Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
nouvelle semaine qui commence ...bonne nouvelle en vue ....

Mmmm.....mmmmmmouis......dans la boule de cristal....Madame Irma voit venir une brune cette semaine...ouh la oui une belle brune bien portante...destinée au plus positif des attendeux...à quelqu'un qui n'a jamais baissé les bras et toujours soutenu ses copains...

la belle brune de...

NOSTALGIE !!

nostalgie arrete de squatter la liste des attendeux, ca suffit, tu passes du coté des RP maintenant, allez, ZOU !!

(tu veux bien laisser la porte ouverte en partant ? Y a Superfreak, Amykah et Tonton qui sont tout juste derrière toi !)

OUH LALA attendez Madame Irma me fait de grands signes, elle voit aussi deux supeeeeerbes IVM. Une pour un petit village dans le sud (chez une mécraisse d'école...) et une dans un petit village tout au nord (chez une petite famille avec deux diablotins rigolos). Mais qui sont-ce, ...mmmm ???

PS : de toutes façons madame Irma est bigleuse, je parie qu'elle n'a pas vu tout ce qui s'en vient d'après sa boule de cristal !!! ;)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:lol::lol::lol:

La madame Irma de miss de la colline est en train de surpasser ma liseuse de cauris, qui au passage s'est un peu plantée me concernant (elle avait prévu le visa avant la fin de 2008) et on va attendre ses prochaines prédictions! :P

Nostalgie, tes précieux anges seront au rendez-vous cette semaine pour toute la gang, à commencer par toi qui a attendu sagement au soleil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8941__8941_madame_irma___1.jpeg

vi vi je vois des brunes qui arrivent muummmm... oh la la mais qu'elle est belle muuuummmmmm vi elle sera là jeudi non mercredi mais elle est là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu décris exactement ce que je ressents en ce moment, sauf qu' il n'y a pas que mon passeport qui pleure. J'ai appelé le BIQ vendredi pour mon dupkicata de CSQ et ... ben ils sont débordés, congés de fin d'année, bcp de retard, etc... je n'aurai rien avant la fin du mois ...ils m'ont dis d'en avertir l'ambassade car je risque de ne pas être dans les délais qu'ils m'ont donné ... du coup je ne compte pas avoir mon visa avant .... au moins mars ... enfin si je l'ai ...

j'arrête là parce que ça ne sert à rien d'embêter tt le monde à chaque fois avec mes poisses, je ne fais qu'agacer et ennuyer les gens avec mes histoires. Vous avez déjà tous assez de stress avec vos propre dossiers.

Bon Chris, la gang et moi on ne pouvait pas te laisser dans cet etat la, alors avec mon pote juju (julien clerc en decrypte) et sa doudou on t'a concocte une petite chanson rien que pour toi:

Vie difficile

Depuis Avril

CSQ plein le cul

Administration Bidon

IVM Visa

Chacun sa course

Duplicata pour toi

JLCD ma douce

Sur un poster

Québec I care

Patins qui glissent

Saint Laurent résiste

Dans ce vacarme

On entend ta peine

La gang taime

Sèche tes larmes...

Tes pas seule, ma petit chris, tes pas seule

ton coup dblues

Il part dun coup de piquouze

Toute la gang

est bien la

Rien que pour toi,

y a marie, anna, et plus que ça

Un beau jour

On sera tous au Québec

Cest bien loin

de Versailles ou Le Pecq

Ce jour-là

jte promets on boira

du chablis

ou du Fleurie

Pancakes, Poutine

plein de bibine

Fini la poisse

A toi lespace

Le ski, la neige

Vive la glisse

Ce sera bien mieux

que Paris Beach

Tes pas seule, ma petit chris, tes pas seule

ton coup dblues

Il part dun coup de piquouze

Toute la gang

est bien la

Rien que pour toi,

y a JR, superfreak et même moi

Un beau jour

Tu verras on y sera

Jte promets quon nira pas sans toi

Ce jour là

on improvisera

Mais ce sera chez nous là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh j'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!

C'est quoi l'air ??

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh j'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!

C'est quoi l'air ??

:whistlingb:

la tu as 30 secondes. Ecoute l'extrait de "Ma doudou"

Pas de chance, sur Deezer ils n'ont pas celle la, et je ne connais pas d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh j'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!

C'est quoi l'air ??

la tu as 30 secondes. Ecoute l'extrait de "Ma doudou"

Wouarch ! CHAUD !!! Là au karaoké je prends -10 points d'office :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas l'habitude d'avoir d'aussi gentils mots et d'aussi gentils marques d'attentions.

Du plus profond du coeur un grand MERCI à vous tous, là je vous avoue je verse à nouveau qq larmes mais c'est parce que je suis trés touchée.

Je vous promets que je vais remonter la pente, c'est un coup de blues l'histoire de qq jours mais je suis trop têtue (pas corse d'origine pour rien la miss) alors je sais que je vais rebondir.

Encore un grand merci à vous tous, Frogues... :wub:

Demain on démarre une nouvelle semaine, alors Nostalgie, Miss Superfreak, Elpat, Emilie, tous à vos BAL, vous êtes les prochains sur la liste pour la course aux IVMs et aux Brunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh j'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!

C'est quoi l'air ??

la tu as 30 secondes. Ecoute l'extrait de "Ma doudou"

Wouarch ! CHAUD !!! Là au karaoké je prends -10 points d'office :wacko:

Et le debut c'est rien par rapport a la partie : " t'es pas seule ...."

Bon j'ai vu que j'avais merde (au moins) un truc. C'est nul qu'on puisse pas changer ses posts au bout d'un moment

Faut changer BIQ en CSQ pour la rime avec cul :) . J'avais mis ca au debut puis quand je suis passe a administration je me suis dit que dans ce cas la BIQ ca allait mieux que CSQ mais j'ai oublie la rime :blush: . Quelle nulle

Anna, si tu peux faire qq chose, je t'en remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le sens bien! Bonne semaine en vue! :D

La dernière s'est bien finie (intérêts versés, poste de merde mais frais de déplacements...) je sens que ça va pleuvoir, pas de sushi!

IVM, brunes et visas vont nous tomber dessus comme la petite vérole sur le bas clergé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je le sens bien! Bonne semaine en vue! :D

La dernière s'est bien finie (intérêts versés, poste de merde mais frais de déplacements...) je sens que ça va pleuvoir, pas de sushi!

IVM, brunes et visas vont nous tomber dessus comme la petite vérole sur le bas clergé!!!

Vi, pas de shushi manger6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang!

Pfffouuu le El pat est cloué au lit depuis samedi avec une Grippe genre sévère... Dans ces moments, les petits attentions des proches sont importantes, mais alors quand vous avez en plus les délires poétiques et chansonniers de la gang! merci pour les fous rires et le réconfort!

JCLD, ce la me fait plaisir que tu sembles aller mieux. C'est tout à fait normal d'avoir des coups de blouse, en particulier dans ton cas, je peux bien m'imaginer tes frustrations! Comme l'a si bien dit Sfflm, nous sommes tous là les uns pour les autres. Je n'aurais pas pensais qu'il était possible de trouver cela sur un forum...

et m... me parlait pas de bouffe... :sorry: je peux juste avaler des potages, des jus de fruit et de la flotte.... vous êtes des sadiques aussi gang de ouf....

Bienvenue à toi Cendrine, je vais répéter ce qu'il a été dit, mais bonne ambiance et entraide sont au rendez-vous ici! Tu es du var me semble-t-il... je ne sais pas si on peut encore me considérer comme un varois, mais je suis né à Fréjus et j'ai quitté la région il y a une quinzaine d'année. Je dois avouer que cela ne me manque pas trop...

Bon, je garde la laptop à coté de moi dans le lit, cela me permettra de vous suivre tout au long de la journée.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Elpat, je comprends que tu sois ravi d'être parti d'ici, moi le climat, et la région me plaisent, (OK je suis née et j'ai toujours vévu dans le sud) mais j'avoue que la mentalité me pèse de plus en plus....

Enfin on ne va pas épiloguer, celle ci n'est plus à décrire pour personne.

Désolée d'apprendre que tu sois malade, moi je ne l'ai pas encore vue cette saleté de grippe, en revanche mon mari lui l'a attrapé sur son chantier, et la grippe avec 35° dehors , il a adoooooooooooooré......

Soigne toi bien, et reste au chaud, moi ce matin en sortant le froid m'a attaqué par surprise, et oui, même ici à 7h30 il ne faisait que 4° en pleine ville....

Il n'y a plus de valeurs sures.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la gang!

Pfffouuu le El pat est cloué au lit depuis samedi avec une Grippe genre sévère... Dans ces moments, les petits attentions des proches sont importantes, mais alors quand vous avez en plus les délires poétiques et chansonniers de la gang! merci pour les fous rires et le réconfort!

JCLD, ce la me fait plaisir que tu sembles aller mieux. C'est tout à fait normal d'avoir des coups de blouse, en particulier dans ton cas, je peux bien m'imaginer tes frustrations! Comme l'a si bien dit Sfflm, nous sommes tous là les uns pour les autres. Je n'aurais pas pensais qu'il était possible de trouver cela sur un forum...

et m... me parlait pas de bouffe... :sorry: je peux juste avaler des potages, des jus de fruit et de la flotte.... vous êtes des sadiques aussi gang de ouf....

Bienvenue à toi Cendrine, je vais répéter ce qu'il a été dit, mais bonne ambiance et entraide sont au rendez-vous ici! Tu es du var me semble-t-il... je ne sais pas si on peut encore me considérer comme un varois, mais je suis né à Fréjus et j'ai quitté la région il y a une quinzaine d'année. Je dois avouer que cela ne me manque pas trop...

Bon, je garde la laptop à coté de moi dans le lit, cela me permettra de vous suivre tout au long de la journée.

A+++

Allez, une petite dédicace de cloclo pour réconforter El Pat. Soignes toi bien!

Le lundi dans le lit

Ma foi je men serai bien passe

Allez hop cest reparti

Que des jus de fruits de leau du potage

Alors qu la gang se gave de fromages

Vraiment cest dur de rester

Le lundi dans le lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La suite La suite........

Où sont les claudettes :search: :search: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La suite La suite........

Où sont les claudettes :search: :search: :lol:

Embauchée !

danse011.gif

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK attends je mets le justaucorps et les collants vert pomme et bleu ciel!!!!!

La perruque de Fara Fawcet... et.....

Aller deux pas à droite, deux pas à gauche, et on lève les bras............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK attends je mets le justaucorps et les collants vert pomme et bleu ciel!!!!!

La perruque de Fara Fawcet... et.....

Aller deux pas à droite, deux pas à gauche, et on lève les bras............

Et oui c'est ca, t'es dans le ton. C'est ce qu'on appelle ici Le touyoutou (fait une recherche dans le sujet)

Banane-danse-09.gifBanane-danse-09.gifbanane-qui-danse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est je suis habillée et je lève la jambe! :lol:

La semaine commence fort on dirait; la gang est en forme pour attendre le facteur, secouer les agents d'en-haut et aider El pat à guérir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement