déjà tous assez de stress avec vos propre dossiers.

Bon dimanche la Gang et bon déjeuner en terrasse Frogues (tu as raison d'en profiter,veinarde ^_^

)

Eh JCLD tu veux un coup de boule ou quoi??? :aggressive: Le même que je devais donner à mon facteur :ph34r:

Içi rien ne pourra nous ennuyer au contraire.....

Je sais de quoi je parle. En restant très sérieux (pour une fois.....) je peux te dire que tous les participants de ce fil sont vraiment sincères et plein d'amour et d'amitié. Tu n'es pas seule dans tes démarches et nous partageons tous nos moments de bonheur, comme nos moments difficiles..... (Un peu comme un vieux couple...... pour le meilleur et pour le pire :blush: )

Aller un p'tit bisou de l'amitié pour te rappeler que nous sommes là :hug::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci pour cet accueil chaleureux, il me va droit au coeur, je prend tout le bon car moi contrairement à vous tous je débute juste mon processus de renaissance, et le chemin est tout de meme long, en tous cas plus de neufs mois.....

Dur dur d'atteindre ses rêves, mais remarquez ils n'en sont que plus beaux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh JCLD tu veux un coup de boule ou quoi??? :aggressive: Le même que je devais donner à mon facteur :ph34r:

Içi rien ne pourra nous ennuyer au contraire.....

Je sais de quoi je parle. En restant très sérieux (pour une fois.....) je peux te dire que tous les participants de ce fil sont vraiment sincères et plein d'amour et d'amitié. Tu n'es pas seule dans tes démarches et nous partageons tous nos moments de bonheur, comme nos moments difficiles..... (Un peu comme un vieux couple...... pour le meilleur et pour le pire :blush: )

Aller un p'tit bisou de l'amitié pour te rappeler que nous sommes là :hug::friends:

davy, t'es un vrai poète, et c'est comme ça que je t'aime !

pour le meilleur et pour le pire, union de la gang sacrée...ca m'inspire des trucs bien débiles ça tiens ;)

Frogues, tu veux pas nous écrire un genre de discours inspiré des voeux de mariage, pour l'union de la gang sacrée ?? (enfin quand tu seras revenue de ta terrasse ensoleillée n'est ce pas...)

JCLD : on va faire une chaine humaine entre BIQ et Ambassade. Plus personne ne rentre ni ne sort tant qu'ils n'ont pas appuyé sur le bouton IMPRIMER pour tirer ton nouveau CSQ. La chaine humaine transmettra le dit papier à destination, où on aura enfermé ton agent fédéral pour l'obliger à tirer ta brune DIRECT.

NON MAIS ALORS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang et bienvenue à Cendrine83!

Ne t'inquiète pas on sera avec toi le temps qu'il le faudra pour t'accompagner dans tes démarches même si tu n'en es qu'au début! ;)

Je salue le talent de Frogues qui nous a encore une fois régalé de textes bien pensés et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vrais. Merci M'dame ^_^

JCLD, arrête de penser que tu nous embêtes, on est tous dans le même bateau, et comme l'ont écrit les autres, la gang est là pour ca, pour le meilleur et le pire. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je préf<ere que tu viennes artager ce genre de choses avce nous plutôt que tu les vives seules de ton côté sans qu'on en sache rien et qu'on ne puisse pas organiser d'opérations de soutien.

On va se mobiliser, envoyer des méga tonnes de superfreaky vibes, on va envoyer les millions d'anges de Nostalgie et tout ce que chacun pourra envoyer pour que ca se débloque et CA MARCHERA!!!!!!! :P

Tous ensemble, tous ensemble: hey! Hey!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi j'ai pas la prose de Frogues, ni de vibes, ni d'anges, mais je peux faire bruler des bougies pour que les hautes sphères de l'univers soient plus clémentes envers toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Gang de malades, vous êtes donc ou ?

Bienvenue Cendrine tu vas te régaler avec nous, poètes, écrivains, chansonniers, artistes quoi !!! Je ne m'inquiètes pas pour l'avenir de la gang au Québec !!!

Bon Chris tu vas arrêter tout de suite tes bêtises, comment veux tu qu'on te soutiennes si tu ne nous dis pas tout, nous sommes la pour tes joies et pour tes peines, alors non tu ne nous embêtes pas.

Hier soir y'a quelqu'un qui m'a mis de l'alcool dans la bouche et ce matin j'avais la tête dans le c.. Alors j'ai réellement fêté ta brune Francky !!! Oh lala je m'en rappellerai de celle la! y'avait longtemps...mes amis ne savent pas qui tu es mais ils ont quand même fêté avec moi, ca fait du bien de s'lacher louss...ma prochaine sera dans bien longtemps car a mon âge on a de plus en plus de mal avec l'alcool...

Allez Remobilisation pour Chris !!! Il faut la CSQ-iser, nous bruniser, et nous iVMiser, Ah lala je riregoles tout seul, pfffff...

JR 38 ans de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut JR, je suis certaine de ne pas m'ennuyer avec vous, cela fait déjà un petit moment que je riregole dans mon coin en vous lisant.

Pour l'alcool je suis tout à fait d'accord la tolérance est inversement proportionnel aux années....et oui ça craint,

Je vais me mobiliser avec vous pour soutenir qui en a besoin étant donné que moi pour l'instant je n'ai pas d'inquiétude de ce côté là.

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous pour votre grande gentillesse :blush:

autour de moi je ne parle pas de tout ça : d'un parce que les gens s'en f.. et de deux ils ont leur vie et mes tracas de paperasses pour le Canada, ça leur passe au dessus. Pour ce qu'ils s'en intéressent ... Du coup je m'écrase, garde mes craintes pour moi et me débrouille toute seule, comme d'hab. Je vous rassure, j'ai l'habitude et ma carapasse est bien épaisse, parfois lourde mais épaisse.

Cendrine, Bienvenue parmi nous ! Le chemin sera long mais maintenant tu sais que nous la Gang nous serons à tes côtés tout au long du chemin :)

Modifié par jecroiselesdoigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de penser à moi même si toi ça va moyen, je suis bien contente d'intégrer votre gang non pas seulement pour passer du bon temps, mais je me dis aussi qu'il faudrait un cataclysme pour que vous ne soyez pas tous installés quand moi je vais arriver....

Et savoir qu'il y a du monde que l'on connait un peu sur place, rend le tableau un peu moins effrayant.Alors en avant la gang, faisons ce que vous faites de mieux, soyons fous :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je plussois !! JCLD non mais ça va pas la tete, nous embeter, hey t'as craqué ou quoi mdr !!!

viens nous raconter tes tites misères !! on est là pour ça d'ac !!! et si t'es gentille pitetre que ça fera une tournée de bibine !!!

je vous raconterai mes misères à moi demain, là pas le temps car c dimanche soir, c'est the bain time, diner time etc ...

aller je vous met l'eau à la bouche ce soir au menu : Oeufs en meurette (frogue, je suis sure que tu connais ;) )

bonne soirée ma gang préférée et à demain pour une nouvelle semaine pleine de rebondissement et de bonnes nouvelles j'en suis sure

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
autour de moi je ne parle pas de tout ça : d'un parce que les gens s'en f.. et de deux ils ont leur vie et mes tracas de paperasses pour le Canada, ça leur passe au dessus. Pour ce qu'ils s'en intéressent ... Du coup je m'écrase, garde mes craintes pour moi et me débrouille toute seule, comme d'hab. Je vous rassure, j'ai l'habitude et ma carapasse est bien épaisse, parfois lourde mais épaisse.

Remarque en parler à des gens qui s'en tamponnent, ca n'aiderait pas des masses.

Mais ici on est shootés au même sirop, on parle tous la même langue, et c'est ici que tu pourras trouver à la fois des réponses utiles et du soutien sincère. Donc à l'avenir, quand un truc te tracasse, tu as interdiction de garder pour toi plus de 24h ! Attention hein... :ph34r:

Niveau épaisseur de carapace, on est plusieurs à être pareils...et pourtant ! quoi de plus naturel que d'avoir besoin d'évacuer ? Surtout que rendus au fédéral, on est plus proches de la sortie que de l'entrée mais on avance toujours au ralenti par rapport au CSQ (cendrine, tu vas gouter à cette joie dans les mois à venir !). Au point qu'on oublie parfois que bon an mal an, on est quand même sur la dernière ligne droite et chaque jour qui passe, on se rapproche de la sortie.

Et puis puisqu'il est déjà établi que tu auras la palme des galères, ça te donnera droit à encore plus de bibines une fois sur place ! On est tous d'accord sur ça la gang, hein dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis d'accord, je paye même :drinks: :drinks: :drinks: ma première tournée, qui sait les nouvelles ondes auront peut être un effet bénéfique et que ce sera "l'effet papillon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais comme le dit marie, même les carapacées les plus robustes ont besoin de relâcher la pression histoire de rester résitantes, et j'en connais un rayon là dessus crois moi,

Alors souffle un bon coup et laisse toi aller il n'y a aucun mal surtout lorsque tu peux le faire avec des personnes qui te comprennent et te soutiennent.

:friends: :friends: :friends: :friends: :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci merci :blush::blush:

et puis qui sait, peut être que le BIQ va accélerer le rythme, l'agente que j'ai eu en ligne a tellement halluciné avec mon histoire (surtout quand je lui ai dis que j'ai passé la VM mi novembre) qu'à la fin elle avait limite pitié de moi ... elle a été dans mon dossier et a modifié mon adresse en live et prenait des notes dans mon dossier (j'écoutais le tap tap sur le clavier), alors bon "jecroiselesdoigts" :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je les croise avec toi, attends... je fais même un noeud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang, me revoilou !

Bon alors, comme prevu c'etait superbe. J'ai bien fait d'aller chercher des cartons chez le copain, ca a ete une excuse pour sortir et profiter du beau temps.

Allez, je vous fait partager un peu, c'est pas des oeufs meurettes mais c'etait fort bon tout de meme.

11012009043pg8.jpg

Filet de St Pierre en papilotte avec creme de fenouil sur lit de pomme de terre et aubergine. Tout ca arrose d'un bon petit blanc comme on peut voir sur la photo. C'etait top.

Par contre la, je mais juste le lien et pas la photo direct car c'est interdit au moins de 13 ans. Et oui, je n'ai pas pu m'empecher de tomber le haut :blush:

Sans le Haut

Apres je suis allee a Carros retrouver des amis pour un apres-midi galette champagne (il fetait la naissance de sa fille).

Et la je suis en train de me cuisiner ma blanquette que je devais me faire a midi. eating-24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu décris exactement ce que je ressents en ce moment, sauf qu' il n'y a pas que mon passeport qui pleure. J'ai appelé le BIQ vendredi pour mon dupkicata de CSQ et ... ben ils sont débordés, congés de fin d'année, bcp de retard, etc... je n'aurai rien avant la fin du mois ...ils m'ont dis d'en avertir l'ambassade car je risque de ne pas être dans les délais qu'ils m'ont donné ... du coup je ne compte pas avoir mon visa avant .... au moins mars ... enfin si je l'ai ...

j'arrête là parce que ça ne sert à rien d'embêter tt le monde à chaque fois avec mes poisses, je ne fais qu'agacer et ennuyer les gens avec mes histoires. Vous avez déjà tous assez de stress avec vos propre dossiers.

)

Ah ben c'est malin, si j'avions su ! j'aurai pas chantu.

c'est celle la dont il faut que tu te rappelles

haha-rire-395.gifhaha-rire-395.gif

Faut riregoler

Faut riregoler

Pour accelerer tous nos papiers

Faut riregoler

Faut riregoler

Si on veut y être avant la fin de l'été

c_laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous .... il y a eu pas mal de mouvement depuis le temps que je ne suis pas venu chez vous ....Félicitation à tous ceux qui ont franchi une étape supplémentaire .... Vincil bon courage pour ton départ .... Grenoble est de tous coeur avec toi .... nouvelle semaine qui commence ...bonne nouvelle en vue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement