Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
YES... Elle est si belle la Brune... Je me rends compte qu'elle méritait toute cette attente...

Merci à tous et à toutes pour vos vos encouragements... Je suis un homme heureux aujourd'hui... Quel bonheur... je le partage avec vous...

Mais, mais, on ne baisse pas les bras pour tous les autres : Superfemme, Amyjolie, Marie de la Montagne, Tonton JR, Emilie et tous les autres...

Tous ensemble, tous ensemble hey hey...

YES!!!!

Heureusement que je l'ai trouvé sous ton oreiller hier soir pour te la mettre dans la BAL.....

JCLD t'a chanté dans le creu de l'oreille et tu ne t'es même pas réveillé! :D

JR je sais pas lui il matait sous ta couette :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut la gang un petit passage vite fait car toujours dans le pâté... j'ai pu enfin voire un médecin et j'en ai encore pour quelques jours... une sorte d'infection.

Mais je ne pouvais pas manquer de féliciter notre ami Nostalgie! alors

FÉLICITATIONS POUR LA BRUNE!!!!!!!!

je suis très content pour toi!

aussi soulagé pour toi JCLD, c'est une très bonne nouvelle!!!! et une pensée affectueuse pour ceux qui on le moral dans les chaussettes, frustré d'avoir l'impression que rien n'avance... <_< hein superfreak... ;)

la BAL est toujours aussi vide ici et on essaye de garder le moral

bises à tous

A++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que du bonheur cette bonne nouvelle !!!!

874681rcham122.gif874681rcham122.gif646134crbst5f4.gif646134crbst5f4.gif

ça va etre la 951452sn081.gif chez la nostalgie family !!!!

Sfflm 296437mdrchat.gif tu m'as grillée !!!

bon pas grave il va y avoir d'autres missions 175336122.gif entre autre pour JR ;) mattage garanti !!

359386dejade10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la gang un petit passage vite fait car toujours dans le pâté...

Niarf, El pat dans l'paté :D:P:D

Ok je sors, mais c'était trop drôle!!! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo bravo à vous tous.....

Houlala ça va en faire du monde à voir cet été au Québec....

Va falloir prévoir ça dans le programme....

Je suis super contente pour vous, au fait JCLD le comique serait que tu reçoives ton duplicata maintenant que tu n'en as plus besoin, ils en seraient capables......

Merci jean rené de penser à moi qui me suis volontairement embringuée dans une "galère morale sans nom"....

Félicitations à tous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YES... Elle est si belle la Brune... Je me rends compte qu'elle méritait toute cette attente...

Merci à tous et à toutes pour vos vos encouragements... Je suis un homme heureux aujourd'hui... Quel bonheur... je le partage avec vous...

Mais, mais, on ne baisse pas les bras pour tous les autres : Superfemme, Amyjolie, Marie de la Montagne, Tonton JR, Emilie et tous les autres...

Tous ensemble, tous ensemble hey hey...

toutes mes félicitations nostalgie tres heureux pour toi

dis moi juste une chose est ce que sur le cyberclient tu a décision prise ou ça na pas encore changé merci

bon Voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cendrine cet été tu pourras prendre une tournée avec les gangistes sur place !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis moi juste une chose est ce que sur le cyberclient tu a décision prise ou ça na pas encore changé merci

bon Voyage

Salut kabyle, en ce qui me concerne, jj'ai eu "décision prise" 4 jours après avoir reçu la brune..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la gang un petit passage vite fait car toujours dans le pâté...

Niarf, El pat dans l'paté :D:P:D

Ok je sors, mais c'était trop drôle!!! :rofl:

Aujourd'hui au menu de la cabane, nous vous proposons deux "specials" : le ElPat en paté, et le ElPat-au-thon (JR j'en ris encore rien qu'en y repensant !).

Mouarf, plus c'est con, plus c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui cendrine cet été tu pourras prendre une tournée avec les gangistes sur place !!!!

Pis à toutes fins utiles, mets tes enfants à l'abri, ce serait malsain de leur laisser croire que dans leur futur pays il n'y a que des poches à gnaule :innocent:

PS : les autres parents, va falloir vite fait trouver des gardiennes pour vos terreurs !

Car comme le dit la sagesse populaire : qui veut boire son coup, devra trouver nounou... ;)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

TROOOOOOOOOOOOOOOOPBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNN NOOOOOOOOOOOOOOOOOSTALGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci était un cri de joie venant du fin fond du coeur :D

FELICIATAION Nostalgie :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang!

Un petit coucou vite fait... J'ai un peu de mal a voir vos messages car je suis connecté avec mon cellulaire, donc s'il y a eu des bonnes nouvelles récemment félicitations aux heureux!! Courage pour les autres, ça s'en vient!

Grosse déception hier en déposant les passeports a l'ambassade: ça se passe dans une sorte de hall aménagé en conséquence... Enfin ce qui compte c'est de tout récupérer demain!!

Ce weekend ne vas pas être de tout repos: déménagement et ménage dans l'appart, Gallieni lundi, on rend les clés mardi puis fin de la tournée d'adieu!

En attendant je vais faire une petite sieste :P

Vincil, dans 3 semaines je serai dans l'avion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Frank...ttssssstsssss -_-:lol: tu m'as bien fais rire!

Bon, nous sommes tellement ouf que les studios de Bollywood vont faire un film sur nous... sisisisi

la gang, the movie...

je sais Marie le problème est de taille et je pense qu'il va falloir sérieusement prévoir le Budget nounou, en effet....

Cendrine, si nous arrivons comme prévu en juillet, ce sera avec plaisir de te rencontrer et si on arrive a tous se voire ensemble durant l’été, comme cela le jour du grand départ, tu sauras que vous ne serez pas tout a fait seul de l'autre coté!

Allez bonne après midi a tous

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Frank...ttssssstsssss -_-:lol: tu m'as bien fais rire!

Bon, nous sommes tellement ouf que les studios de Bollywood vont faire un film sur nous... sisisisi

la gang, the movie...

Si le fait d'être malade décuple ton habileté à pondre des grosses c.....ries sous vidéo, je viendrai moi meme te chourrer tes médocs cette nuit , rien que pour que ca dure !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Frank...ttssssstsssss -_-:lol: tu m'as bien fais rire!

Bon, nous sommes tellement ouf que les studios de Bollywood vont faire un film sur nous... sisisisi

la gang, the movie...

je sais Marie le problème est de taille et je pense qu'il va falloir sérieusement prévoir le Budget nounou, en effet....

Cendrine, si nous arrivons comme prévu en juillet, ce sera avec plaisir de te rencontrer et si on arrive a tous se voire ensemble durant lété, comme cela le jour du grand départ, tu sauras que vous ne serez pas tout a fait seul de l'autre coté!

Allez bonne après midi a tous

MDR El pat ta vidéo ;):P

Je rigolais tout seul devant mon écran.......

J'ai fêté la brune de nostalgie et j'ai trouvé une bonne réplique

"Mercredi jour du Whisky!!!"

Vous noterez que la rime marche avec tous les jours........ va juste falloir que je trouve un truc pour dimanche :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulations Nostalgie! Je suis soulagée et heureuse pour toi. L'opération secrète de la nuit dernière a été une vraie réussite... :lol:

Merci la gang pour le soutien, on en a encore plus besoin, ce matin on a été réveillés par un décès de plus :( On dirait un mauvais film...

Je vous laisse; j'essaie désespérément de joindre des gens au pays mais ca ne passe pas...

Bonne journée à tous et bon courage à El pat pour le combat contre la maladie et à Cendrine pour le combat contre la géographie!

Modifié par superfreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le dimanche jour de la bière blanche !!! oui va vraiment falloir trouver un bon plan pour les nounous !! j'entend d'ici mon grand proposer ses services ;)

désolée superfreak, ttes mes condoléences et surtout du courage !!

vincil bon courage les jours qui s'en viennent vont etre top speed !!

trop fort el pat !!! 296437mdrchat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis moi juste une chose est ce que sur le cyberclient tu a décision prise ou ça na pas encore changé merci

bon Voyage

Salut kabyle, en ce qui me concerne, jj'ai eu "décision prise" 4 jours après avoir reçu la brune..... :blush:

merci pour ta reponse sffflm et encore felicitations

je voulais juste savoir si ils actualisent le cyberclient et envoient la brune au meme temps ou bien y'a un décalage et donc comme tu dis il ya un décalage

merci mon ami et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci à tous, j'espère bien arriver à voir un maximum de lagang qui seront sur place quand je vais venir cet été, El pat par pitié ne parle pas déjà du départ, j'en malade rien que d'y penser....

Pour les nounous pensez à moi, je n'aurai personne sur place, et j'ai mes 4 loulous avec moi, je prévois néanmoins le budget.....

Je me suis roulée de rire devant ta vidéo Elpat, encore ça fait trop de bien entre les leçons de géo, et de littératures.....

A toutes fins utiles, nous serons sur le québec du 3/07 au 23/07 et on transit par montréal alors........ Faites chauffer les bulles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement