Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
MESSAGE A L'ATTENTION D'AMYJOLIE

Ouh toi ! Je t'ai vue ma canaille, tu es en ligne.

ALors, t'as pas fini de bouder !!??

REVIENS !!!

Rhââââ zut, flûte, crotte de BIQ :angry::ph34r::shok::diablo::blush: grillée en Flag par la miss de la Colline (un peu maquisarde telle une Ché Guevarette, la belle Marie "Guette" :P tout du haut de sa colline !!!!! )

Viiiiiiiiiii, chui là, de tout coeur avec vous ma Gang adorée, je reste connectée, je déguste vos posts, je vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus aimmmmmmmmmmmmmmme, mais n'ai pu intervenir plus tôt au risque de me faire incendier par The Dragonne ...

Benh sinon, tout va bien, RAS.... tjs pas de bruuuuuuuuuuune :( bouhouuuuu :crying:

Hééé, Bienvenue à toi Cendrine :friends: Opération Assimilation Virus Gangesque réussie, tu fais partie des nôtre désormais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mais elle nous saoule cette dragonne là !!

Sérieux, je croyais que tu avais disparu ou, que sais-je, que tu avais tenté une expédition sauvage par l'océan, sur des bouées de 1er âge ; ou que tu avais tellement profité des fêtes que depuis tu cuvais silencieusement dans ton coin ?? Enfin je ne sais pas, je ne savais pas, je ne sais toujours pas, sauf que ce que je sais c'est que t'es plus là ! :(

Demande à Anna, je dééééésespéééérais de te savoir vivante !!

(bon ca va, maintenant tu peux retourner travailler :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK Frogues, en fait à l'arrivée t'es guérie de la grippe, en fait non c'est juste que tu as trop mal aux cheveux pour te rappeler autre chose que ton mal de crâne!!!!!!

Mais pour sur, je préfère la méthode alcoolisée (enfin pour moi) que le goudron d'érable........

Pour les enfants pas le choix ce sera forcement la torture,

Il me semble Marie qu'à Toulon nous en avons des exemplaires car deux jardins botaniques bien fournis.

Surtout un qui a été fait par les marins il y a quelques temps (voir siècles) en ramenant des essences des pays qu'ils ont visité

Ne parlez plus d'alcool par pitié !!!! J'en peux plus !!! j'arretes de boire juré, Bouhouhou !!!!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les filles,

j'aurais du vous écouter en effet... promis je reste au lit demain et j'attends le retour d'Emma, surtout que j'ai faillit bien me viander sur une belle plaque de verglas... un bras casser et une pneumonie pour our la VM, ça va pas le faire...

content de vous revoir miss Amykah ^_^

Et Anna, alors cette maison? j'ai vaguement zieuter facebook aujourd'hui et si j'ai bien comprit, cela n'a pas l'air de s'être bien engagé... :mellow:

A++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les filles,

j'aurais du vous écouter en effet... promis je reste au lit demain et j'attends le retour d'Emma, surtout que j'ai faillit bien me viander sur une belle plaque de verglas... un bras casser et une pneumonie pour our la VM, ça va pas le faire...

content de vous revoir miss Amykah ^_^

Et Anna, alors cette maison? j'ai vaguement zieuter facebook aujourd'hui et si j'ai bien comprit, cela n'a pas l'air de s'être bien engagé... :mellow:

A++

Ah non ElPat, je t'interdis de sortir du lit, tu écoutes les filles et tu te fais chouchouter par ta petite famille ! Par contre j'suis pas sur pour les recettes, surtout celle de frogues...

Va pas nous attraper la mort juste avant ta VM !!!!

Amykah, j'ai regardé les stats et y'a une personne qui a passé la VM le meme jour que toi et qui a eu sa brune le 10, donc pour toi ca s'approche a grands pas, Il faudrait demander a Nostalgie de lacher un peu le courrier, et de t'envoyer ta brune !! :lol:

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faudrait demander a Nostalgie de lacher un peu le courrier, et de t'envoyer ta brune !! :lol:

JR

Ouais !! En fait il est parti avec à la plage et il a fait des petits bateaux avec !! :D

Pis maintenant il ne veut pas nous le dire !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfer et damnation, re-déprimeuuuu... <_<

Pourquoi tout le monde devant moi dans les délais il a les IVM et pas moi? je peux-tu savoir???

Vous croyez que c'est parceque certains ont mis la date de réception de leur AR et moi la date d'ouverture du dossier et que ça fait un décalage?

P.S.: Je ne vous cache pas que si vous pouviez aller dans le sens de mon hypothèse, ça arrangerait mon karma... mais sans vous commander bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les filles,

j'aurais du vous écouter en effet... promis je reste au lit demain et j'attends le retour d'Emma, surtout que j'ai faillit bien me viander sur une belle plaque de verglas... un bras casser et une pneumonie pour our la VM, ça va pas le faire...

content de vous revoir miss Amykah ^_^

A++

Merci beaucoup El Pat :wub: J'espère que tu auras la peau de cette satanée grippe :ph34r:

Amykah, j'ai regardé les stats et y'a une personne qui a passé la VM le meme jour que toi et qui a eu sa brune le 10, donc pour toi ca s'approche a grands pas, Il faudrait demander a Nostalgie de lacher un peu le courrier, et de t'envoyer ta brune !! :lol:

JR

Hahahahah des barres , :Crylol: Tonton z'oeil de lynxxx !!! c'est la première chose que j'ai vu ce matin en me connectant... ça nourrit l'espoir, hein :thumbsup:

en même temps, je me dis que ces stats, ça ne veut pas dire grand chose...

Mais bon "Cendrillon", elle a toujours été une veinarde cette spice... jadis va-nu-pieds, elle est devenue Princesse et a pécho le Prince Charmant tant convoité, pfffffffffffffffffffffff m'énerve celllllllllllllllle-là <_<

Hey NosNos(lalgie), lâche un peu la BaBAL, nooooooooooon, donnnnnne la BaBAL..., làààààààààà, voilàààààààààà :ph34r:

Okeyyyyyyy c'est bon , JE sors...

Modifié par AmyKah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfer et damnation, re-déprimeuuuu... <_<

Pourquoi tout le monde devant moi dans les délais il a les IVM et pas moi? je peux-tu savoir???

Vous croyez que c'est parceque certains ont mis la date de réception de leur AR et moi la date d'ouverture du dossier et que ça fait un décalage?

P.S.: Je ne vous cache pas que si vous pouviez aller dans le sens de mon hypothèse, ça arrangerait mon karma... mais sans vous commander bien sûr ;)

Oui oui tu as raison c'est purement mathématique......surtout que suivant où tu es la poste,c 'est pas ça et la SNCF pour l'acheminement encore moins, donc ceci explique cela, la différence dans les stats c'est juste un point de départ du calcul différent........

En fait je sais pas si j'ai été claire

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ma gang de mega-oufs, j'ai rattrapé la journée de lecture et maintenant j'ai mal au ventre! :wacko: Vosu connaissez les barres de rire? J'en ai mangé plein! :P

Miss de la colline, je te rejoins dans le combat pour la sauvegarde du jus et du nectar de fruits! On peut rallier Davy à notre cause :lol:

Amyjolie, welcome back à toi aussi; ca fait un bien fou de te savoir en bonne santé. Par contre, ta dragonne devrait arrêter de se la raconter parce qu'elle risque de se faire mal en se frottant à la gang! À l'occasion glisse lui deux ou trois mots sur mon super enchaînement coup de tête-balayette-manchette! Imparable! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfer et damnation, re-déprimeuuuu... <_<

Pourquoi tout le monde devant moi dans les délais il a les IVM et pas moi? je peux-tu savoir???

Vous croyez que c'est parceque certains ont mis la date de réception de leur AR et moi la date d'ouverture du dossier et que ça fait un décalage?

P.S.: Je ne vous cache pas que si vous pouviez aller dans le sens de mon hypothèse, ça arrangerait mon karma... mais sans vous commander bien sûr ;)

Oui oui tu as raison c'est purement mathématique......surtout que suivant où tu es la poste,c 'est pas ça et la SNCF pour l'acheminement encore moins, donc ceci explique cela, la différence dans les stats c'est juste un point de départ du calcul différent........

En fait je sais pas si j'ai été claire

Voilà une femme selon mon coeur (ou mon esprit perturbé :wacko: , faut voir...)! Enfin n'ais pas peur, je veux pas dire que j'ai envie de te tripoter hein :blink: , soyons clairs, mais tu as dis exactement ce que je voulais entendre! C'st à dire ce que j'ai laissé entendre lol! Merki!!!

Je vais pouvoir dormir en paix! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikou la Gang,

RAS aujourd'hui, bon allez pour se remotiver on va se dire que :

- 1 ) les angelots de l'ambassade rentrent de vacances et doivent se remettre dans le bain : comptez 1 jour,

- 2) les angelots se racontent leurs vacances, le Papa Noel, etc : 0,5 jour (1 jour entier si une majorité de nanas),

- 3) les angelots croulent sous les mails, courriers et dossiers en retard : 3 jours pour déblayer le terrain,

- 4) les angelots doivent faire le point avec Dieu Visa, apéros nouvelle année, réunions et autres : 1 jour

Vous avez fait le calcul ??? ça y est, dés demain les angelots vont pouvoir être à 100% opérationnels sur nos dossiers ....ENFIN !!!

A nous les AR, les IVM et les Brunes :lol:

Chris qui veut positiver "On va tous avoir nos visas On va tous avoir nos Visas On va tous avoir nos Visas"

ps : si j'osais.... - 5) les angelots lancent une immense chasse au trésor aux archives, le premier qui retrouve mon CSQ a gagné une tournée :drinks: : comptez autant qu'ils veulent tant qu'ils le retrouvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

Elpat comment te sens tu ce matin ? Mieux en tout cas je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

merci de vous enquérir de mon état de santé! c'est gentil :blush:

ça va un petit peu mieux mais c'est pas la grande forme encore . C'est la première fois qu'une grippe ou une angine me met KO plus de 3 jours... faut dire aussi que j'attaque mon 6eme hiver ici et j'ai commencé il y a deux ans à ressentir les effets du manques de lumières en hiver et c'est le premier où c'est très lourd à supporter, donc je pense qu'il y a relation de cause à effet... le froid est quelque chose que l'on peut supporter sans trop de soucis en se préparant bien, mais le manque de lumière est la pire des choses influant sur le corps que je connaisse... ça vous rend parfois amorphe en permanence malgré vous... faut dire qu'avec un jour qui se lève à 9 heures et qui se couche à 15 heures... il suffit en plus qu'il fasse gris et brumeux, on a l'impression que le jour ne s'est jamais levé... et puis si on fait pas gaffe, y a moyen de partir facilement en déprime. enfin, un peu moins de fièvre, mais c'est le mal de gorges qui est vraiment infecte. merci pour les recettes, on en a quelques unes aussi à la maison et qui aident bien, parce que malheureusement on peut pas vraiment compter sur la médecine ici...

Bon, comme c'est pas la grande forme tout de même je coupe l'ordi et on se reparle plus tard.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikou la gang de malade!!! (Eh oui petit clein d'oeil à mon pote El Pat <_< )

Ca bouge pas beaucoup aujourd'hui.....

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui apparemment, tout le monde soutien El pat dans son effort de guérison, surtout en restant bien au chaud sous la couette.

Et pour ceux qui se sont levés, ils ont du rester KO après avoir mis un coup de boule à leur BAL.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé! les pochtrons! :drinks:

Vu que je suis à la traine et que vous êtes tous passés par là déjà, j'aurais besoin de vos lumières:

à l'envoi des IVM par l'ambassade, il y a quelque chose dans le statut sur le cyberclient qui change ou il reste toujours "en cours"? Que je sache à quoi m'en tenir... Parceque je sais qu'ils le mettent à jour en début de semaine et vu que RIEN n'a changé pour moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée sur ce coup là je ne peux pas t'aider........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement