Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
désolée sur ce coup là je ne peux pas t'aider........

Pas grave, je t'en veux pas va! Tu m'as déjà remonté le moral hier soir et c'est déjà pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Hé! les pochtrons! :drinks:

Vu que je suis à la traine et que vous êtes tous passés par là déjà, j'aurais besoin de vos lumières:

à l'envoi des IVM par l'ambassade, il y a quelque chose dans le statut sur le cyberclient qui change ou il reste toujours "en cours"? Que je sache à quoi m'en tenir... Parceque je sais qu'ils le mettent à jour en début de semaine et vu que RIEN n'a changé pour moi... <_<

Kikou emilie66 :bye:

Concernant le cyberclient, il n'y a pas de règle, car en ce qui me concerne, je n'ai eu le droit à aucun changement, alors que d'autres oui.

Le rajout de ton adresse se fait à un moment, mais je ne sais plus si c'est pour l'AR ou pour les IVM.

Quoi qu'il en soit, le "en cours" reste très longtemps.....

Si je peux donner un conseil, il ne faut pas focaliser dessus, c'est un coup à finir complètement :sorry::8P:fool:

T'inquiète pas, maintenant ça ne devrait plus tarder..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je peux donner un conseil, il ne faut pas focaliser dessus, c'est un coup à finir complètement :sorry::8P:fool:

Salut les fous !

Oui, Davy je crois que tu parles d'or. En tous cas vu comme le cyberclient est (pas) mis à jour (à date), quand j'ai reçu le ticket dans mon courrier AR/IVM, je suis juste allée voir la tete que ca avait. J'ai trouvé ça moche et pas user friendly : alors je n'y suis pas retournée et vraiment pas l'intention de m'user les nerfs avec ce machin !!

Tiens d'ailleurs, je me lance officiellement un auto-défi : ne pas y retourner, TOUT COURT. Faire comme s'il n'existait pas, comme avant en attendant le CSQ. Zen, controle, zen..

Emilie, dis nous plutot où en est ton foie ?? As tu eu le temps de te laver de l'intérieur avant d'aller donner ton sang ??? Qui c'est qui va prendre sa bonne souplette de légumes vapeur ce soir, mmmm ???? ;)

Arf moi j'ai des tickets resto de l'an dernier à écouler avant la fin du mois, et (désolée El Pat de remuer le couteau dans la plaie) j'habite vraiment au dessus du meilleur pizzaiolo de ma ville. Alors tonight, pizza party devant Catherine sur TV5 ! Yeeeeeeeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé! les pochtrons! :drinks:

Vu que je suis à la traine et que vous êtes tous passés par là déjà, j'aurais besoin de vos lumières:

à l'envoi des IVM par l'ambassade, il y a quelque chose dans le statut sur le cyberclient qui change ou il reste toujours "en cours"? Que je sache à quoi m'en tenir... Parceque je sais qu'ils le mettent à jour en début de semaine et vu que RIEN n'a changé pour moi... <_<

Salut la gang,

Comme le dit Franck, il n'y a pas vraiment de règles la dessus et il faut pas trop se fier a ce qui est marqué sur ton Cyberclient, cependant pour mon cas, j'ai eu mon adresse rajoutée le lendemain de la réception de mon IVM. D'autres ont recu leur brune et meme leur Visa avec leur statut toujours "en cours".

Mais tout ca c'est de la faute de Nostalgie, c'est lui qui a ton IVM et celle de ElPat ainsi que nos brunes, on a pas le choix il va falloir qu'on aille chez lui pour les chercher :P^_^

Allez courage toute la gang !!! T'as envoyé les passeports Franck ? La famille doit être excitée !!!!

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi aujourd'hui j'avais dit pas de ramassage de BAL, mais bon je suis trop faible......

Pour ce soir, c'est pas moi qui décide ben oui mes petits mecs veulent regarder Kho Lanta,alors pour une fois je ne fais pas la loi et je vais profiter d'eux...

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma foi Marie (c'est le cas de le dire, HAHAHAHAHHAHAHA)... Comme je travaille à Perpète-les-oies maintenant je mange au boulot. En gros ça donne: pâte au beurre - riz blanc - pâte sauce tomate - riz sauce soja - pâte au gruyère - riz fond de veau...

Autant vous dire qu'avec tous ces féculents et tout cet amidon, si jamais on me repasse je sortirai plus raide qu'un napperon de ma mamie!!!

Modifié par émilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé! les pochtrons! :drinks:

Vu que je suis à la traine et que vous êtes tous passés par là déjà, j'aurais besoin de vos lumières:

à l'envoi des IVM par l'ambassade, il y a quelque chose dans le statut sur le cyberclient qui change ou il reste toujours "en cours"? Que je sache à quoi m'en tenir... Parceque je sais qu'ils le mettent à jour en début de semaine et vu que RIEN n'a changé pour moi... <_<

Salut la gang,

Comme le dit Franck, il n'y a pas vraiment de règles la dessus et il faut pas trop se fier a ce qui est marqué sur ton Cyberclient, cependant pour mon cas, j'ai eu mon adresse rajoutée le lendemain de la réception de mon IVM. D'autres ont recu leur brune et meme leur Visa avec leur statut toujours "en cours".

Mais tout ca c'est de la faute de Nostalgie, c'est lui qui a ton IVM et celle de ElPat ainsi que nos brunes, on a pas le choix il va falloir qu'on aille chez lui pour les chercher :P^_^

Allez courage toute la gang !!! T'as envoyé les passeports Franck ? La famille doit être excitée !!!!

Tonton JR

GGGGGRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr si je le chope celui qui joue à cache-cache avec mes IVM je lui fait boire mon test d'urine en sortant du labo!!!

Modifié par émilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que là c'est sur, il ne va plus se dénoncer....... :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tout ca c'est de la faute de Nostalgie, c'est lui qui a ton IVM et celle de ElPat ainsi que nos brunes, on a pas le choix il va falloir qu'on aille chez lui pour les chercher :P^_^

GGGGGRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr si je le chope celui qui joue à cache-cache avec mes IVM je lui fait boire mon test d'urine en sortant du labo!!!

Arf ! MDR !! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que là c'est sur, il ne va plus se dénoncer....... :bad:

Mmmhh... Ouhais... <_< Qu'il la ramène pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA GANG JE VOUS ADOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE :D:D:D

Toutes vos bonnes ondes, votre gentillesse, vos marques d'attention ont portés leurs fruits .....

Vous savez hier je proposais une Chasse au Trésor dans les archives de l'Ambassade ............ ben ça a marché !!!

L'ambassade a répondu à mon mail de décembre et m'annonce avoir bien pris en compte mes difficultés pour obtenir le duplicata du CSQ, qu'ils ont pris en compte mes remarques et que "Nous vous confirmons donc par le présent, après vérifications, que ceci n'affectera pas votre demande en cours et que vous n'êtes pas tenue de nous adresser l'exemplaire précédemment demandé. "

YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yahoo::yahoo:

C'est grâce à vous tous ce miracle de la nouvelle année, allez la Gang pluie d'AR, d'IVM et de Brune trés bientôt dans nos BAL !!!!

Chris, qui vous :wub: tous trés fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LA GANG JE VOUS ADOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE :D:D:D

Toutes vos bonnes ondes, votre gentillesse, vos marques d'attention ont portés leurs fruits .....

Vous savez hier je proposais une Chasse au Trésor dans les archives de l'Ambassade ............ ben ça a marché !!!

L'ambassade a répondu à mon mail de décembre et m'annonce avoir bien pris en compte mes difficultés pour obtenir le duplicata du CSQ, qu'ils ont pris en compte mes remarques et que "Nous vous confirmons donc par le présent, après vérifications, que ceci n'affectera pas votre demande en cours et que vous n'êtes pas tenue de nous adresser l'exemplaire précédemment demandé. "

YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yahoo::yahoo:

C'est grâce à vous tous ce miracle de la nouvelle année, allez la Gang pluie d'AR, d'IVM et de Brune trés bientôt dans nos BAL !!!!

Chris, qui vous :wub: tous trés fort

Youkaïdi Youkaïda, Youkaïdi Kaïda !

Qui c'est qui va se prendre une brune (pas moi) sur le coin de la tête ?? C'EST TOI !!

CHAMPAGNE !!! (oui bon d'accord, j'ai que du sirop à la menthe....pfff....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
568776byeb05.gifla gang !!

des vraies pipelettes vous faites mdr !!

alors 1/ frogues aussitot dit aussitot fait (pour la modif BIQ/CSQ) 927285smiley_2.gif

Thanks Madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super contente pour toi, ça fais plaisir de "te voir" comme ça......

Aller faites P.....R les bulles, avec ou sans alcool de toute façon la fête va être folle....

:excl: :excl: :excl: :excl: ROOM EN FOLIE !!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.. le froid est quelque chose que l'on peut supporter sans trop de soucis en se préparant bien, mais le manque de lumière est la pire des choses influant sur le corps que je connaisse... ça vous rend parfois amorphe en permanence malgré vous... faut dire qu'avec un jour qui se lève à 9 heures et qui se couche à 15 heures... il suffit en plus qu'il fasse gris et brumeux, on a l'impression que le jour ne s'est jamais levé... et puis si on fait pas gaffe, y a moyen de partir facilement en déprime.

Ah ben moi je ne vois qu'une seule solution possible. Demenager au Quebec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LA GANG JE VOUS ADOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE :D:D:D

Toutes vos bonnes ondes, votre gentillesse, vos marques d'attention ont portés leurs fruits .....

Vous savez hier je proposais une Chasse au Trésor dans les archives de l'Ambassade ............ ben ça a marché !!!

L'ambassade a répondu à mon mail de décembre et m'annonce avoir bien pris en compte mes difficultés pour obtenir le duplicata du CSQ, qu'ils ont pris en compte mes remarques et que "Nous vous confirmons donc par le présent, après vérifications, que ceci n'affectera pas votre demande en cours et que vous n'êtes pas tenue de nous adresser l'exemplaire précédemment demandé. "

YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yahoo::yahoo:

C'est grâce à vous tous ce miracle de la nouvelle année, allez la Gang pluie d'AR, d'IVM et de Brune trés bientôt dans nos BAL !!!!

Chris, qui vous :wub: tous trés fort

Youkaïdi Youkaïda, Youkaïdi Kaïda !

Qui c'est qui va se prendre une brune (pas moi) sur le coin de la tête ?? C'EST TOI !!

CHAMPAGNE !!! (oui bon d'accord, j'ai que du sirop à la menthe....pfff....)

Oui oui Champagne 73vh7nc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est pas le tout, mais maintenant on voit que de plus en plus de oufs atteignent leur but i.e LE/THE VISA j'ai donc pense qu'il etait temps de preparer une tite chanson pour l'apres atterissage.

Donc j'ai utilise mon temps dans l'avion (je suis au UK la) pour vous pondre ces quelques vers, base sur les portes du penitentier de notre johnny national.

J'ai mis qq couplets pour commencer, mais ce serait sympa que les membres de la gang rajoutent aussi des couplets.

Voila, A vos claviers !

Montréal, Québec, Estrie, Gaspé

Bientôt vont nous voir débarquer

Et cest là que nous finirons nos vies

Comme dautres immigrants lont finie

Mais avant davoir ta RP

Bien trop de formalités

Il faut être armé de patience

Bien plus que tu ne le penses

Pourtant certains feront leur deuil

Et niront jamais à Longueuil

Pour avoir un exam raté

Ou un verre de trop avalé

Montréal, Québec, Estrie, Gaspé

Bientôt vont nous voir débarquer

Et cest là que nous finirons nos vies

Comme dautres immigrants lont finie

Tous les papiers récupérés,

Une job il te faut trouver

Oublie ton diplôme, ton expérience

Les ordres ne font pas confiance

Si tu veux retourner étudier

Tu nas pas à te soucier

Quelque soit ton âge, tu es accepté

A un prix modéré

Montréal, Québec, Estrie, Gaspé

Bientôt vont nous voir débarquer

Et cest là que nous finirons nos vies

Comme dautres immigrants lont finie

Au Québec tu as intérêt

A apprécier le hockey

La coupe Stanley cest super chaud

Il te faut crier Go Habs Go

Ici en hiver il fait froid,

On peut se geler les doigts

Faudra pas oublier tes gants

Quand tu partiras skier à Tremblant

Montréal, Québec, Estrie, Gaspé

Bientôt vont nous voir débarquer

Et cest là que nous finirons nos vies

Comme dautres immigrants lont finie

Sur place ta façon de manger

Il te faudra adapter

Fromages, vin et le bon pain

Ne seront plus ton quotidien

Avec la gang on a décidé

Quil faudrait se retrouver

A 6h le soir, après la jobine

Devant bibine et poutine

Montréal, Québec, Estrie, Gaspé

Bientôt vont nous voir débarquer

Et cest là que nous finirons nos vies

Comme dautres immigrants lont finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUlala pour le champagne, je vais encore attendre la Brune ... mais je vais le mettre au frais !!

Elpat, je t'envoie pleins de supers bonnes ondes pour tes IVM, d'ici là prend bien soin de toi, sous la couette trés Cher !! Non mais, ce ne sont pas ces vilains microbes qui vont gagner !! Allez les microbes, du balai, Mr Elpat et sa family vont bientôt avoir une vm à passer

Emilie66, y a pas vraiment de régle pour le cyberclient, perso je suis un peu comme Marie, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose et n'en tiens pas compte.

En y repensant, la gentille agente du BIQ que j'ai eu en ligne vendredi est peut être, même certainement, pour qq chose dans cette belle surprise... Un grand MERCI Madame l'Agente du service Immigration au BIQ ;)

Vous savez quoi la Gang, je connais une petite brunette qui va enfin bien dormir ce soir et qui va faire de beaux rêves :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang et énooooooooooooooooooooooooooooooooormes félicitations à JCLD qui va enfin pouvoir souffler! :lol:

Je suis très très très très très contente pour toi et ca me remonte le moral qui a été très bas toute la journée.

On est entre nous, alors je peux vous l'avouer sans trop de honte... :(

Emilie, je rejoins JCLD et Marie, je ne regarde plus le cyberclient depuis belle lurette; il fait plus de mal que de bien celui-là et il ne reflète pas souvent la réalité! :B)

El Pat, malgré le petit moral, je t'envoie un bon paquet de superfreaky vibes pour vaincre la maladie. ;)

Le reste des ondes va au reste de la gang pour que nos bals finissent par s'ouvrir sur de beaux courries estampillés "ambassade du Canada à Paris" ^_^

Frogues, tes talents de parolièrs me laissent sur les fesses :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très très très très très contente pour toi et ca me remonte le moral qui a été très bas toute la journée.

On est entre nous, alors je peux vous l'avouer sans trop de honte... :(

Tu veux un calin ? (tu veux te mettre sous mon aisselle ? promis je suis propre)

Viens ma copine ! :hug: ... :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement