Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Ben c'est rien les filles, Checkez les stats de petitcanard : 22 jours depuis le depot de sa demande de certificat de sélection jusqu'à sa visite médicale, Ouch !!!! C'est toute l'ambassade qui travaille pour cette personne ! Surement qu'il ou elle doit avoir un metier tres tres tres tres en demande !!!

JR

ya des gens qui remplissent n'importe quoi dans la rubrique délais j'ai meme trouver qqu qui a reçu la brune le une semaine avant la visite médicale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ben c'est rien les filles, Checkez les stats de petitcanard : 22 jours depuis le depot de sa demande de certificat de sélection jusqu'à sa visite médicale, Ouch !!!! C'est toute l'ambassade qui travaille pour cette personne ! Surement qu'il ou elle doit avoir un metier tres tres tres tres en demande !!!

JR

Ouai, petitcanard est infimière, alors que nono est documentaliste, c'est en manque ca au québec?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon tant mieux pour lui, il a de la chance en espérant que tout son dossier passe comme ça, au moins, il y en a pour qui tout ça n'est pas une galère, ça rassure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben c'est rien les filles, Checkez les stats de petitcanard : 22 jours depuis le depot de sa demande de certificat de sélection jusqu'à sa visite médicale, Ouch !!!! C'est toute l'ambassade qui travaille pour cette personne ! Surement qu'il ou elle doit avoir un metier tres tres tres tres en demande !!!

JR

Mais des fois ils se prennent des coups de calgon au BIQ, c'est périodique..

Il y a qques temps j'avais échangé avec une personne qui a eu son CSQ en 12 jours alors qu'elle et son mari ne sont pas dans des métiers en urgence. Pas des métiers sans espoir sur place, certes, mais pas en urgence non plus : la loi de la loterie semble valoir aussi pour le CSQ ma foi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement, ca donne encore plus d'envergure et d'admiration aux gens qui sont obligés d'attendre 2 a 3 ans pour leur CSQ, je pense a nos amis Kabyle et Hurricaine.

Mais, bon, le système est ainsi fait et ce n'est sûrement pas nous qui vont le changer. Bah je serai a sa place je serai heureux !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur top annonce, vivastreet, kijiji, annonces immobilères.com, plus un autre site d'annonce européennes ....

pourquoi ?

Parce qu'il va falloir que je la mette aussi un peu partout............... ma maison bien entendu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui effectivement, ca donne encore plus d'envergure et d'admiration aux gens qui sont obligés d'attendre 2 a 3 ans pour leur CSQ, je pense a nos amis Kabyle et Hurricaine.

+1

non en fait pas +1, plutot + 1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui effectivement, ca donne encore plus d'envergure et d'admiration aux gens qui sont obligés d'attendre 2 a 3 ans pour leur CSQ, je pense a nos amis Kabyle et Hurricaine.

Mais, bon, le système est ainsi fait et ce n'est sûrement pas nous qui vont le changer. Bah je serai a sa place je serai heureux !!!

JR

oui JR moi ça ma pris deux ans , 6mois et 11jours ....qui dit mieux

mais tu sais quand on aime on compte pas....c'est bien ça loll

Modifié par kabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon faut que je mette ma signature a jour moi !

Ah bah oui, bon sang mais c'est bien sur ! Heureusement que t'es là !!

Du coup j'ai tout mis sous "les visas du coeur".

Car sans présomptions trop faciles, me semble qu'après le vincilthon, le chrisaction a lui aussi touché au but ;)

Allez, maintenant Frogues, on fait un truc sur les IVM d'ElPat (non parce que vraiment là, l'ambassade, y a de l'abus) et d'Emilie. Ca va comme ça ??

ca roule. Surtout que rester sur le lundi dans le lit pour ElPat, ca va l'empecher de guerir :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re-

Superfreak, désolé de lire que cela pas l'air d'aller fort de ton coté... on pense à toi très fort dans ces moments difficiles. :mellow:

bon allez, des que je suis un plus en forme, je vous ferai un autre Bollywood, histoire de maintenir le moral des troupes. remarquez, maintenant que vous connaissez l'adresse, rien ne vous empêche de vous y mettre, avec les talents qu'il y a parmi vous... j'imagine le résultat!

le dimanche jour de la bière blanche

tssss tssss Annabel

Le dimanche est jour de Madame Blanche!

Une fois de plus, une nos toutouyouteuses favorites nous parle bibine. Comme Frogues ou Marie, elle nous fait étalage de ses connaissances en bibinologie. Et que je me la pète avec un nom bien placé parci, que je me vante de ma cave bien fournie qui va traverser latlantique par-là

Mais mesdames, quelles seraient ces connaissances si lon na jamais goûté et succombé aux arômes subtiles de cette fine fleur des produits du terroir français qu'est madame Blanche!!!!!

Ah Madame Blanche ! Ce divin nectar est bien plus quun grand et digne représentant des chaix de ce grand et noble pays quest la France !

Son conditionnement unique permettra de faire traverser latlantique à votre vin sans soucis. De plus, une fois vide vous pourrez par exemple réutiliser le contenant comme douche de campagne lors de votre camping estival dans les Laurentides.

Mais Madame blanche est bien plus quun grand vin ! Outre le plaisir de le déguster lors dun bon repas entre amis, ce vin pourra vous servir dantigel pour votre carburant lors des grands froids dhiver. Pour le nouvel arrivant séquipant à moindre frais, il permettra aisément de décaper les meubles achetés doccasion avant de les repeindre ! Madame blanche peut s'avérer également être un excellent produit dentretien pour vos sols et vos vitres, voire même pour déboucher des toilettes récalcitrantes ! sans oublier qu'il peut être un bon antiseptique!

Madame Blanche, bien plus quun simple vin de France. La preuve et quil ny a quun suédois qui le boit !

P1070605.jpg

Attention, veuillez modérer votre consommation de Madame blanche, son abus peut provoquer un début de cirrhose juste avant votre visite médical. Si vos IVM ou vos visas narrivent pas, veuillez ne pas en envoyer une caisse de Madame Blanche au CIC de paris, cela pourrait annuler purement et simplement votre demande en cours.

P.S: il semblerait que cette infection dont je ne connais pas le nom, combinée a la saloperie a base de pénicilline que je dois boire 3 fois par jour, c'est de la bonne!

p.s: madame Blanche a été découverte dans un System Bolaget (magasin d'état vendant de l'alcool en Suede, un peu comme la SAQ au Québec. Cela a donné lieu a de très longs délires et discussions dans la tribu de français, fine connaisseuse en bibinologie, qui me suivait ce jour là...

J'ai tout compris...............

............

....

.

.

.

.

.

il faut montrer El pat blanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P1070605.jpg

J'ai tout compris...............

............

....

.

.

.

.

.

il faut montrer El pat blanche :P

POUAAAAAARF !! :rofl:

Davy t'es en super forme en ce moment !!

Pour les IVM d'ElPat et avant qu'il se rende (El)Pat-raque à coups de Madame Blanche, partons en (El)Pat-rouille autour du CIC et posons des (El)Pat-isseries sur les bureaux des agents pour les mettre de bonne humeur demain matin. Puisqu'apparemment ils (El)Pat-augent dans la semoule avec des dossiers par dessus la tete, peut-être que ca leur mettra la (El)Pa-tate pour se bouger un peu ??

Bon d'accord j'arrête, c'est imbitable mon affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P1070605.jpg

J'ai tout compris...............

............

....

.

.

.

.

.

il faut montrer El pat blanche :P

POUAAAAAARF !! :rofl:

Davy t'es en super forme en ce moment !!

Pour les IVM d'ElPat et avant qu'il se rende (El)Pat-raque à coups de Madame Blanche, partons en (El)Pat-rouille autour du CIC et posons des (El)Pat-isseries sur les bureaux des agents pour les mettre de bonne humeur demain matin. Puisqu'apparemment ils (El)Pat-augent dans la semoule avec des dossiers par dessus la tete, peut-être que ca leur mettra la (El)Pa-tate pour se bouger un peu ??

Bon d'accord j'arrête, c'est imbitable mon affaire !!

mais non c'est pas imbitable.

Parce que ce retard, c'est tout de meme (el)Pat-hetique, donc faudrait voir a ce qu'ils se bougent au CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vous le dis en fait c'est ce post qui est tout simplement (EL)patant de drolerie..... :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS NOSTALGIE !!!!

Comment pouvaient ils résister à quelqu'un d'aussi gentil, attentionné et motivé que toi à l'ambassade ? !!!

"Une chanson douce

Que te chantait le Canada

En suçant ton pouce

Tu en rêvais déjà

Cette chanson douce

Tu vas la chanter là bas

Comme la vie t'es douce

Aujourd'hui t'as le Visa

Nostalgie est dans la place

La Brune est dans la BAL

La la la la !!!

Aujourdh'ui est jour de fête

Nostalgie a des rêves pleins la tête

Tê tê tê tête !!!!

Un futur canadien

Ce sera toi dés demain

Le froid c'est pas rien

Mais tous ensemble on sera bien

Une chanson douce

Que te chantait le Canada

Cette chanson douce

Tu vas bientôt la chanter là bas"

Encore toutes mes félicitations Nostalgie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FELICITATIONS NOSTALGIE !!!!

Comment pouvaient ils résister à quelqu'un d'aussi gentil, attentionné et motivé que toi à l'ambassade ? !!!

"Une chanson douce

Que te chantait le Canada

En suçant ton pouce

Tu en rêvais déjà

Cette chanson douce

Tu vas la chanter là bas

Comme la vie t'es douce

Aujourd'hui t'as le Visa

Nostalgie est dans la place

La Brune est dans la BAL

La la la la !!!

Aujourdh'ui est jour de fête

Nostalgie a des rêves pleins la tête

Tê tê tê tête !!!!

Un futur canadien

Ce sera toi dés demain

Le froid c'est pas rien

Mais tous ensemble on sera bien

Une chanson douce

Que te chantait le Canada

Cette chanson douce

Tu vas bientôt la chanter là bas"

Encore toutes mes félicitations Nostalgie :)

JCLD, on se monte une gang et on attaque les festivals des le mois de Juin a Montreal :lol:

T'imagine "Les Zimmigrantes" en concert

0051.gif

A moins qu'on se lance dans l'improvisation !

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez y les filles moi je vous soutien, je reste pantoise devant tant de talent...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour faire patienter notre Emilie Jolie

Je mappelle Émilie jolie

Je voudrai rejoindre mon Tshutshi

Ce nest pas du tout lidéal

De vivre à 6 heures, de Montréal

Et je voudrais vivre avec lui, ma vie

Tu t'appelles Emilie Jolie

Tu voudrais rejoindre ton Tshutshi

Ce nest pas du tout lidéal

De vivre à 6 heures, de Montréal

Et tu voudrais vivre avec lui, ta vie

Oui cest ça vous mavez compris,

Alors dites le lui :

Madame lagente cest capital,

Quelle passe sa visite médicale

Alors il faut lui envoyer

Les IVM et vous presser

Car avant davoir sa RP

Elle devra encore patienter

Elle a besoin dêtre rassurée

Même si ce nest quune formalité

Bien que je ne quitterai pas la France

Avant le début des vacances

Savoir le dossier cloturé

Mévitera de déprimer

Je mappelle Émilie jolie

Je vais bientôt rtrouver mon Tshutshi

Vivre avec lui à Montréal

Pour de vrai cette fois, cest génial

Ca va être le paradis !

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Frogues, j'écris les paroles et toi tu montes sur scéne pour chanter :whistlingb:

moi je n'ai pas le droit de chanter ... si si c'est vrai ...

c'est Mme Tardy ma professeur de musique au collége qui me l'as dit dés la 6éme : "Mademoiselle Ni... avec votre voix vous cassez l'harmonie de la classe, dorénavant vous chanterez en play back"

cooooollll !!!! qui c'est qui n'avait pas à apprendre par coeur tous les chants pour les messes et autres célébrations avec les soeurs ??? la casserole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok Frogues, j'écris les paroles et toi tu montes sur scéne pour chanter :whistlingb:

moi je n'ai pas le droit de chanter ... si si c'est vrai ...

c'est Mme Tardy ma professeur de musique au collége qui me l'as dit dés la 6éme : "Mademoiselle Ni... avec votre voix vous cassez l'harmonie de la classe, dorénavant vous chanterez en play back"

cooooollll !!!! qui c'est qui n'avait pas à apprendre par coeur tous les chants pour les messes et autres célébrations avec les soeurs ??? la casserole :lol:

Ah non, moi je ne chante pas non plus :( parce qu'autrement non seulement y aura du froid et de la neige en hiver, mais en plus de la pluie en ete

La gang les Zimmigrantes recherche chanteurs (H/F), envoyer vos extraits [email protected]

sing20.gifsinger-band.gifsing20.gif

Fous rire, bonne ambiance et bibine assures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est Mme Tardy ma professeur de musique au collége qui me l'as dit dés la 6éme : "Mademoiselle Ni... avec votre voix vous cassez l'harmonie de la classe, dorénavant vous chanterez en play back"

Naaaan !!

J'ai une théorie sur Mme Tardy.

Elle a été démasquée par l'éducation nationale pour ses méthodes lamentables : alors elle était bien barrée pour se faire radier mais comme elle savait deux trois choses sur d'autres personnes, elle a négocié de méchantes indemnités. Là, elle s'est fait refaire la façade pour rajeunir d'une quizaine d'années environ, puis elle a quitté son coin pour tenter sa chance à la capitale. Au fil du temps, elle en est venue à travailler dans la commounikassionne : aujourd'hui, son tempérament de cochon la rattrape. Mme Tardy, on le sait que c'est vous La Dragonne qui, non contente d'avoir pourri les espoirs de JCLD dès l'enfance (si vous aviez fermé votre boite, elle serait peut etre déjà sur scène, espèce de vieille bique !)...maintenant vous emmerdez Amyjolie à longueur de journées.

Pffff...gaffe Mme Tardy la dragonne, faut pas s'en prendre à la gang comme ça.... :aggressive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement