Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

allo à tous !!

bon pour ce qui est des explications pour ajouter les logos dans la signature et bien en ce qui me concerne, j'essaie d'aller toujours au plus simple ;) alors, j'ai simplement fait un clic droit "copier" sur le logo plus haut dans la réponse de marie ou frogue je sais plus et ensuite dans la section "mes controles" et apres à gauche dans "ma signature" j'ai fait un clic droit "coller" et ai mis le logo dans l'espace prévu pour la signature et voilà le tour est joué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Voici venu 2009...

Du fond du coeur, je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009.

Puisse cette année être pour chacun la plus belle de toutes celles que vous avez vécu. Je vous souhaite d'être heureux. Santé, Paix intérieure et prospérité.

Que les espérances de chacun se réalisent...

Et puis, je souhaite spécilament, et là encore vraiment du fond du coeur, une bonne et heureuse année à tous les agents de l'ambassade. Santé, santé et santé...

Allez, je vous embrasse tous et toutes, prenez soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaaaalut Nostalgie !

Tu es toujours sur une plage féérique à cette heure ??

Toi, à ton retour, je pressens que tu vas trouver qqch dans ta boite...ouhlala, ca chauffe dans ta BAL, attention !

Annabel : bin moi il ne voulait pas coller l'image, puis ca a finalement marché :unknw: ...

en plus je t'avais envoyé le mail avec la petite histoire et tout ça...et ta messagerie m'a renvoyé une alerte d'erreur. La poisse !

Bon les amis, il me reste 5 jours pour retrouver une voix et une tête normales. Si je suis encore enrhumée, est-ce que ca m'obligerait à reporter la VM ? Je veux dire, c'est juste un reste de rhinite (pas de toux) et je ne prends pas de médicaments. Donc rien de différent dans le sang, pas d'incidence sur la radio pulmonaire... je n'arrive pas à trouver de témoignage de personnes qui auraient fait la VM en étant enrhumés comme ça...

Vous en pensez quoi ?? (ça ne répond pas au cabinet médical...)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis,

Je vous souhaite à tous une BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !

Cette nouvelle année va être chargée pour nombre d'entre nous : des AR, des IVM, des VM, des Brunes mais surtout LE GRAND SAUT DE L'AUTRE COTE DE LA GRANDE FLAQUE :D:D

Je vous souhaite à tous la SANTE, des tonnes de BONHEUR auprés des vôtres ici, des tonnes de BONHEUR dans votre futur vie au pays des caribous et du sirop d'érable, du COURAGE et toujours autant de MOTIVATION !!

2009 sera l'Année de la 1ére BIBINE PARTY tous ensemble à MONTREAL, VIVEMENT !!!!!!!!!!

[color=#FF00FF]"EN 2009 TOUT EST NEUF"[/color] :wub: J'adore, j'adhére :friends::thumbsup:

Grosses Bises à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Alors déjà pour le rhume, je suis dubitative : des fois je pète la forme, deux heures après j'ai mal à la tête et le front bouillant...

Lundi je vais tenter d'avoir le cabinet médical au bout du fil, pour vérifier que même en état de fin de rhume on peut bien passer sa VM. Pas envie de devoir repousser (repousser repousser....)

Pis sinon, grosse action cet aprem : tri de la bibliothèque. Youhou !! De 4 charmantes Billy pleines à craquer, nous passons à 2 qui respirent facilement. Reste à trainer tout ça (en bus, sinon pas drole) aux ventes d'occasion, j'en ris d'avance... :huh:

Puis cette semaine, idem avec les friperies.

On a dit 2009 année du neuf, le minimum c'est de commencer par virer le vieux !!!

Bon WE à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C vrai que c'est bizarre ce rhume qui fait partir et venir l'énergie alors espérons que ca se calme une bonne fois.

Pour la vm, tu verras bien ce que te dira le médecin lundi. Fingers crossed! ^_^

Dis donc tu a s l'air de bien avancer dans l'année du neuf! :B)

Moi je suis sur mon inventaire sous excel pour en être débarrassée une fois pour toutes! C'est long mais quand ce sera terminé ce sera bon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas cool ce rhume qui n'en finit pas, on croise les doigts pour qu'ils finissent par partir.

A ce que je vois, vous avez démarré 2009 sur les chapeaux de roues les filles. Idem de mon côté : séances intensives de tri, photos et mises en vente sur leboncoin. J'ai déjà des rdv prévus la semaine prochaine sur Paris pour des ventes.

A l'occasion de mon retour en province pour les fêtes j'avais apporté la liste de ce que je vends, résultat ? tout est parti. Là j'en suis à étiquetter ce qui est acheté par qui pour ne pas m'y perdre.

2009 débute bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouw JCLD, tu cartonnes!

Je crois que la gang est en mode Superpower!

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Superfreak, mais tu sais je n'ai pas bcp de mérite, je n'ai que ça à faire, faut bien s'occuper.

Bonne soirée la Gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mmmmm...occupée ou pas, je crois quand même que le jour où je serai aussi bien organisée que toi je m'auto-embrasserai et me ferai de grands sourires dans le miroir en me lavant les dents !! :lol:

(Attends que j'aie le retour sur mon dossier médical et ça va être la course !!)

Bon, si on se passait une petite vidéo maintenant ?? Allez, go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop fortes, les filles! :lol::lol:

Écoutez, on est efficaces et en 2009 je crois qu'on va pouvoir commencer à faire de l'auto-satisfaction! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Gang,

En ce moment même sur TV5 Monde il y a le live de Pierre Lapointe avec l'Orchestre Métropolitain de Montréal.

C'est énorme, une belle découverte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et sur France 3 un reportage sur les animaux dans l'Ouest Canadien, pour les enfants y a pleins de caribous et de moufettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des signes, ca, non? :unsure:

Le Canada nous poursuit jusque sur France 3 :lol::lol:

Inventaire terminé de mon côté: 16 pages sous excel! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

16 pages ?? :huh: wahou tu as du super détaillé, chapeau !

bon ça y est tri de la boîte à outils fini : perceuse, ponceuse, visseuse-dévisseuse sont officiellement en vente.

Tiens au fait, qu'est ce que vous faites des VHS ? on peut les revendre qq part ou vaut mieux les donner à des assocs ? parce que l'intégrale de Friends en VHS, ça en tient de la place et ça ne me servira pas beaucoup là bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

16 pages ?? :huh: wahou tu as du super détaillé, chapeau !

En effet ! Tu as listé jusqu'aux titres des livres et nombre de paires de chaussettes par exemple ??!! :huh:

Tiens au fait, qu'est ce que vous faites des VHS ? on peut les revendre qq part ou vaut mieux les donner à des assocs ? parce que l'intégrale de Friends en VHS, ça en tient de la place et ça ne me servira pas beaucoup là bas :P

Essaie tjs chez Gibert ? Ils en avaient plein la dernière fois que j'y suis allée, précisément des saisons de séries télé...

Dites, comme j'en ai terminé de mes livres, je pensais les emballer pour vendre maintenant les bibliothèques.

Question : il ne faut quand même pas lister tous les livres ? rassurez-moi ! (non parce que...hein...)

PS : au fait, victoire par KO des anticorps de la colline contre les miasmes crados. :aggressive:

Un bon coup de toutouyoutou par dessus et on n'en parle plus ! YES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pouvoir du Toutouyoutou a encore une fois vaincu les méchants virus !!

A toi la VM Miss !!! On sera de tout coeur avec toi ;)

Modifié par jecroiselesdoigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Gang, alors début des hostilités demain, nos agents chéris rentrent au travail, et vont nous envoyer nos petits visas !!! Au travail !!! J'espere qu'ils ont passé de belles fêtes !!! Dis donc c'est un gros déménagement ça Superfreak ! Bon courage.

Je vous laisse en vous écrivant 2 phrases de Pierre Lapointe (c'est Chris qui en a parlé qq. posts + haut), chanteur que j'adore :

"Ce n'est sûrement pas de briller qui nous empêchera de tomber, ce n'est sûrement pas de tomber qui nous empêchera de rêver."

Album : La Foret des mal aimés,

Titre : Deux par deux rassemblés

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde !
16 pages ?? :huh: wahou tu as du super détaillé, chapeau !

En effet ! Tu as listé jusqu'aux titres des livres et nombre de paires de chaussettes par exemple ??!! :huh:

Tiens au fait, qu'est ce que vous faites des VHS ? on peut les revendre qq part ou vaut mieux les donner à des assocs ? parce que l'intégrale de Friends en VHS, ça en tient de la place et ça ne me servira pas beaucoup là bas :P

Essaie tjs chez Gibert ? Ils en avaient plein la dernière fois que j'y suis allée, précisément des saisons de séries télé...

Dites, comme j'en ai terminé de mes livres, je pensais les emballer pour vendre maintenant les bibliothèques.

Question : il ne faut quand même pas lister tous les livres ? rassurez-moi ! (non parce que...hein...)

PS : au fait, victoire par KO des anticorps de la colline contre les miasmes crados. :aggressive:

Un bon coup de toutouyoutou par dessus et on n'en parle plus ! YES !!

Pour tout vous avouer, j'ai vraiment tout listé par catégorie, sauf les vêtements qui seront dans ma valise, pour ceux-là j'ai juste mis le nombre de pulls, de pantalons, de jupes...

Miss de la colline, tu n'es pas obligée de lister tes livres à mon avis mais moi j'ai préféré le faire pour savoir quel livre est dans quel carton et au cas où un ou plusieurs cartons se perdraient...

Congratulations pour ton combat face à la maladie!!!!! :lol:

Merci pour la citation, tonton JR, un peu de poésie ne fait pas de mal...

Modifié par superfreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement